Bonjour, bonsoir je me présente:
( oui je sais ce n'ai pas l'endroit mais je me suis dit pourquoi pas faire un tout en un xD )
J'ai 24 du moins 25 pour le peu de temps qui reste, je suis un jeune homme de la région PACA fumeur depuis l'âge de 16/17 ans commencent par le
hash et ce finira sûrement par le
hash , autodidacte et passionné par tout et surtout le fait de ce cultivé , je ne fume plus de
cigarette depuis 3 ans au moins ( après avoir combattu la dépense malgré moi de ne plus pouvoir fumer comme accoutumé au passage plus de
cigarette) , je suis fumeur par plaisir et pour évité tout les cachets a prendre le soir enfin éviter un traitement a l'insomnie depuis petit je suis sujet a cela du moins le ressenti et que j'ai un cerveau qui fonctionne un peu trop plus que la normale les deux hémisphères droite et gauche fonctionne constamment et pas en décalage ce qui est éprouvant pour s'endormir car la fatigue physique n'y change rien ou peu donc des tas et des tas de réflexions d'idée me traverse sans réellement pouvoir calmé céla ou plutôt qui ne prenne pas autant l'esprit au point de le garder actif bref c'est chiant vraiment le coup de ce tourné dans le lit pendant des heures sans trouvé le sommeil jusqu'à 4 / 5h du mat c'est ça tout les jours et bon malgré ça je suis hyperactifs fallait bien ça en plus...
Bref de "bonne" raison qui mon conduit à fumer et d'arriver malgré quelque moment un peu trop consommateurs a me fixer a minima 3
joint le soir a partir de 20h et si les finances vont bien 5
joint a partir de 16h ( ca peut être plus mais bon quand tout augmente dure de "profité" sans être inquiète du lendemain) donc la maîtrise je l'ai, ne pas fumé me change juste que je trouve toujours pas le sommeil je rêve de pouvoir m'endormir en 5 minutes je respecte ceux qui on ce dons... pour dire que si j'avais le choix je ferai sans j'ai bien su arrêter la
cigarette.
Je viens ici aujourd'hui en quête de changement et de solutions pour garder ces "habitudes" mais aussi une vrai remise en question la crise sanitaire a beaucoup aidé à céla, actuellement tout par en vrille les plans quelque soit à par si tu a de la chance d'être frontaliers ou d'avoir les très très bonne connaissance le
hash comme la
beuh devienne nan seulement pourrie mais en plus plus chère alors oui ta le x3 filter et tout es couenti des shop que tu a si ta l'essence et les moyen pas sur que pour une plaquette ça vaut le coup vue que dans mon cas région PACA que ce soit Espagne ou Belgique/ Hollande ca va coûter bonbon l'opération.
Dans ce cadre la il me restait encore la culti perso mais sans balcon plein SUD voir plein SUD tout court et sans budget à minima 500€ le indoor s'annonce compliqué et le
CBD vaste blague qui pollue de plus en plus il me reste donc quoi me faire anarqué par la qualité , le prix , ou même la substances et mes deux mains pour m'en mordre ?
Ça me soûl fort très fort voir de la concurrence pour du com ou encore être défoncés mais ce demandé si t'ai défoncés par le
ThC ou par la plastique avec le quel c'est coupé ou encore fumé de la bonne
CBD qu'on te ment même pas sur la variété mais en oubliant de précisé que c'est de la putin de
CBD bref actuellement le budget anarque dépasse celui du vrai High de la vrai détente que j'avais le soir et ce de plus en plus pire les "nouveau" ou récent fumeur ce font dupé et même les "anciens" sont moins pointilleux qu'avant, au point qu'un réel avis n'existe plus sans parlé du plan qui change toute les semaines car en qui peu tu avoir vraiment confiances sur une constante sans l'avoir a l'envers ?
Donc aujourd'hui je me suis décidé après pas mal de renseignements sur les
RC et principalement le produit que j'ai commandé , nan parce que je suis pas non plus détraqué pas du genre a chercher un substitu a c
md et autre drogue bien trop chère a mon goût je suis n'y riche n'y intéressé mais plutôt habitué au geste de fumé c'est agréable on fait mumuse a faire des rond bref c'est presque une tradition tant je me suis fixé des règles de consommation . Et pareille je suis pas a la recherche de substitue mais bien de solutions tiers et efficace bon dans ma jeunesse j'ai eu une mauvaise expérience étant couillon j'ai cru a Ze révolution avec le
Lotus Bleu ou les termes
psychotrope me suffisai pour décidé d'une acquisition puis 10€ pour 10gram le graal... PTDR
Bon quelques années après pas mal d'expérience le fait de savoir ce que je veut ou non j'aime j'aime pas puis c'est dernier temps ou le foutage de gueule talone le gouvernement et ces mesure je me suis laissé de nouveau rêvé à pourquoi pas faire autrement et mieux évidemment pas mieux en pire on est déjà bien a ce niveau.
Alors paradoxalement c'est en partie grâce a vous qui m'a lancé sur cette piste qui est les
RC mais une faible/simple abréviations qui veut dire un tas et tas de chose mais surtout une ou moi je m'y retrouve au milieu de toute ces molécules par forcément étranger , les
cannabinol de synthèse ou
cannabis de synthèse mais j'ai déjà compris que cela froisse pas mal car ce sont juste des drogue mais autre après j'imagine qu'il y aura toujours débat de ce côté là bref je suis donc tombé sur certains retour par la suite de la Orange Mix on ce comprend clin d'œil clin d'œil ( et oui quelqu'un qui poste et qui a su lire les conditions d'utilisation et a parcourus le forum avant de l'ouvrir ) et bon la j'ai senti une piste plus ou moins intéressante et finalement nous restons a l'état du bénéfice du doute et en attente de livraison surtout mais conquis au vue des avis alors en premier les négatifs puis les positifs et ce qui conforte une idée ou un produit c'est quand les avis négatifs on des éléments qui sont aussi dans les positifs donc jackpot ça a l'aire hunanime par forcément bien ou bon mais efficace sur la forme et plus ou moins le fond.
Bon évidemment j'ai poussé un peu pour trouvé le meilleur prix et le produit me correspondant le plus les pils non merci. Je suis tombé sur le long lasting ( ca va c'est de l'anglais) qui apparemment joignez tout ce dont je souhaiter car si tel et le cas dans mes habitude ce que je met actuellement la semaine me reviendrai moitié moins chère , sûreté des effets et plus ou moins pas de pénurie juste être prévoyant. Alors ce qui est bête mais c'est toujours ainsi dans ce cas je connais personne de près de loin qui c'est essayer donc je serai mon propre cobaye pour comparé concrètement surtout de mes attentes des insomnie que ça fracasse et que je dorme mais évidemment je suis de bonne raison et je compte respecter les avertissement de bonne ou mauvaise expérience et ne pas tombé dans le attend chsens rien il en faut plus même si j'ai jamais eu de très mauvais bad on va pas commencer l'année ainsi.
Je suis un peu comme un gamin qui est passé de ne plus croire au père Noël , ce serai une sacré surprise si concrètement un produit certes différent mais qui m'accorde le même plaisir, à moindre coût et une sûreté de production il serai envisageable dans faire une consommation dite habituelle jusqu'à même un remplacement si ça le fait alors pourquoi s'en dérouté du moins ces mon résonnement je par pas non sur et certains j'ai pris 9gr histoire d'être tranquille au vue des calculs de consommation si je suis intéressé j'aurai le temps de reprendre sans être pressé, donc je reste assez neutre avec beaucoup d'espoir actuellement je passe bien trop de temps a écumé le bon plan la bonne trouvaille je passe 10 minutes a fumé et le reste a chercher c'est pas une vie et c'est plus mon délire y a que des incompétent enfin des malhonnête donc si cela peu réglé toute cette perte de temps d'argent de prise de tête je ne peu que m'incliner même si bon j'ai lu que son des herbes aspergé style mdmb-4en-pinaca , je reste toujours gagnant faute du marché actuel et bon en pure pure je me voie mal mélanger mon
tabac avec de la poudre blanche voir même une manière spécifique pour que ce soit consommable autre que par le nez de toute manière c'est toujours ainsi il y aura un bénéfice mais je ne suis pas la pour me prendre la tête donc ce sera au bénéfice des avis et d'un produit retrouvable .
Bon la il est bientôt 5h pour ma par la commande passée a 1h très très hâte de donner un retour voir si j'ai trouvé mon eldorado et être conquis biensur que le colis mettes pas 3 /4 mois comme l'année dernière , j'essayerais d'être le plus expressif et explicite sur l'expérience du premier jour a une semaine voir si j'ai pas fondu sous le soleil ou quoi et si j'ai des conseils en plus de ce déjà donné le bute de l'opération c'est aurevoir marché illégal bonjour marché gris ( grisaille pour certains je sais ) et puis avec tout les
hash coupé à je ne veut pas voir en images ca contre balancera avec de vrai effets cette fois si sinon aujourd'hui autant sniffer du White spirit c'est moins dangereux hélas dans beaucoup de cas.... ( et tu te le procure sans soucis )
Sur ceux bonne nuit xD avec plaisir je lirai vos avis ou réactions et surtout d'éventuels consommateurs récurrent ou même qui ce sont totalement
détourner de marie-jeanne, espérant ne pas être trop sortie des sentiers battue avec ce sujet/présentation je vous souhaite une très (?) Bonne année 2021 puisse le sort nous être favorable.
Ps: sur mobile et très tard/ tôt donc la mise en formes viendras plus tard dans la journée pardons encore normalement pas de faute ou peu.
Dernière modification par Adridri (04 janvier 2021 à 13:32)