Salut les psycho
Petit
tr après avoir pris 2 bouteilles de sirop contenant du
dxm et du dph
Je suis habitué aux deux molécules et j’ai voulu essayer plus cette fois ci
J’ai au préalable passé la nuit avec un ami lucide car le dph a tendance a me rendre comme « fou » a des moments donc un ami sobre est utile pour me ramener a la réalité ! Bref commençons
19h30 : première bouteille de M***** bu !
20h : lourdeur au niveau des lèvres et difficulté a articuler , rien de bien gros pour l’instant mais assez sympa comme effets
20h30 : même effets avec de très légères distorsions visuelles effet barre de fer (cherchez sur le forum pour savoir c’est quoi)
JE DÉCIDE DE
REDROP LA DEUXIÈME BOUTEILLE A LA MÊME HEURE
21H15 , énorme coup de massue , je me sens comme désorienté, je ne sais plus ou je suis ni ce que je fais , j’ai limite pas pu reconnaître la pièce dans la quelle on était, les murs s’allumaient de plusieurs couleurs fluo , principalement vert et cyan et violet , et la musique paraissais limite divine a mes oreilles, comme un texte sacré lu par un sage !
21h50 : des minutes passent et dans ma tête c’est des heures ! Je ne comprends plus rien et je regarde mon pote de manière très bizarre, il ne me paraissait pas humain ...
tout d’un coup ma playlist bug et la musique s’arrête et la le silence s’installe, mon pote est sur son tel et je suis persuadé qu’il me parle , je lui réponds ( des choses incompréhensibles) et il me dit qu’il m’a rien dit ! J’ai comme un brun de lucidité et je me rappelle que je suis stone!
23h : je décide de me diriger sur instagram pour lire mes messages, AUCUN MOYEN DE LE FAIRE l’écran est tout flou et des sortes de vagues vertes et violettes se balancent sur l’écran de mon iphone , je suis perdu , mais par miracle j’arrive a envoyer un message a une de mes ex , je lui ai envoyer « je campe dans les bois » , a ce jour je sais même pas pourquoi je lui ai envoyer sa ?
1h du mat : quand je ferme les yeux et que je les rouvre , mon imagination devient réel pendant quelques secondes avant de disparaître, c’était très intéressant !
2h du mat : on décide de se coucher mais je suis toujours autant stone , et mon corps est complètement anesthésié, la perception de la douleur est très différente ! Mais je décide de m’endormir en même temps que mon pote
2h30 du mat : mon pote dors , yeux et bouche fermé... et pourtant je l’entends murmurer des choses qui n’ont pas de sens , j’ai pris un peu peur avant de me couvrir la tête avec le drap et fermer les yeux , je me suis endormi assez rapidement !
Lendemain toujours un peu étourdi mais rien de grave
Merci d’avoir lu
Des questions ?