1
Rénata a écrit
mais en faite je me rends compte que je ne suis pas sur le bon site
car cest plutot un site de defonce ici
pauvre de vous au lieu dessayer darreter les merdes que vous prenez
Je confirme tu t'es planté de site , PA est un site de rdr , d'aide a la défonce , un site qui permet l'accès à l'information sur les produits , un site qui permet de prendre des produits a moindre risque ( c'est ce que j'entends dans aides à la défonce ) , qui permet de parler de ses difficultés a arrêter mais en rien ce n'est un site qui ne vise qu'à arrêter les produits , il sert a ça aussi mais c'est pas que ça ...
Psychoactif banni les jugements sur les consommateurs , ce que tu fais est clairement du jugement , tu n'a donc pas compris s'est valeur .
bonne soirée ...
Et tout comme MG je t'ai signalé pour le jugement .
Dernière modification par ethanol (03 janvier 2021 à 22:50)
Rénata a écrit
mais en faite je me rends compte que je ne suis pas sur le bon site
car cest plutot un site de defonce ici
pauvre de vous au lieu dessayer darreter les merdes que vous prenez
vous venez demander conseil pour mieux vous vous defoncer
reveiller putain cette quoi cette life que vous vivez
C'est malheureusement à cause de personnes comme vous Renata , qui pensent qu'il suffit d'interdire des substances en faisant la morale aux gens et de détourner le regard pour que tout d'un coup par miracle la situation concernant les drogues dans le monde change et qu'elles disparaissent comme par enchantement , tout comme ceux qui les vendent , ainsi que les consommateurs et leurs envies et raisons de les consommer !
C'est au mieux naif , au pire extremement dangereux comme vision et c'est à cause de cela qu'il y a autant d'accidents et de morts de personnes ayant fait usage de drogues , sans savoir comment le faire correctement et de manière responsable ( et aussi à cause de personnes qui profitent de la prohibition et du marché noir , pour vendre des produits dangereux ne correspondant pas à ce qu'ils disent vendre !) .
C'est profondément triste qu'en 2021 ( eh oui , j'ai du mal à m'y faire mais nous ne sommes plus en 2020 ) il y ait encore autant de gens avec ce type d'opinion et qui propagent de telles idées et sans connaitre le sujet en plus je suppose !
En tout cas , beaucoup de ces gens que vous jugez si promptement , au moins eux , prennent la peine d' écrire correctement par respect pour les autres et ont l'esprit assez clair pour ne pas s'inscrire sur un forum qui ne les intéresse pas , en venant en plus insulter ses membres que vous semblez mépriser, retranchée derriere vos certitudes !
Dernière modification par Morning Glory (03 janvier 2021 à 22:58)
Dernière modification par Acid Test (04 janvier 2021 à 05:50)
Abracabrantesque a écrit
Salut!
Moi personellement je préfère les effets en lp.
Il faut faire attention avec le lp surtout si tu connais pas car leffet mets assez longtemps à monter, genre 1h ou 2h avant de commencer à ressentir qqchose.
Par contre les effets dureront plus longtemps.
Pour les écraser, ça dépend des marques, certain passent en li et dautre restent lp même une fois écrasé.
Oublies pas de ne pas dépasser les 400mg sur 24h.
A +
Yes exact, et ouais au moins 2h minimum pour avoir le début des effets perso ^^
Dernière modification par marvin rouge (04 janvier 2021 à 15:47)
1
[ Forum ] Drogue info - Tramadol Sandoz liquide ?
|
3 | |
[ Forum ] Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage avec 150mg de Tramadol
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |