1
Pandaria a écrit
Quelque taffs me donne des douleur extrêment au torse comme si l'on m'avait poignardé.
Pour que ce soit clair
=> c'est pas pulmonaire mais des crises d'angoisses ou d'anxiété?
Pour moi il faudrait testé :
si ça vient du thc , en fumant de l'herbe sans thc et disons avec du cbd qui est une molécule plutôt calmante, sédative, anxiolityque parfois (voir des propriété bénéfiques des neuroleptiques/antipsychotiques)
si le problème reste : est ce que ça vient de la combustion? testez la vaporisation
ainsi sans prendre de risque tu pourras éliminer des causes par une voie empirique.
Si les soucis continuent : psychosomatique? problème pulmonaire non diagnostiqué qui provoque de l'anxiété aussi (parfois les troubles somatiques/physiques provoquent de l'anxiété/angoisse etc)
J'ai essayé d'aider
a+
Si quelqu'un peux m'éclairer parce peu importe le docteur que je vois il ne fait qu'exciver la question
C'est une des techniques secrète de Konoha quand tu ne sais pas quoi répondre au patient.
5 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis : quels risques prend-on à consommer du "space cake" ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Qu'est ce qu'il se passe quand on prend une grosse dose de cannabis ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |