Est-il Possible de rentré a la Gendarmerie ou a L'armée sous métha ?

Publié par ,
38973 vues, 84 réponses
357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
La fourmis ! Vous observer que ces derniers posts , et bien on dirait une fourmilière big_smile .
La société vie comme la structure d'une fourmilière , t'en ecase une et elle sont toutes folles lol , et la , les RG's fourmis entre en action et remette la société en ordre , tous en ligne ! Désolé , j'suis bourré comme un coing smile.
J'ai pas encore intervervenue ds tout les topics ou on parle RG , mais déjà  depuis les années 1990 , il ont déjà  des photos de vous en train de rouler un tard-per ou acheter tel ou tel substance a autrui ... Avec le petit dossier qui va avec lol . Même depuis peu , ils ont les plaques minéralogiques de votre tire des le moment ou vous vous êtes garé ds un parking quelquonque au pays du fromage orange big_smile .
Ben oui c'est pas que ça fait bizzard quand ils te sorte leurs p'tites photos , mais tout de même : oh putain , j'avais juste prêté ma bagnole a un pote d'un pote , mais je croyais que c'était pour qu'il enmène  sa femme enceinte a l'hosto parce qu'elle a eu des convulsions big_smile . Les flics sont bien armée logistiquement , mais comme tu me le fait pensee Lloigor , le savoir des flic lol c'est pas leurs armes big_smile ( et c'est même celle qui se retourne contre eux , heureusement qu'il y'a le wisky pour eux lol ) ... ça l'est bien la notre quoi !

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
humm "le savoir est une arme" est une citation connu (enfin je croit Oo )

J'ai du l'entendre la premiere fois quand j'était adolescent dans un groupe que j'aimais bien si mes souvenir sont bon.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Le savoir est une arme , et je te suis Lloigor smile.
Mais faut pas commencer a chercher QUI , a le monopole du savoir sur le fofo .
Merci

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

357magnum a écrit

Mais faut pas commencer a chercher QUI , a le monopole du savoir sur le fofo .
Merci

Le Forum big_smile

Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2009 à  21:47)

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Relisez moi, je confirme que les RG existent, et qu'ils épi tout ce que l'on fait, mais entre epié, et empecher un "petit" tox de bosser chez les flics, y'as une marge, et n'oubliez pas que nous sommes en France, un pays où l'administration est hyper lourde, et pour avoir un renseignement chez les RG, ça demande vla le temps et la paprasse.

Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

mikykeupon a écrit

Sinon "le savoir est une arme..." viens de l'album de ministère amer, très bon vieux groupe de rap.

Le savoir est une arme bébé ,
Maintenant tu le sais .
Stomy bugzy : " mon papa a moi est un gangster "
Si ça peut te faire sourire : Brigitte , femme de ... :
Les femmes de commissaire
Veulent avoir leurs gangster
Un arabe ou un noir
Vicelard au plumard
Les femmes de commissaire
Demande a leurs mari
De ramener chaque soir
Un lascar dans leurs lit

Pourquoi tant de haine ... Les représentants de la loi sont des frustrés  big_smile big_smile big_smile .

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

mikykeupon a écrit

mais entre epié, et empecher un "petit" tox de bosser chez les flics, y'as une marge,

C'est pourtant ce qu'il font , et ca leur prend 2 min , pas plus ...

HS ON :

mikykeupon a écrit

J'ai pas voulu cité le nom du groupe expressément , car hormis cette citation (qui n'ai pas d'eux) et quelques bon morceaux , ce groupe n'est franchement pas un exemple.

Leur 1er album "pourquoi tant de haine" (1991) était au début du rap FR et avais de bon morceau , puis l'album "9.5.2.0.0 (1994) avec justement l'intro ou est répété "le savoir est une arme , et je sort toujours armé , etc" dans ces titres y a un morceau "autopsie" qui est un titre complétement a l'encontre des toxicomane ou pour eux ce ne sont que des sous merde qu'il fau exploité et féter leur morts quand un crève dans le caniveau (c'est a peu près ca le refrain) hmm

Et puis ce qui m'a géné , mais bien plus tard quand je me suis un peu documenté c'est le "c'est quoi au juste leur secte Abdoulaï ?" (nom donné au collectif regroupant plusieur groupe : ministère AMER , Arsenik , neg'marrons , doc gyneco , la clinique , hamed daye etc) , d'ou découlera le secteur à„ , et des concert , notamment a l'olympia devant des gamines des années plus tard.

La secte Abdoulaï est tout simplement une sorte de ku kux klan anti blanc , pronant la supériorité de la "race noire" (c'est eux qui le disent bien caché dans leur texte ou plus directement "ailleurs et a d'autres personnes" , enfin de nos jours ils évitent d'en parler , ca ferrai mauvais genre , et puis 99% de ceux qui ont écouté leur daube commerciale sur la fin ne le savais pas) vu que passi et l'autre guignol de stomy bugsy ont depuis belle lurette viré dans le commercial a fond , surtout stomy bugsy , y se prend pour un acteur d'ailleurs.

"officiellement" des journaux (canard enchainé notamment) mentionneront que la secte Abdoulaï est une organisation mafieuse , ce qu'ils nient , mais en même temps c'est parfait pour eux ca fait "guetto , wesh , on est ouf , nous test pas" , du coup ils nient et se marrent car si ceux qui les ont accusé de ca savaient ce qu'est vraiment "la secte Abdoulaï"...

Bref le concert du "secteur à„(bdoulaï)" devant des milliers de gamines filles bien sage , reprendre en cœur les titres de mecs au idée racistes , ca me faisais un peu de la peine , autant pour le public que pour eux.

Bref souvent les skinhead sont a 18ans bien con de racistes avec des idées bien arretés dont des gens se chargent de leur gonfler la tête de propagande , et puis en grandissant pas mal reflechissent et enlèvent petit a petit leur haine , j'ose esperer que pour eux ce fut pareil et que ces connerie de racistes se sont estompé avec l'age ... Car helas le racisme va aussi dans les 2 sens hmm

J'ai une énorme discographie du rap Fr (principalement de 1990 a 2000 , ou j'ai arreté de collectionner et d'en écouter dès la main mise de Skydaube sur le rap francais , a part la rumeur qui n'ai jamais passé dessus et combat leur système) mais même si j'ai aimé certain titre de ministère j'avais volontairement omit de les mentionner , de toute façon "le savoir est une arme" n'est pas d'eux , mais surement comme l'a dit clodb doit venir de texte plus ancien wink

HS OFF

Dernière modification par LLoigor (09 novembre 2009 à  11:27)

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ça , c'est sûre , c'est pas le MA qui a inventé " le savoir est une arme " , n'empêche que c'est avec eux que j'ai été instrui de ce proverbe .
Ceci dit dans l'album 95200 , le groupe ont pris l'exemple des prostituées Afriquaines ( si si , écoute bien ) pour parler du crack , perso je ne trouve rien de choquant , parce qu'ils se disaient " ex dealeurs " ( argent facile , good time party ext ... ) , et avis perso , ce sont les proxénètes les vrais connards .
Enfin , je ne pense pas qu' Abdulai était anti blanc , c'etait + anti flic , avec une certaine méfiance vis a vis des blancs , mais l'histoire veut que les blancs ont une certaine " dette " vis a vis des Afriquains ... et a l'époque , ils ont sue remuer la merde big_smile .

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire