1
Akaion a écrit
J'ai comme l'impression que chaque personne définit différemment le K-hole.
salut
je ne suis pas d'accord.
Une fois qu'on a vécu quelques K-holes , je pense qu'on ne peut pas les confondre avec le reste.
Détestant la voie nasale, j'ai quasi-uniquement expérimenté par voie veineuse. Et quand t'es dans le hole ou hors du hole c'est vraiment pas pareil. Surtout que quand je reviens du hole je suis encore complètement imbibé et j'ai un spectre assez riche des effets de la kétamine surdosé avant le hole... il y a toutes sortes d'hallucinoses c'est plutôt joli mais globalement insipide comparé au hole.
le fait que le produit arrive d'un coup dans ton système ça faciltie le breakthrough. Et rend le passage d'un monde à un autre vraiment clair.
C'est vrai que ce serait chouette d'avoir plus de souvenirs des holes. Perso j'estime à 5-10% la part que je me souviens quand c'est chouette. Mais des trips avec moins de 5% ça m'est arrivé pas mal de fois aussi. A mon avis c'est de loin le plus gros défaut de la kétamine à haute dose, l'amnésie partielle et l'incapacité de ramener de nombreux souvenirs du monde de chtulu ;
Dernière modification par Rick (04 janvier 2021 à 04:48)
jean-miel75 a écrit
salut mon ressentie rejoins plus a peut pret ce qui sest dit plus haut .
Pour moi le hole et un état très flou et conflue dont on garde certain souvenir les plus marquant . Bien qu'il m'arrivent parfois den revenir avec pas mal d'image en tète mais ai beaucoup de mal a l'explique avec des mot.
Il m'arrivent de revenir et de ressentir mon hole comme un sorte de violation mentale cosmique qui te projet des hallucination et te fait ressentir des chose assez réaliste ,Jai eu une fois une sensation de mort renaissance répéter , et je me voyait comme me réincarner a chaque fois a travers les époques a une vitesse folle mais aussi jai vue comme remonter le cycle vie mort renaissance ininterrompue de toute l'humanité.
Jadorais passer le seuil du hole avec du lsd parfois un peu de md , on peut arriver a des experience incroyable.
Tu as eu accès a des expériences dont certains sages ont du méditer des décennies pour les avoir.