1
Zazou2a a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/2020/12/18/pulverisation-nasale-une-alternative-sniff_56433_1.html#divx
hier je suis allé au caarud et je leur ai demandé s'ils avaient déjà des MAD pour la pulvérisation nasale.
En vrai, ils ne conaissaient que pour le prenoxad, mais pas comme 'nouvelle' ROA. Et ils en avaient pas...
Du coup je laisse tomber, je prends le reste du matos dont j'ai besoin et je rentre.
Et là...en rangeant, je ne trouve pas un pulvérisateur nasale remplissable pour huiles essentielles ?!
Vu qu'il me reste une gélule de sken, ça me donne envie d'essayer, mais du coup j'ai pas le matos qu'il faut...
Autant dire que si j'attends la réouverture du caarud ou un envoi de safe, ma gélule je l'aurais déjà sniffée 'normalement'...
Alors je me demande si c'est vraiment pas RdR faire une pulvérisation sans eau ppi ni toupie ni cup (en considérant que normalement j'ecrase les billes et puis dans le pif...).
Mais du coup, comment faire ?
Si j'ai bien compris le taux de dilution de la morphine est d'environ 55mg par ml.
Il vaut mieux utiliser de l'eau en bouteille ou du sérum phy ?
J'ai un doseur pour médoc, je devrais pouvoir calculer environ 2ml sans trop de soucis.
Je chauffe dans une cuillère, j'attends que ça tiedisse, puis je met les billes écrasées et je transfère dans le pulvérisateur...c'est ça ?
Ça craint vraiment sans filtrage ?
Vaut mieux utiliser un filtre à clope (mais du coup faut une siringue ?) ou rien ça fait l'affaire ?
Bref voilà, désolée, je sais que tout était bien expliqué dans l'autre fil, mais là j'ai pas la patience d'attendre...et en plus je galère un peu avec un début de chien après une semaine de conso de came, du coup je sais que mon sken va partir quand même
Merci beaucoup en tout cas
Dernière modification par cependant (16 janvier 2021 à 00:31)
cependant a écrit
Ça craint vraiment sans filtrage ?
Salut, merci de la réponse.
En effet sur cette question je peux me répondre toute seule.
Sans filtrage, c'est vraiment une solution ultra trouble et granuleuse...pour l'instant ça n'a pas bouché le machin...mais voilà à voir..
Du coup, comment filtrer sans toupie/sterifit ?
Merci
1
18 | ||
[ Forum ] Première fois - skenan 200 premiere fois pour presque naif ???rdr ??
|
17 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20019 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20138 personnes ont déja passé ce quizzz ! |