1
\\Sirop-d-Orge// a écrit
Salut ! Demain dans l'aprem je vais sniffer de la morphine, skenan je crois car c'est LP
Je suis une go de 19 ans fais 1m65 et entre 44 et 47 kg (je me pese pas desolee c'est approximatif selon ma derniere pesee), jamais pris d'opiacé sauf peut etre des tres legeres doses de trama et deux fois donc c'est comme si j'avais rien pris
Vous me conseillez quel dosage ?
Quelles precautions ?
Combien de temps durera l'effet ? Je veux pas etre trop def, juste assez pr etre bien et decouvrir et que ca se voit pas sur ma tronche que je suis sous influence puisque je rejoins mes parents le soir assez tot du fait du couvre feu
Merci par avance pour vos reponses :)
Par contre la biodisponibilité de la morphine est vraiment faible par rapport à une prise orale; tu perdras quand même une bonne partie de la puissance de la substance en passant par cette voie-là. Sans compter que tu snifferas par la même occasion du saccharose et de l'amidon de maïs, qui sont, me semble-t-il des adjuvants présents dans les microbilles de Skénan LP. Strictement inutile et pas bon pour les poumons.
Je te conseillerai plutôt une prise orale d'une dose la plus légère possible (30 mg maximum, vraiment), et avant tout ça de faire un test d'allergie pour être sûr que tu tolères correctement la substance.
Si tu veux vraiment par le nez, le conseil donné au dessus est judicieux.
Dernière modification par Psilosophia (18 janvier 2021 à 16:04)
ZombyWoof a écrit
"juste pour préciser pour les futurs lecteurs : de l'oxycontin ce n'est pas de la morphine, mais de l'oxicodone... :)"
Plus exactement c'est la thébaïne (C19H21NO3) est un des nombreux alcaloïdes présents dans l'opium, qui aune puissance quasi égale à la morphine.
Wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ba%C3%AFne
Salut,
perso je ne sais pas, mais sur le psychowiki et la définition du forum (quand on y clique à partir du mot coloré) il y a marqué :
L'oxycodoneest un analgésique stupéfiant très puissant dérivé de la thébaïne et appartient à la famille des opioïdes. En France, il est vendu sous les noms des marques commerciales OxyContin et Oxynorm, et indiquée pour les douleurs intenses ou rebelles aux antalgiques de niveau inférieur et réservée au traitement des douleurs cancéreuses. L'oxycodone est deux fois plus puissant que la morphine. L'abus d'OxyContin est devenu un problème de santé public majeur aux Etats-Unis et au Canada, où il est beaucoup plus facile de se procurer de l'oxycodone.
Et sur wikipedia :
La structure chimique de l'oxycodone est le méthyléther de l'oxymorphone : 3-méthyl-oxymorphone. On pourrait le décrire comme 14-hydroxy-codéinone. Sa biodisponibilité va jusqu'à 87 % (per os).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone
Il me semble important faire la différence pour doser...
Dernière modification par cependant (19 janvier 2021 à 23:05)
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Morphine en première fois
|
5 | |
[ Forum ] Morphine première fois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |