Salut!
J'ai essayé cette substance avec un ami il y a quelques années
Avant tout, je ne te conseille pas de le faire seul
Bien qu'il ne soit pas censé y avoir de problème, quelqu'un a côté de toi, sobre de préférence ou du moins en état de comprendre ce qu'il se passe, n'est pas de refus
Tu vas sans doute vomir a un ou plusieurs moments, et dans ces moments là, quelqu'un qui te place un seau devant par exemple, c'est pas mal
Aussi, la perte de facultés motrices est importante, même en plateau 2, en fonction des gens et du trip qui est assez aléatoire, donc ranger tout ce qui peut être cassé serait judicieux
Notion du temps totalement déformée, l'équivalent de plusieurs dizaines de minutes voir heures s'écoulent alors qu'il n'y en a eu que 5-10 en realité, donc placer une horloge ou autre a un endroit peut être pas mal histoire de te refixer avec le réel
Si tu es chez toi, je te conseille aussi de placer des couvertures au sol etc, de faire de l'espace
Parce que tu vas potentiellement te retrouver par terre a ramper, ça m'était arrivé et les couvertures avaient été top
Ne prend pas de
cannabis avec, surtout si tu n'as jamais essayé la molécule auparavant, ça fait vraiment pas bon ménage
Pendant que je decollais, mon pote n'avait rien et s'est donc roulé un
joint en attendant, ça l'a éclaté sévère, il était couché au sol, les yeux injectés de sang, et je l'aidais a vomir dans le seau qu'il n'arrivait pas à distinguer
Il faut aussi être sur de toi, c'est une molécule très peu récréative a mon sens, elle a d'autres aspects
J'avais fais pendant quelques instants ( aucune idée du temps que ça a réellement duré ) une
déréalisationJe me voyais, assis par terre appuyé au pied de mon canapé dans mon salon ( donc où j'étais vraiment ), mais depuis un coin de la pièce, a environ 1m80-90 de hauteur
C'était assez intéressant sur le coup, mais je pense pas que ce soit pour tout le monde, d'ailleurs je pense que si ça m'arrivait maintenant j'assimilerais bcp moins bien l'information en plein trip
En clair, c'est très peu récréatif, vraiment pas marrant, mais intéressant, et surtout très aléatoire
Donc fais attention, ne le fais pas seul de préférence, bois de l'eau, et ne te remplis pas trop le bide avant parce qu'il y a de grandes chances que tu vomisses
Dans l'idéal, n'en prend pas, l'usage détourné de molécules, surtout en médicament, entraîne rarement les défonces escomptées
Mais bon, c'est toi et ton précieux cerveau