Dernière modification par FrenchDrugsLover (05 janvier 2021 à 07:40)
Superdupontfanclub a écrit
Bon après avoir pris de l'extasy au nouvel an et passé une superbe soirée je pense vraiment faire un TR, le Taz m'a vraiment changé ma vision de la vie
J'ai vraiment la sensation de renaître
Et prendre du Taz avec un copain, voir une relation se crée grâce à l'extasy c'est vraiment incroyable
.
et quand tu va voir que cette merde c est que de l'illusion tu va vite redescendre je te le dis
Dernière modification par thai006 (08 janvier 2021 à 10:13)
thai006 a écrit
Superdupontfanclub a écrit
Bon après avoir pris de l'extasy au nouvel an et passé une superbe soirée je pense vraiment faire un TR, le Taz m'a vraiment changé ma vision de la vie
J'ai vraiment la sensation de renaître
Et prendre du Taz avec un copain, voir une relation se crée grâce à l'extasy c'est vraiment incroyable.
et quand tu va voir que cette merde c est que de l'illusion tu va vite redescendre je te le dis
Tu sais moi aussi je consommais et maintenant plus trop, mais je viens pas étaler ma rancoeur contre les prods parceque j'ai pas su les gérer ici.
Entre le "Si tu commences à 20 ans tu vas finir dans un cercueil" (merci on va tous y passer toute façon) et ce message y t'arrives quoi ? Tu n'as pas fait ton caca ce matin ?
Ichbinninis a écrit
Soirée tranquille avec mon copain. 1g de MDMA à deux de 19h à 04h...
Threshold
25 mg
Light
45 - 75 mg
Common
75 - 140 mg
Strong
140 - 180 mg
Heavy
180 mg +
https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA
Soirée tranquille, soirée tranquille... Une OD de MD ça peut tuer, ou causer des états dépressifs sévères. Et je parle pas de la neurotoxicité et hépatotoxicité (ah ba si, en fait)... Faites attention à vous :)
Dernière modification par Morning Glory (19 janvier 2021 à 21:56)
Morning Glory a écrit
Ichbinninis a écrit
Soirée tranquille avec mon copain. 1g de MDMA à deux de 19h à 04h...
Threshold
25 mg
Light
45 - 75 mg
Common
75 - 140 mg
Strong
140 - 180 mg
Heavy
180 mg +https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA
Soirée tranquille, soirée tranquille... Une OD de MD ça peut tuer, ou causer des états dépressifs sévères. Et je parle pas de la neurotoxicité et hépatotoxicité (ah ba si, en fait)... Faites attention à vous :)
Évidemment les doses ont été espacées. Pour apprécier la consommation, jamais d'excès !
Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à 20:46)
Justadreamer a écrit
Dommage, on lui disait que ça lui ferait du bien, vis à vis de ses douleurs qui viennent avec l'age. Elle ne risque pas d'en reprendre.
Pas cool ! Peuchère.
Peut-être que c'est le contexte qui n'était pas approprié ? Il aurait ptet fallu lui donner dans un contexte quasi médical, genre après un repas équilibré et pas trop lourd, une fois en pijama et dans la chambre, au chaud, en sécurité, avec une infusion genre passiflore.
Jsais pas, c'est une idée qui m'est venue.
Ensuite, c'est ptet une réaction purement physique, et là.. jpeux rien suggérer.
JFD
Justadreamer a écrit
Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour.
J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr.
Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de préjugés sur la question)... mais contre toute attente, elle attrape un ptit morceau qu'elle avale d'un coup.
Mon frère en prend un ptit bout, comme ma mère, soit environ 0,2-0,3g. Et moi j'en prends une bonne part, soit environ 1g.
A peine 1h plus tard, je suis mort de rire devant Mulan qui passe à la télé (Mulan quoi lol). Le moindre truc que quelqu'un dit j'éclate de rire à en pleurer. Mon neveu, qui était le seul ignorant ce que j'avais mangé (car un peu jeune), pense être le comique de l'année.
Ma mère, assise au coin du feu, ne profite pas du voyage de la même façon. Elle ne sait pas trop expliquer ce qui lui arrive mais elle n'est pas trop fan. Elle me regarde l'air bien sérieux et me dit "toi t'arrête ces conneries". Et mon frère, bah rien de spécial.
Quelques minutes plus tard elle ne se sent pas très bien. Je l'invite à s'allonger un peu. Vu la faible quantité qu'elle avait ingéré, rien de bien inquiétant... à priori. Ça doit maintenant faire environ 2h30, et ça ne va pas mieux. C'est même pire, elle dit avoir des sensations étranges, les bras et les jambes faibles. Je l'envoie vomir bien qu'elle n'en ait pas envie. Je lui fais élever les jambes.
Autant dire que l'envie de rire m'est complètement passée. J’essaye de comprendre ce qui lui arrive, elle doit faire un bad trip, comment réagir? Je pense même à ce site et je me dis que j'aurais dû mieux potasser la RDR.
On lui prend la tension et la température. La tension est plutôt élevée, mais ça lui arrive de temps en temps. On se dit que si ça ne va pas mieux dans la demi-heure, on appelle le samu.
Heureusement elle a commencé à aller mieux et sans l'amener aux urgences.
Dommage, on lui disait que ça lui ferait du bien, vis à vis de ses douleurs qui viennent avec l'age. Elle ne risque pas d'en reprendre.
Disons que vu ce que tu dis de ta mère, elle devait pas etre dans les meilleurs dispositions...
La mienne avait une fois tiré ... Quoi... 5 lattes sur bédo de weed que j'avais roulé, elle s'est tapé un trip psychédélique donc bon.
Par contre il n'y a aucun danger physique, mais c'est sûr que ca donne pas envie d'en reprendre, en plus par voie oral les effets peuvent être très longs
Par curiosité tu en as reparlé avec elle ? Elle t'as dit quoi ?
Dernière modification par splinK (22 janvier 2021 à 20:57)
11 | ||
[ Forum ] Identification drogue
|
2 | |
[ Forum ] Drogue et spiritualité
|
10 |