Bonjour, je viens ici car j'aurais besoin de conseils pour gérer une redescente de
speed.
Il y a trois jours mois et 5 amis avons tapé soirée. On avait de la
ké, du
speed et de la cons à foison, alors on s'en est mit plein la gueule.
C'était la deuxième fois que je tapais du
speed et avec un pote on s'est enfilés plus d'un meuj à deux. C'était assez agréable, même si j'ai compris son potentiel addictif (craving presque immédiat lorsque l'effet commence à s'estomper, l'augmentation abusive de la taille des traces entre le début et fin de soirée).
A 5H du mat j'avale un
diazepam à 10mg espérant que ça m'endort et avec mon pote on joue un peu a la play. À un moment on se rend compte qu'il est 8H et qu'il sera impossible de dormir.
Le lendemain on a pas dormi, on a fumé toute la journée puis on s'est endormi a minuit.
Le sur-lendemain j'me reveille a 8H. Je suis rentré chez moi et j'me suis endormi dans mon lit avec la lumière encore allumée.
La soirée c'était vendredi, aujourd'hui on est lundi et je suis encore mort. Fatigué, faible physiquement, la tête ailleurs, du mal à me concentrer.
Je travaille dans la maçonnerie et j'peux pas me permettre de rester dans cet état si je veux être productif.
Auriez-vous des petits remèdes pour combattre cette gueule de bois? De préférence non médicamenteux. Merci d'avance