1
Dernière modification par hilluw (01 février 2021 à 00:35)
Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à 00:45)
Dernière modification par hilluw (01 février 2021 à 01:57)
Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à 02:19)
Antonella77 a écrit
Coucou franchement ton TR est beaucoup trop long pour au final vraiment pas grand chose d'interessant..
tu est rester chez toi a ecouter de la musique , envoyer des message a ton copain, gribouiller des truc sur ton carnet , fumer un join et pris un benzo car tu partais en bad vraiment que du classique au final
Hey Antonella77,
Merci de ne pas juger de façon totalement autoritaire et subjective le tr d'un forumer! Si tu ne l'as pas aimé, soit, mais tu peux aussi passer ton chemin ou donner tes impressions avec bienveillance.
Or cette phrase pour n'en prendre qu'une "franchement ton TR est beaucoup trop long pour au final vraiment pas grand chose d'interessant.." n'est absolument pas bienveillante et ne correspond pas à l'esprit de PA.
Merci d'en tenir compte
Janis
hilluw a écrit
C'est vrais mais je préfère être le plus précis possible en donnant toute les infos pour quelqu'un qui aimerai faire une expérience similaire, surtout que y'a peu de flip LSD avec 2cb ici. Mais pas grave, juste je partage personne est obliger de lire
Mais la partie vraiment intéressante qui m'a pousser à partager c'est le même ou pendant la musique j'ai voyager
Coucou hilluw,
Alors je l'ai trouvé vraiment bien ton tr. Tu détailles bien les transitions et les différentes phases de ton trip.
Merci du partage!
Janis
supermario64 a écrit
C'est certain qu'il y a des trip qui ne valent pas la peine d'être raconté
Coucou supermario64,
dans le cadre d'échanges sur un forum comme PA, le fait qu'un TR soit digne d'être raconté ou non, reste au jugement de celui qui l'a vécu et non à ceux qui le lisent. En effet, tout TR peut être l'occasion de discuter, de comparer etc.
Par ailleurs, on évite les jugements sur les contenus subjectifs.
Après ceci n'est pas la même chose que de penser avoir fait le tour du LSD, personne n'est dans l'obligation de poster ou de lire un TR.
Poster un TR revient aussi parfois à juste dire, "je me suis bien éclatée".
Janis
Dernière modification par supermario64 (01 février 2021 à 10:45)
supermario64 a écrit
c'est sur qu'on finit par faire le tour du propriétaire en fin de compte.
plop supermario
j'ai consommé mon premier psychédélique hallucinogène en 1997, j'en consomme encore de temps en temps car j'y trouve toujours de la "magie", et pourtant j'ai eu des périodes de conso clairement excessives pendant ces longues années.
J'entends que c'est pas ton cas, que tu as l'air de ne plus retrouver cela dans ce produit... des fois on peut avoir cette sensation (légitime) d'avoir fait le tour d'une substance qui perd alors de son intérêt....
mais c'est pas comme ça pour tout le monde
merci aussi pour tes précisions :)
Dernière modification par Plotchiplocth (01 février 2021 à 13:46)
Antonella77 a écrit
Apres peu etre que dautre psycho vont aprecier ton TR
moi j'apprecie pas ta réaction.
Je te donne mon avis: tu peux penser ce que tu veux, mais j'en ai rien faire de ton jugement sur son vécu, je crois que le mieux c'est de le garder pour toi, ou va écrire ailleurs, ya pleins de forums ou ils seront (peut-etre) super content de discuter avec toi
Pour moi, tous les TR sont appréciables car ils permettent à des usagers de prendre la parole sur leurs usages, leurs ressentis, leurs expériences
je te donne un exemple pour mieux saisir:
dire: "j'ai eu du mal à suivre le fil de ce que tu dis", c'est ton avis
dire: "c'était inintéressant", c'est peut-etre ton avis, mais c'est un jugement présenté comme un fait, peu respectueux de l'auteur = et ca c'est pas le bienvenu ici
je t'invite à mesurer tes paroles
Dernière modification par Plotchiplocth (01 février 2021 à 13:51)
Dernière modification par fafefifofu (01 février 2021 à 15:31)
1
0 | ||
7 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |