1
Dernière modification par Litospheric (20 octobre 2020 à 16:01)
Litospheric a écrit
Salut !
Effectivement ça a dû être une soirée sportive avec 3 buvards dans la gueule et surtout pour une deuxième fois !
Tout c'est bien passé et c'est le plus important, mais prendre 3 buvards sans connaître le dosages dans un bar avec full inconnu c'est risque, heureusement qu'ils étaient sous dosés..
Fais attention pour la prochaine fois, good trip !
Salut !
Ouais c'était sportif ! Sous dosés c'est fort probable, même si j'avais essayé un vers 22h il y a 1 semaine. Impossible de dormir, mon carrelage bougeait, mes pensées virevoltaient dans ma tête. Je m'étais pris une tellement grosse claque avec un seul que l'idée d'en prendre 3 n'aurait jamais dû me venir à l'esprit.
Janis, j'ai perdu le contrôle à partir du deuxième. C'était comme un film dans ma tête. Je n'avais pas de gardien pour ce trip bien sûr ! Seulement des rabats joies alcoolisés. C'est vrai que le lendemain n'était pas cool, mais au soir tout était revenu à la normale. Je m'attendais à pire niveau redescente vraiment.
Merci de vos réponses :)
tryphontournesol a écrit
Je deviens un vieux con, je me dis: "rhalala le set&settings, il a eu du bol, les jeunes de maintenant nianianianiaaaaa"
Et ensuite je me rappelle qu'une fois quand j'avais 20 piges, j'ai pris des psylo qui trainaient dans ma table de nuit juste avant d'aller au cinéma avec ma ... tante de 50 piges. ("Vidoc" avec Depardieu et Canet ... très bon film à voir sous champi au demeurant )
En soit mon set and settings était correct, j'ai toujours fumé de la weed, ils n'avaient jamais rien dit. J'étais sensé avoir un gardien pour cette prise, j'en ai pas eu.
Puis bah, le trip s'est quand même bien passé dans les deux cas, non ? C'est le principal XD les psilos au cinéma c'est un truc qui se tente j'essaierai c:.
tryphontournesol a écrit
perso je pense que ton set&settings est atroce (dans un bar, avec des amis "anti drogue", tout le monde rentre à minuit etc)
d'ailleurs à mon avis tu t'en serais vite rendu compte si ton trip était devenu plus difficile
Nitupzar a écrit
Perso ce n'est pas tellement les 3 buvards à 100-150 (surtout en décalé) que je trouve pas très RDR que le fait dans le faire dans un bar et avec visiblement pas mal d'alcool (et de weed).
Si tu/il a kiffé, c'est l'essentiel, de mon côté je ne me verrais pas dans un endroit public à ce dosage, mais c'est mon approche personnelle du truc.
Si tu as découvert le sens de la vie, dommage que tu t'en rappelles pas
Ouais c'est vrai que c'était pas très malin xd. J'ai même réussi a commander une bière en plein plateau !
J'vais pris une fois un buvard et me sentais "prêt" pour gérer un trip comme ca en public. C'était même plutôt kiffant de contempler des scènes de rue/la vie commune des autres sous LSD. Je devais surement ressembler à un illuminé/un fou, je fixais les gens bizarrement, j'aimais contempler .
Assez spécial comme substance, mais cool.
Funkanoïde a écrit
Par contre le trip sur le toit, seul (tranquille), c'est un bon set.
Mmh...ça dépend du toit...si c'est une terrasse sur le toit prévue à la présence humaine, pas de souci...mais s'aventurer sur les tuiles, j'en ai vu pour lesquels ça a failli très mal finir !!!
Bref, je dis ça juste parce que ça me rappelle des trucs et niveau RdR y a mieux sous trip que s'aventurer dans des endroits dangereux/hauts/desquels on peut tomber à mon avis
Funkanoïde a écrit
cependant a écrit
Funkanoïde a écrit
Mmh...ça dépend du toit...si c'est une terrasse sur le toit prévue à la présence humaine, pas de souci...mais s'aventurer sur les tuiles, j'en ai vu pour lesquels ça a failli très mal finir !!!
Bref, je dis ça juste parce que ça me rappelle des trucs et niveau RdR y a mieux sous trip que s'aventurer dans des endroits dangereux/hauts/desquels on peut tomber à mon avis
C'était genre un toit très grand en roofing, c'était pas méga risqué il me semble. J'étais pas tellement défoncé au LSD, je savais marcher, parler, etc c'était comme si il me faisait seulement penser différemment et mettait un filtre sur ma vision (+motifs de carrelage qui fondait, etc). C'était vraiment méga stylé.
En soit redrop m'a pas tellement procuré d'autres effets, c'est plus leur intensité qui a augmenté, c'était aussi supportable que sur un tab du même LSD.
Quand je dis que la nuit s'est finie vers 2h30, je voulais dire que j'ai été pioncer juste après lol. Mais ouais, j'étais encore en plein plateau quand j'ai fermé l'œil.
J'ai pas testé par colorimétrie ce que j'avais, c'est un ami qui me l'a vendu et il m'a juré que c'en était. Boh !
Anonyme1919 a écrit
c'est un ami qui me l'a vendu et il m'a juré que c'en était. Boh !
Je pense que si chacun témoigne du nombre de fois ou un ami a juré après une vente que c'était ci ou ça.
On fait pire que le comptage de l élection US, dans un mois on y est encore a lire des témoignages
Plus sérieusement a part une analyse dosage/molécule (surtout pour le dosage) difficile d'être sur (impossible serait plus approprié)
Après qqes part heureusement qu'ils étaient (sûrement) pas au dosage annoncé, sinon x3 pour une 2eme prise, ton TR il serait pas aussi tranquille.
Car avis "perso" ce que tu décrit on peut le ressentir avec un buvard, je veux dire que marcher en zig zag, se marrer tout seul, avoir du mal a communiquer et lire normalement, et avoir des visus.
Ben c'est les effets d'un buvard de LSD tout simplement.
En revanche 3 buvards de LSD25 "de mon point de vue" (parler en "je" toujours ) avec un set-setting pas top par dessus ca peut plus facilement partir en vrille que, tu peux badtriper sévère, te perdre dans tousles sens du terme, physiquement ou mentalement, perte de l'ego voir plus.
Après la prise du 1er sept jours avant a du jouer un peu.
Et le dosage sûrement bon comme je disais impossible de pronostiquer, donc je vais pas le faire :)
Pour la molécule bon faut pas toujours douter (quoi que) mais y a des chances oui que c'était fu LSD, mais ça peux etre aussi un lyser moins potent, des buvard de 50ug certains shop en font encore (et les buvard de RC ont maintenant aussi leurs petits dessins ^^)
Voir achat poudre, dilution volumétrique et fixation sur blotters vierges
Après avec des "si" on peux refaire le monde
C'est pourquoi l'analyse est le seul moyen d'être sur
Have fun
Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2020 à 21:21)
LLoigor a écrit
Anonyme1919 a écrit
c'est un ami qui me l'a vendu et il m'a juré que c'en était. Boh !
Je pense que si chacun témoigne du nombre de fois ou un ami a juré après une vente que c'était ci ou ça.
On fait pire que le comptage de l élection US, dans un mois on y est encore a lire des témoignages
Plus sérieusement a part une analyse dosage/molécule (surtout pour le dosage) difficile d'être sur (impossible serait plus approprié)
Après qqes part heureusement qu'ils étaient (sûrement) pas au dosage annoncé, sinon x3 pour une 2eme prise, ton TR il serait pas aussi tranquille.
Car avis "perso" ce que tu décrit on peut le ressentir avec un buvard, je veux dire que marcher en zig zag, se marrer tout seul, avoir du mal a communiquer et lire normalement, et avoir des visus.
Ben c'est les effets d'un buvard de LSD tout simplement.
En revanche 3 buvards de LSD25 "de mon point de vue" (parler en "je" toujours ) avec un set-setting pas top par dessus ca peut plus facilement partir en vrille que, tu peux badtriper sévère, te perdre dans tousles sens du terme, physiquement ou mentalement, perte de l'ego voir plus.
Après la prise du 1er sept jours avant a du jouer un peu.
Et le dosage sûrement bon comme je disais impossible de pronostiquer, donc je vais pas le faire :)
Pour la molécule bon faut pas toujours douter (quoi que) mais y a des chances oui que c'était fu LSD, mais ça peux etre aussi un lyser moins potent, des buvard de 50ug certains shop en font encore (et les buvard de RC ont maintenant aussi leurs petits dessins ^^)
Voir achat poudre, dilution volumétrique et fixation sur blotters vierges
Après avec des "si" on peux refaire le monde
C'est pourquoi l'analyse est le seul moyen d'être sur
Have fun
Oui c'est sûr, je sais très bien qu'on peut pas être sûr de ce qu'on achète sans le tester par colorimétrie, labo, etc, mais j'avais pris un seul buvard et ça m'avait quand même claqué sévère ! Les motifs qui fondent/changent, les couleurs étaient bizarres, le temps passait différemment.
Enfin. C'est sûr que c'était pas très malin d'en gober 3 sous ces conditions ! Ça aurait pû moins bien se passer.
J'vais me faire quelques expériences au 1p-lsd 100mg vendu par des labos, je suppose que c'est précis. C'est même bien moins cher que dans la rue ! Au moins là, tu sais +- ce que t'as sur ton carton
[ Forum ] Première fois - Buvards en ma possession + première fois ?
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Effets atténuer pour une deuxième fois proche de la première prise ?
|
8 |