Salut,
J'ai fait une recherche sur tout PA avec les mots-lés "kétamine" et "zolpidem", 10 pages de résultats alors je confesse que je ne suis allé que jusqu'à la page 5, trouvé aucun sujet. Puis sur le forum "kétamine et
PCP" j'ai cherché "zolpidem", un seul résultat qui n'avait rien à voir avec ce que je voulais dire ^^
Donc j'ai UTFSE mais rien qui ne corresponde à ce que je voulais dire
J'explique le truc :
Hier soir vers 22h je me fais une ligne (pas pesée, 60-80mg je dirais) de kéta, histoire de car je me faisais un peu chier. C'est de la bonne kéta (qui vient de quelqu'un sur le
DW dont les mains sont cachées, ça parlera sûrement à certains
) mais pas du missile non plus, donc voyant l'heure du dodo approcher je me dis "ça donnerait quoi avec du
zolpidem" ?
Donc je me saisis d'un comprimé et je le casse en deux, j'en avale la moitié (donc 5mg) et j'écrase l'autre en vue d'une trace. J'y ajoute 50mg de
ké, je mélange bien et je m'enfile le tout dans les naseaux.
Je me mets au plumard avec la musique qui va bien, il est un peu plus de 23h. Et là waw, les CEV sont barges (et même les OEV mais il fait assez clair dans ma piaule donc c'est pas le top). L'effet
dissociatif est présent aussi, et bien présent. Et ça dure...
J'ai vraiment l'impression qu'il y a une synergie, en termes de bodyload et d'effets hallucinogènes. De plus ayant pris 5mg de zolpi per os, le pic d'effets a duré au moins une heure et ensuite dodo direct, bonne qualité de sommeil, reposant.
Avez-vous déjà tenté ce combo
ké+zolpidem ?
Franchement, avec ces doses assez modestes je suis déjà parti bien loin alors avec 200mg de
ké et 20-30 mg de zolpi à mon avis ça pourrait être un aller direct pour Mars...
Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ? Le feriez-vous si vous en aviez l'occasion ?
Je pense qu'à hautes doses ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien
Stay
safeMecru