1
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:53)
J'ai déjà une bonne petite expérience avec les hallucinogènes et ça c'est toujours bien passé même si on est jamais a l'abri et que je reste prudent surtout avec les RC et vu que le 1cP-LSD je l'ai jamais essayé.
La 3-MMC c'est une cathinones niveau effet ça me fait penser a de la MDMA mais très douce et confortable, mais qui ne rend pas aussi agité que la MD.
Je vais finir ma 3-MMC tranquille attendre quelques jours et prendre un trip de 1cP c'est le mieux à faire je pense.
Dernière modification par RealitySuck (07 février 2021 à 04:09)
Dernière modification par fafefifofu (07 février 2021 à 11:19)
fafefifofu a écrit
La 3-mmc agis en liberant une grosse quantité de serotonine et de dopamine, mais considérablement moins que la MDMA, donc c'est normal que tu ne ressentes pas le même contre coup qu'après la MDMA, je pense que tu es d'accord pour dire aussi que il y a une assez grosse diff dans les effets aussi entre la MD et la 3-M ?
Même si il y a ce cotés empathogène, c'est carrément pas aussi poussé que avec la md, la 3m reste plus un stim avec un cotés empatho que un empathogène a part entiere pour ma part en tout cas.
Pour le candy-flip, j'ai testé aussi et ça n'a rien avoir avec le mélange 3-mmc psyché, car comme je disais plus haut la 3-m et la MD sont des molécules quand même relativement différentes, il y a une grosse synergie entre les psyché et la MD, ça va vraiment bien ensemble, alors que les fois ou j'ai testé avec la 3-M il n'y a pas cette synergie, c'est soit l'un ou soit l'autre qui prend le dessus, et en général c'est plutot le stimulant, un peu à la manière de la coke qui anihile les effets des psyché (apparemment j'ai jamais testé), mais en moins poussé quand même.
C'est surtout le fait de redosé la 3-m pendant le trip qui à tendance à faire passé le trip au second plan, en prenant la 3-m d'abord et le trip après je sentais beaucoup plus le trip.
Pour le tableau, c'est les risques physiques qui ont évalué, donc oui prendre un combo de champi et de lsd par exemple tu ne risques pas grand chose sur le plan physique, et sur le plan mental tout dépend de la dose également, mais pas forcément plus que de prendre une dose énorme que de lsd par exemple.
Ah oui candy flip pas candy loop
Oui je suis d'accord c'est beaucoup beaucoup plus light la 3-Mmc tout en restant assez sympathique. Je note tous vos conseils et je vais gober mon carton sans rien d'autre, le LSD se suffit à lui même je trouve
Merci pour vos retours les copains.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et 3mmc interaction
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine 3MMC
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction 3-mmc et stéroïde anabolisants
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |