1
Dernière modification par Humanoïde (20 février 2021 à 10:18)
Humanoïde a écrit
Mais je sais maintenant que ça va vraiment mal que j'attends tous les week-end comme un zombie pour me mettre sous speed ou quoi que ce soit
Salut Humanoïde,
pourquoi ça? t'as l'air d'être un type super chouette ! bon pour ton suivie moi je te conseil une médecine de ville, en csapa. Tu pourras y voir infirmièr(e)s , éducateurs, psychiatre (med) , psychologues, addictologues (med). Tu auras autant de soutient qu'il te faut (plusieurs rdv par semaine mais 1 c'est bien déjà), un suivi de qualité, des jeunes thérapeutes qui vont t'aider à te sortir de là
et viens nous parler aussi, fais autre chose que consommer trouve toi des hobbies... t'en es où niveau carrière/travail/école etc
Dernière modification par Rick (20 février 2021 à 21:55)
Rick a écrit
ça me fout les boules de voir un jeune homme brillant être dans la galère et souffrir alors que tu as tant de potentiel mais notre société sait pas quoi foutre de gens comme toi donc c'est à toi de te sortir de ce trou là via un système d'orientation qualification et où tu veux aller (localisation) etc
Merci rick de me repondre et bien je me détruis justement parce que ce sont les seuls moments où je peux ressentir des moments de bonheur où je peux souffler
Le problème avec les csapa cest que quand je me retrouverai chez moi tout seul je n'aurais qu'une envie c'est detre foncecar je pense qu'il faut que je réapprenne à vivre sans ça car je ne trouve plus aucun plaisir à être sobre
J'ai beaucoup moins d'émotions je ressens beaucoup moins de sentiment en règle general quand je suis sobre comme si j'avais perdu toute humanité
Plusieurs psy mont conseille de me mettre sous tercian ou sous valium malheureusement je n'ai pas continué avec eux car je me ferme les portes un peu inconsciemment
Penses tu que si on me met sous tercian tout les jours pendant un temps ça pourrait m'enlever cette envie folle de me mettre des mines ? Car jai une grosse dépendance psychologique
On ma fait beaucoup de mal quand jetais enfant et ado et jai beaucoup de problèmes à m'ouvrir du coup pour les psy
Merci beaucoup pour ton soutien et oui j'ai l'impression que les cas comme moi n'ont pas beaucoup de soutien et sont livrés à eux même à nos pulsions
39 | ||
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Cure de désintox ou séjour HP
|
1 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Infos cure de desintox, medecine alternative ?
|
11 |