1
Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à 19:19)
J75004 a écrit
As tu des troubles de l’attention ou de l’hyperactivité ? Les personnes TDAH ne ressentent pas les meme effets avec les stims que les personnes dans ce « trouble ». Parfois les stims permettent de poser et de rassembler l’esprit de ces personnes.
D’où ma question. Je me trompe peut être je ne suis pas psychiatre/neurologue.
Non je suis borderline et trouble dissociatif, depuis l’adolescence. J'ai toujours pensé que j'avais des troubles de l'attention mais puisque je n'en ai pas eu dans l'enfance, aucun psy n'a voulu me faire passer de test. Je réagis bizarrement aux drogues (mdma : psychose, cannabis : antipsychotique, antidepresseurs ++ : hypomanie, alcool : depression)
A qui dois-je m'adresser pour faire un bilan sur mes troubles ? Sachant que ma psychiatre ne s’intéresse pas a ces problemes d'attention
EvilMachin a écrit
Moi ça ne me pose pas du tout, si je devais écouter un truc calme sous speed je perdrai un câble je pense
Par contre je paie cher la descente, bref en gros totalement l'inverse de ce que tu peux ressentir. ^^
Tu n'en as pas parlé, au niveau de l'appétit ça donne quoi ? Perso après une bonne session speed impossible de bien manger jusqu'au lendemain soir.
Visiblement tu n'as pas l'air de sentir d'effet secondaire (tu me diras pour l'appétit), donc bon je ne vois pas trop le danger sur ta santé.. C'était vraiment du speed ?
EDIT : Ah ouais pas con ça J75004 !
Oui bien du speed pateux à odeur chimique de lessive, niveau appetit je peux avaler quelque boisson protéiné mais pas plus et quelque légume, mais pas plus. Cela augmente ma libido qui est morte avec mes antidepresseurs donc c'est agréable
Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à 19:23)
Dernière modification par Lugaru (21 février 2021 à 19:30)
Dernière modification par fafefifofu (21 février 2021 à 19:51)
fafefifofu a écrit
Quel antidéprésseur as-tu ?
Edit : j'avais pas vu t'es sous paroxétine ?
Déjà ce n'est pas un IMAO donc c'est pas le pire, mais les amphetamines ont une forte action IMAO, ce qui est dangereux en combinaison avec un ISRS, comme tu l'a vu avec ta citation précédente sur la combinaison.
Ca t'exposes aux risques que tu as vu, et à plus de neurotoxicité (sachant que c'est neurotoxic de base les amphet).
Vu comment ça semble t'apporter quelque chose que tu recherches, oui ça me semble dangereux ...
Les amphétamine sont très toxic pour le cerveau et le corps, et ça risques d'aggravé tes problèmes sobre, surtout en plus du manque de sommeil et de nourriture qui sont toxic tout les 2 seuls.
Je ne pense pas être TDAH et moi aussi le speed me pose, je peux resté concentré sur des taches des heures, mais ça peut aussi me donné la tchatch pendant des heures, mais c'est pas pour autant que j esaute partout, je suis juste concentré quoi que je fasse, donc c'est l'effet des ampetamine quoi, si je marche ou je dance, bah je peux le faire pendant des heures aussi.
Dis toi que si c'était pas si dangereux tout le monde serait sous amphet h24 ... au moins au taff.
Merci de remettre les idées au clair, mais je pensais enfait a essayer la ritaline...