1
Dernière modification par Mina1977 (21 janvier 2021 à 12:41)
Dernière modification par Zopi7.5 (21 janvier 2021 à 12:56)
Mina1977 a écrit
Je ne compte pas me défoncer avec ce substitut. Enfin, c'est pas l'objectif... Je cherche à savoir comment se passe la transition entre les opiacés (en tout genre) et le subutex. Comme dit précédemment, je vais passer des opiacés au sub du jour au lendemain. Je me suis même demandée si je devais aller à l'hosto ! Ayant connu des états de manque phénoménales, j'appréhende le changement.
Tout comme toi, je souhaite reprendre une vie normale au plus vite. D'ailleurs, toutes mes félicitations.
Bonne continuation également
Tu as une idée du dosage que tu va avoir ?
Dernière modification par Mina1977 (21 janvier 2021 à 14:52)
Mina1977 a écrit
Ce médicament est aussi nocif que tout ce que j'ai pris ces dernières années.
Je suis pas d'accord avec ça .... la buprénorphine à haute dose est un TSO qui convient à beaucoup de personnes, certes pas à tout le monde , on est tous différents face à une molécule.
Sinon c'est un semi opioïdes ( agoniste et antagoniste .... ) Donc ne pas mélanger avec héroïne
Sinon jette un œil sur le psychowiki
çommencer un TSO ( subutex ) ...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Lolla (21 janvier 2021 à 20:33)
Zazou2A a écrit
Yop,
Ça convient très bien à certains, d’autres seront plus confort avec la méthadone, qui a un profil différent, mais est aussi plus contraignante sur pas mal de point.
Zaz
Salut Zazou2Aa
Si la metha est plus contraignante quels sont les avantages du sub?
Je suis actuellement en traitement méthadone et je rencontre plusieurs soucis avec cette molécule (bien qu’elle soit efficace pour bcp de personnes) je me demandais donc si je n’allais pas stopper pour essayer le sub
Merci !
Meumeuh a écrit
Je ne trouve pas ( perso ) la buprénorphine idéale pour un usage récréatif.
Comme on dit . Les goûts et les couleurs
MM
Moi j'en prend rarement du sub, mais j'avoue j'aime bien l'effet récréatif que ça a sur moi...
Une petite trace (un peu plus d'1mg), me chauffe de l'intérieur, me donne la pêche, me cotonne agréablement avec un bon coup de boost opiacé...par contre ça m'empêche de dormir (mais il ne m'en faut pas grand chose). Et en général à effets égaux ça me fait moins gerber que la came...
Mais voilà en effet ça dépend de chacun :)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Help Effets secondaires Subutex et prise de Benzo
|
11 | |
[ Forum ] Switch - Passer de l'héroïne au subutex, aucuns effets
|
15 | |
[ Forum ] Initiation - Quels sont les effets pour debut Subutex 8mg
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |