1
Hors ligne
Spirit a écrit
Yo!
Vendredi soir j'ai pris du Valium pour la première fois!
Je tiens à vous raconter cette première expérience ahah.
Alors oui, y'a clairement rien d'extraordinaire, soit, mais bon, c'était tout de même assez surprenant! :')
Je me sentais pas mal anxieux, ça m'arrive régulièrement dès que la nuit tombe.
Comme souvent, j'attend que l'anxiété passe d'elle-même, mais cette fois-ci, impossible, elle décide de s'accrocher à mon être de toute ses forces, contrairement aux dernières fois.
Je ressent une boule dans le creux du ventre, et une dans la gorge, c'est vraiment désagréable. J'ai même du mal à dialoguer, pour vous dire.
Je décide donc d'ouvrir ma boîte de Diazépam 5mg récemment acquise!
J'avais du Temesta avant, mais après trois longues années de prescriptions (traitement non chronique, c'était un cachet au besoin), j'avais envie de changement ahah ^^
Je découpe mon cachet en trois morceaux et prend 1/4, vers 22h.
30 à 40min plus tard, dans ma salle de bain, j'étais à deux doigts de me ramasser dans ma douche.
Je commence à me sentir léger, cotonneux même, c'est une sensation très agréable que je ne ressentais pas avec le Lorazépam.
Quelques minutes plus tard, je suis pris d'un fou rire, sous la douche. Ça dure bien cinq minutes, je comprend pas trop pourquoi, mais tant mieux : P
Après c'est du classique, j'avais plus du tout d'anxiété, plus rien, j'étais vraiment bien. Connecté au moment présent, dans mon élément, sans pensées parasites... Quel bonheur eheh : D
D'après mes calculs, 1/4 de cachet est égal à 1,25mg. C'est peu, et pourtant, les effets étaient puissants, j'étais très agréablement surpris.
Plus tard dans la nuit, devant une série, j'ai même eu des pics d'euphorie!
Au final, je me suis endormi comme un loir.
Le réveil ce matin était plutôt facile, pas de "gueule de bois" à signaler :')
Bise.
Hey !
Sympa le retour d'expérience, c'est vrai qu'on en a pas tant que ça avec les benzo, le côté récréatif étant tellement subjectif et relativement peu répandu..
Pour ma part j'arrive à en trouver un, d'effet récréatif, dépendant du benzo bien sûr, j'ai un petit penchant pour le lexomil, son côté amnésiant me plait bien, c'est assez étrange mais j'kiff tout ce qui va m'amener aux black-outs, et avec le lexo, pas besoin de trop forcer sur les dosages pour en avoir, et il me procure une certaine euphorie.
En tout cas wahou ! Tu as l'air d'être relativement naïf aux BZD, mais surtout d'avoir une grand sensibilité.
A quand remonte ta dernière prise de temesta ?
Ta tolérance devait être à zero ça c'est sûr, mais pour avoir ressenti tout ça avec un quart de 5mg, t'es vachement sensible à la molécule !
Tu m'diras c'est pas plus mal, c'est rentable au moins ^^
Etant sensible du coup, garde le bien en tête et fais attention à ne pas trop forcer sur les dosages, si 1,25mg te procure ces effets, évite monter trop haut, si un jour tu souhaites un peu plus, au vu de ta sensibilité, j'te conseillerai de prendre par quart, en espaçant bien d'au moins 1h30 voir plus (le pic plasmatique étant atteint en 4h si je ne dis pas de bêtises).
Le valium a tendance à être lui aussi assez amnésiant, et les black-outs, qu'on aime ou qu'on aime pas, quoi qu'il en soit ils peuvent être dangereux.
En tout cas sympa le retour d'expérience, et content que t'aies trouvé un effet récréatif dans ce BZD, c'est pas le cas de tout le monde.
J'vais passer pour le vieux moralisateur mais fais tout de même attention à ne pas trop y prendre goût, si tu sens que cette sensation "d'être sur ton petit nuage" et de voir toute ton anxiété disparaitre te plait pas mal, essayes d'espacer les prises un maximum, on a vite fait de vouloir garder cet état dans lequel tout semble plus léger, et laisse l'impression que la vie est plus facile à aborder, et en grand anxieux, moi le premier.
Et l'addiction au benzo est pas ce qu'il y a de plus top, le sevrage étant long et pénible, et devant être encadré car dangereux (voir mortel) si réalisé dans de mauvaises conditions.
En bref, si ces prises sont récréatives, gardes le comme un plaisir occasionnel :)
Portes toi bien en tous cas, et donnes nous des news !
Sociop.
Hors ligne
Hors ligne
Spirit a écrit
Yo Socio!
Ma dernière prise de Temesta remonte à mi-Janvier, donc ça faisait un mois ahah, j'avais pris 1/2 cachet, soit 0,5mg.
Y'avait rien de récréatif dans ma prise de Diazépam, c'était bien pour lutter contre une anxiété envahissante à ce moment là ^^
Je te confirme, j'ai vraiment était surpris de la puissance d'1/4 de cachet.
De toute façon, ça restera ponctuel, donc ma tolérance n'augmentera pas, ce qui veux dire qu'il sera inutile d'augmenter les dosages : p
J'ai réussi à gérer le Temesta pendant trois ans, sans tomber dans l'addiction.
Ça va le faire! : D
Bonne nuit mec!
Biiiseee.
Oh j'avais cru comprendre que c'était récréatif, au temps pour moi !
Content de savoir de que tu as la main mise sur ta conso, ça fait plaisir à entendre, trois ans de conso sans perdre pieds ni le contrôle, chapeau !
Bonne nuit à toi !
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme2021 (27 février 2021 à 01:48)
Hors ligne
1
[ Forum ] Diazépam - Surdosage/Bad trip : Rapport sur expérience valium
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Ma première expérience avec Alpraz, conseils svp ??
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |