1
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 00:23)
Hors ligne
Dernière modification par Doo-J (25 février 2021 à 00:52)
Hors ligne
Je me retrouve dans tes dires (dépersonnalisation, désocialisation) je dois avouer que ces "sensations" qui n'en sont plus vraiment me plaisen
Moi aussi ça me plaisait beaucoup, car ça donne comme une sensation de "yolo" face à la vie, à la mort etc, une éspèce de confiance en soi mai pas forcément très saine, c'est juste un détachement vis a vis de tout donc de la peur aussi.
En tout cas c'est comme ça que j'analyse la chose.
Oui j'avais bien compris la question, (même si au final j'y ai pas répondu directement haha), perso je peux dire que j'ai consommé avec excés tout types de drogues, de toutes les familes en passant par les RC, je n'ai jamais ressenti de baisses de mes capacités intellectuel, aujourd'hui je vais reprendre mes études, du moment que je je suis motivé je sais que j'ai les capacité pour les entretiens etc ça c'est très bien passé on m'a même fait beaucoup de compliment ... juste le stress qui me pourrie la vie mais ça c'est pas nouveau.
Niveau orthographe je me fais très peur desfois mais ça ça viens juste du fait que je n'ai jamais été très bon et surtout que je ne pratique plus, je parle sans jamais me soucié de l'orthographe à mes pote, sur le forum, partout quoi donc forcément au bout d'un moment ça deviens tendu ...
Je pratique de la guitare de la basse et de la batterie, au niveau de la guitare je commence à avoir un très bon niveau (j'en fais depuis 12 ans), pareil j'ai rien perdu, même quand j'apprends, ni en concentration je suis toujours capable d'y passé des heures.
Je ne consommes plus à présent mais comme je te disais plus haut la question n'est pas au niveau des facultés, mais l'organisation de ces facultés, la hierarchisation des besoins et des envies, qui pour moi sont liée au circuit de la récompense(dopamine entre autre mais tout le neurotransmetteur sont interconnectées) en consommant de la drogue de manière général car ça te procure beaucoup de bien être donc tu cherches à reproduir ça plutot que des choses plus "saine", tu apprends donc de mauvaises habitude à ton cerveau.
Donc la question n'est pas est-ce que j'ai toujours les capacités à joué aussi bien de la guitare, mais plutot une question de motivation est-ce que j'ai envie de joué de la guitare ?
Et pendant longtemps pendant mes grosses périodes de consos bah j'en jouais plus trop par exemple, je faisais pas grand chose d'autres enfaite que rechercher un plaisir immediat par la prise de drogue et enfaite c'est super problématique quand même même si c'est pas irréversible, parce que c'est bien d'avoir des capacités, mais si tu n'a jamais la motivation pour pouvoir les mettre en oeuvre ça sert pas a grand chose ...
D'ailleurs je pense que on peut perdre des facultés en ne les stimulant plus pendant longtemps.(je pense également que elles peuvent revenir beaucoup plus rapidement quand même que si elles n'avaient jamais été acquises).
Après je connais des gens qui ont perdu des facultés, mais c'est plutot car la drogue à déclenché des maladie mentales latente, le pb c'est que on ne peut pas vraiment savoir à l'avance si on a un terrain propice à ça ou pas (enfin si y a des signes quand même mais on en est pas toujours conscient).
Enfin je pense que il est difficil de vraiment evalué soit même si on a perdu ou pas des capacités, à moins d'avoir eu un gros choc, car si ça se fait petit à petit on s'en rend pas compte, comme beaucoup quand l'addiction se fait en soum soum, ou même ce détachement avec les disso, au jour le jour on s'en rend pas vraiment compte, car c'est comme ça que on fonctionne, on fait avec ce que on "a" intellectuellement sur le moment (j'espere que c'est à peu prés claire ce que je raconte ...).
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 01:22)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 10:57)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pour ce qui est des objectifs, comment dire, j'ai envie d'aller de l'autre côté, j'ai envie d'explorer la face gringe et morbide du dxm, celle qui va me choquer et j'espère m'apprendre des choses auxquelles j'aurais même pas songé si j'avais pas visité ce deuxième monde, mais je suis pas assez expérimenté et responsable, j'attend d'avoir une vie gérable avant de m'y aventurer.
Tu l'a déjà exploré cette facette du dxm ? genre celle qu'on se prend après des heures de trips et plusieurs redrops vénères au plateau 4
Enfin je te pose la question à toi mais elle est ouverte à tous ceux qui voient.
Cordialement.
Oui justement c'est ça qui m'attirait beaucoup avec le dxm, mon premier trip (plateau 3 niveau doage) m'a mis la claque de ma vie, encore aujourd'hui j'en suis sur le cul et après ça j'ai eu des pulsions de consommation de dxm et je recherchais quelque chose dedans tête baissé, comme je t'ai dit sur une période de 1 ans je dirai j'ai multiplié les trips dans les 150, et en général c'était du plateau 3 que je visais et avec du cannabis, le truc c'est que les dosages été trop gros avec du recul, plus ça allait moins j'avais de souvenirs de mes trips ...
Ce que je recherchais surtout c'était l'effet sur la musique, avoir l'impréssion de voyager au sens premier du terme, dans ma chambre, j'étais catapulé à la vitese de la lumière ou lentement dans des infinités de lieux et paysages différents avec des sensations corporel aussi varié, desfois je me sentai fondre, defois explosé en millions de particules, je pouvais traverser les murs etc, le haut le bas la gauche n'avais plus de sens, je voulais absolument faire des sortie de corps voir même des NDE mais ce n'est jamais arrivé.
Bien sur il y a eu beaucoup d'introspection aussi et j'avais l'impréssion de me raproché de moi même ...
Je recherchais cette deconnexion total du monde éxterieur car j'avais l'impréssion d'avoir accés à un autre monde et à mon cerveau, j'adorais les moment de trance ou le dxm me prenait et ou je ne pouvais juste que "subir" le trip ...
Dis comme ça c'est bizarre mais y avait un petit cotés malsain à tout ça je trouve.
Mais paradoxalement plus j'en prenais plus j'arrivais à le géré, et je pouvais a très grand dose aussi bien marché ou intéragir que à me mettre en condition de trip et e lancé le trip à ma guise presque, et je pouvais influencé ce que je voyais et amené mon trip dans une certaine direction, car par la suite j'ai appris à me atisfaire de doses plus petites également + la tolérance.
Mais à force et avec les doses trop raproché ca a perdu de sa magie.
Je suis dejà devenu des objet ou des pièces entiere, comme si j'étais une matière inerte, c'est particulier comme sensations mais c'était kiffant haha.
Je me suis retrouvé au commande d'un robot géant, j'ai blackout avant ça et je me suis retrouvé la dedans, je me suis vu traverser le msol de mon grenier et au fur et a mesure que je descendais tout le decors suivais cette hallucination comme si c'était vraiment réel.
Je me suis déjà resté bloqué dans une dimension parallèle avec l'impréssion que j'y resterai pour l'éternité.
Fin bref jvais m'arreter là désolé j'ai un peu écris les choses en pagaille, j'ai très peu dormi cette nuit...
Mon but ce n'est pas de donné envie, là je parle que des bons moment qui m'ont marqué il y a aussi eu des trips ou ils ne s'est rien passé et ou je me suis fais chié, y en a eu même plus que des marquants je dirais.
https://www.psychoactif.org/forum/t1722 … ateau.html
Tiens c'est un TR que j'avai écris à "lépoque", ce jour là j'ai cru que j'allais crevé après avoir fumé mon premier joint (grosse grosse potentialisation ça rigole vriaiment pas le joint + le dxm si c'est fumé pendant la monté et pas avant la monté).
J'en ai pas pris souvent, mais les trips que j'ai fait c'est quand je n'avais pas d'opis...et il a un bon effet sur le manque pour moi ! Alors vu sa chimie je me demande quand même si on ne risque pas de développer une dépendance physique...
C'est normal, tout simplement car les dissociatifs agissent en tant qu'antagoniste NDMA, qui en gros bloquent la communication entre le corps et le cerveau (si quelqu'un s'y connait mieux sur le sujet ça serait avec plaisir de vous lire) c'est de la que provient cette fameuse dissociation, et cette anhestesie qui va avec.
Donc forcément ça calme les douleurs, et donc le manque aussi, c'est comme ça que j'ai prévu d'aidé mon servrage méthadone la semaine pro ....
Le dxm est classé comme opioîde mais il n'a pas d'action opiacé, il paraitrait que il a une action positif sur la tolérance aux opiacés justement, en la descendant ou du moins en la régulant, j'avoue que j'ai pas trop sentie sur les opiacés mais je l'ai sentie par rapport à l'alcool et parait que ça marcherai aussi avec le GHB.
Dernière modification par fafefifofu (26 février 2021 à 00:18)
Hors ligne
Dernière modification par Doo-J (26 février 2021 à 00:45)
Hors ligne
à plus on se revoit pour un combat de robot géant je t'attend dans la dimension 56 te trompe pas lol.
Ha ha moi ça sera par le biais d'autre substances mais le but c'est juste de calmer la douleur pas de repartir dans l'hyper éspace comme à l'ancienne, mais peut être que j'ai laissé une partie de moi là bas qui c'est
J'ai toujours bandé devant les films de sf et c'est dommage que le dxm ne soit pas testé ( à ma connaissance, à vérifier) pour gérer les dépressions ou certains troubles suicidaires je suis persuadé que, comme tu l'indiques le dxm peut éventuellement avoir des capacités thérapeutiques autre que celles de calmer les toux grasses bien que rien ne l'affirme c'est un point de vue.
La ketamine (qui est un dissociatif comme le dxm) commence à faire parler d'elle, y a des articles comme quoi ça luterai contre la dépréssion, moi j'en suis persuadé que bien utilisé il y a quelque chose à en tiré.
Je pense que la drogue ce sont des outils (certain plus que d'autres surtout les psyché et les disso), ça depend de ce que on fait avec et comment.
Hors ligne
Hors ligne
Le DXM ne possède pas que son action antagoniste sur les récepteurs NMDA. Il a aussi une action sur la sérotonine et sur la noradrénaline, comparable à un antidépresseur. Du coup tu peux devenir accro physiquement de ce côté là si tu t'amuses à en prendre quotidiennement.
je savais pour son action sur la seroto ainsi que sur la noradré, (si on va par là il touche aussi au recepteur sigma il me semble c'est pour ça que on parle du plateau sigma, et que on peut facilement rentré dans des phases psychotique limite en redosant sans arrêt mais je me demande si ce n'est pas propre à d'autes disso également du genre les pcp like.)
Mais il me semble que c'est une action très légère au niveau de l'ISRS, de là à se taper du manque physique, tu en es sur ?
Car sur internet il y a beaucoup de ricains qui en abusent sevère, ils on tous fini par faire des sorte de brack psychotique mais j'ai jamais entendu parlé de sevrage physique (apart sur le psywhowiki mais j'avoue que je l'ai pris avec des pincettes car je l'ai jamais revu un témoignage comme ça ailleurs).
Après c'est claire que le dxm c'est un peu un touche à tout dans la cerveau donc dans tout les cas il sera toujours mieux de limiter la régularité des consommation.
Sinon oui hier soir j'ai pu testé un de mes disso que j'ai reçu pour mon sevrage, en ce moment le soir le manque commence à arrivé, et bah là rien ressenti du tout même une fois les effets redescendu.
Ca promet je vous tiendrais au courant de ma "tcehnique". (qui n'est pas la mienne mais on se comprend ^^).
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Utilisation du DXM (tussidane sirop)
|
8 | |
[ Forum ] Dosage - DXM (Première utilisation cachet) Demande de conseil
|
1 | |
[ Forum ] Problème d'éjaculation suite au DXM
|
4 |