1
Hors ligne
Ticketdemetro4 a écrit
Bonjour a tous, j'ai testé pour la première fois l'héroïne (je ne me l'a suis pas injecté je l'ai sniffer) et ça m'a fait comme dans les films ou les gens voient comme des hallucinations qui font du vrai plaisir (pas comme le lsd ou les champignons) et je me suis endormi comme un bébé. Au réveil j'avais une tête de camé complet et j'ai vomi pendant 48 heures et impossible de manger quoi que ce soit.. J'ai décidé de ne jamais réessayer car l'addiction physique est très puissante. Ma question est : les héroïnomane peuvent ils manger au quotidien ?
Re-bonsoir,
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par « les hallucinations comme dans les films » ?
L’héro n’est pas hallucinogène, elle peut procurer un flash en IV, mais en sniff non.
Et le fait que tu parles de manque physique me semble assez étrange, s’il s’agissait de la première fois que tu consommais de la came, à moins que tu consommes régulièrement d’autres opis, il ne me semble pas possible que tu développe une dépendance physique après une seule session.
Tu voulais peut-être décrire par là l’effet « gueule de bois opiacé » qu’on peut subir le lendemain ?
Mais tous ces effets que tu décris sont vraiment bizarre, les vomissements me font penser à une surdose, mais ils seraient survenus pendant ta session, et pas durant les 48h qui suivent.
Les vomissements peuvent être un symptôme du manque, mais encore une fois, si tu ne consommes pas d’opis habituellement et que c’était réellement ta première fois, tu n’as pas pu développer une dépendance physique comme ça, justement, c’est pas comme dans les films sur ce coup, le « t’en prends une fois t’es accro » ça existe pas vraiment, du moins, psychologiquement oui, une prise unique peut donner lieu à de gros cravings qui pousseront à re-consommer et là tomber dans une dépendance, mais physiquement, après une seule prise, non.
Attends les réponses de personnes qui pourront être plus calées que moi, mais tout ce que tu décris est étrange, peut-être (comme sur ton topic avec la CC sur lequel on vient de discuter) que ta came n’en était pas, ou était coupée avec je ne sais quel RC ou prod qui a pu te faire subir cet état post-prise.
Donc j’vais te conseiller pareil que ce que je viens de te conseiller sur ton topic a propos de ta coke, s’il t’en reste —-> analyse.
EDIT : bien-sûr que les personnes dépendantes à l'héroïne peuvent manger, pourquoi elles ne pourraient pas ?
Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à 04:00)
Hors ligne
Hors ligne
Ticketdemetro4 a écrit
Non le bon terme n'était pas hallucinations mais sensations vraiment étranges... J'avais déjà comsommé des opioïdes (codéine, leane). En tout cas impossible de consommer quoi Que ce soit pendant 48h. Par contre pas d'addition psychologique (j'avais pas envie d'en reprendre)
La sensation étrange devait être simplement la montée, enfin comment tu la décrirais ?
La codé/lean est un opioïde bien plus faible en terme d'effets que l'héro, tu t'es peut-être fait surprendre par la puissance d'où cette "sensation étrange".
Quels dosages as-tu conso ?
Et pour ce qui est de la codé, tu en consommes régulièrement ?
Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à 04:05)
Hors ligne
Hors ligne
Ticketdemetro4 a écrit
J'ai pris seulement 2 ou 3 fois de la codéine. J'ai sniffe 1\2 g en deux traces, et oui la montée était très étrange
Un demi-g en deux traces pour une première, c'est une grosse dose, bien entendu je ne connais pas la pureté de ton produit, mais fais tout de même attention, le surdosage peut vite arriver, surtout que j'ai cru comprendre dans un de tes autres posts que tu suivait un traitement au valium, le mix d'opiacés et de BZD peut majorer les cas de depression respiratoires en cas de surdosage des deux.
Comme je l'ai dis, attends les réponses d'autres UD, tous ces effets post-prise sont tout de même étrange.
Hors ligne
Hors ligne
Donc oui, on mange, chaque jour, on boit et respire aussi, fin tout comme tout le monde quoi :)
Sans vouloir diaboliser les opis, d'ailleurs j'suis le premier à rappeler que c'est des substances non toxiques ou presque et qui ne rendent pas accroc forcément tout le monde contrairement à c'qu'on voit dans les films/légendes urbaines
Mais j'aimerais apporter des nuances à tes propos :
En fait pour manger et respirer (boire c'est plus ou moins un autre sujet, on va pas en parler ici) bah selon la dose d'opiacés ça peut être compliqué, et à gros dosages d'opiacés bah non, desolé, mais tu respires pas comme tout le monde et n'a pas faim comme tout le monde (après y a des gens à qui les opis ne coupent pas la faim voir ça les aide à manger, mais généralement à TRES gros dosages ça coupe la faim, car beaucoup de gerbe notamment)
Donc si t'en prends tous les jours au bout d'un moment tu manges hein, tu vas pas te laisser mourrir de faim
Mais pour beaucoup de consommateurs d'opiacés, surtout les très gros consommateurs, bah y en a beaucoup ils ont baissé la nourriture à cause de l'effet vomitif et anorexigène des opioïdes, les gens qui ont plus faim à cause de l'héro c'est ptetre un cliché mais c'est aussi un gros classique bien qu'évidemment ça arrive pas à tout le monde je le rappelle encore (et la caféine en masse présente dans l'héro de rue n'est pas la seule à provoquer l'effet anorexigène)
Et niveau respiration on s'adapte de manière générale, et tant qu'on surdose pas on respire convenablement, et biensûr chacun se debrouille plus ou moins bien pour respirer avec l'effet antitussif puissant/depresseur respiratoire, mais de là à dire qu'un opiomane très gros consommateur respire pareil qu'un non consommateur moyen je suis pas d'accord (même si ça empêche pas les gros consommateurs de respirer convenablement j'dis pas, mais ils respirent pas pareil que les non-consommateurs, leur respiration est différente)
Dernière modification par L'Apoticaire (25 février 2021 à 08:55)
Hors ligne
L'Apoticaire
Sur quoi tu t’appuies pour affirmer que la respiration est différente (à dose adaptée à la tolérance)?
Dernière modification par Stelli (25 février 2021 à 10:42)
Hors ligne
Hors ligne
J'ai pris seulement 2 ou 3 fois de la codéine. J'ai sniffe 1\2 g en deux traces, et oui la montée était très étrange
Les gens sont fous desfois, je les comprend vraiment pas ....
Même sous métha 40mg donc une tolérance de batard qui faisais que je la sentais pas tant que ça l'héro, j'ai jamais du dépassé des doses de 100mg à la fois(par trace sinon c'était 0.5/ ou 1g max dans la session) ... (jme serait pas fais bien mal avec plus) mais je sais pas je préfère me faire plusieurs traces espacé voir ce que ça donne (et j'en parle même pas pour une premiere fois ...) que 250 direct ...
Fin bref, tu as fais une surdose ce qui est un peu beaucoup logique et estime toi heureux ça aurait pu être bien pire ...
Jsais pas pour commencé j'ai testé 20/30mg serieux et je l'ai déjà senti sans tolérance ...puis je sui monté au fur et a mesure de la soirée et des effet en voyant que c'était tranquil, mais un minimum de précaution avec les substances svp, surtout une substances ou il est facilement possible de mourrir d'overdose en étant naif ...
Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à 11:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
|
21 | |
[ Forum ] Première fois - Aide heroine premiere fois
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
|
73 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20176 personnes ont déja passé ce quizzz ! |