1 2
Javais fais un post qui expliquait tout ceci et surtout pourquoi tu perd ton palet ou nez (surtout en sniff ou fume) , car la C consomme l oxygène pour anésthésiée
Un texte assez complet sur les complications du sniff.
http://www.edimark.fr/Front/frontpost/g … /16516.pdf
Amicalement
Gravesoinop a écrit
j'avais le palais bien perforé (3cm diamètre)
La vache !!, 3 cm de diamètre ?? 3mm plutôt non ? Moi aussi, après plusieurs mois de consommation quotidienne intensive j'ai du cartilage en moins coté gauche, je peux appuyer dessus c'est tout mou comparé au coté droit mais pas de " trou " de 3cm de diamètre pour moi ..
C'est là que l'on se rend compte de l'effet dévastateur de la cocaïne sur tout ce qui est ORL. En tout cas c'est bien pour toi si une chirurgie réparatrice a pu remettre tout ça en ordre. Le pire c'est qu’après avoir arrêté qu'on se rends compte de cet effet dévastateur de la cocaïne (cette dernière ayant un effet anesthésiant) , comparé à l’héroïne par exemple.
Zaime même si je te conseille pas de sniffer du sub, ça fait plus de 10ans que j'en sniffe quotidiennement et pour avoir fait un controle ORL l'an dernier mes cloisons sont comme neuves où pas loin donc je pense que le côté corrosif de la cocaïne n'est pas comparable a la buprenorphine.
Il ne semble pas en effet y avoir beaucoup de témoignages ou d'articles sur des problèmes suite au sniff du subutex (ou génériques).
Si quelqu'un a eu ou entendu parler de problèmes ce serait intéressant qu'il témoigne ici (voir + bas) pour l'information des usagers. Idem pour l'absence de problèmes avec une pratique prolongée.
nb= j'ai ouvert un post sur ce sujet, ce qui permettra de témoigner sans polluer ce post sur la cocaine
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p261720
Amicalement
JC a écrit
Gravesoinop a écrit
j'avais le palais bien perforé (3cm diamètre)
La vache !!, 3 cm de diamètre ?? 3mm plutôt non ? Moi aussi, après plusieurs mois de consommation quotidienne intensive j'ai du cartilage en moins coté gauche, je peux appuyer dessus c'est tout mou comparé au coté droit mais pas de " trou " de 3cm de diamètre pour moi ..
C'est là que l'on se rend compte de l'effet dévastateur de la cocaïne sur tout ce qui est ORL. En tout cas c'est bien pour toi si une chirurgie réparatrice a pu remettre tout ça en ordre. Le pire c'est qu’après avoir arrêté qu'on se rends compte de cet effet dévastateur de la cocaïne (cette dernière ayant un effet anesthésiant) , comparé à l’héroïne par exemple.
Gravesoinop a écrit
lol oui en cm c'est un peu énorme, non? Sorry pour l'erreur, c'est 3 mm.
Oui, surtout au palais .. C'est rassurent, merci pour la rectification ..
Dernière modification par JC (19 février 2017 à 12:29)
[ Forum ] Effets secondaires - Boule sur mon palais due à ma prise de coke ?
|
2 | |
[ Forum ] Engourdissement suite à prise de cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |