1
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (03 mars 2021 à 03:40)
Hors ligne
Acid Test a écrit
Que tu aies pu arreter la coke du jour au lendemain , je dirais rien d'étonnant , c'est le cas pour une partie des gens , dont certains qui la shootent meme.
Par contre , que tu n'aies pas de descentes de coke apres avoir tapé ça peut paraitre plus étonnant mais ça dépend aussi des quantités tapées sur 12 ou 24h , de la pureté et des gens eux memes .
Tu dis " quand je m'achetais un bon rhum ca partait sur du 0,5g " et ce que l'on comprend c'est que c'est lors de ces occasions que tu tapais le plus de coke dans la soirée ou sur 12/24 h .
Est ce celà ?
Sur combien d'heures les prenais tu ?
0,5g de coke pour quelqu'un de jeune , en bonne santé et disons sur 24h , ce n'est pas une dose énorme .
Si elle est vraiment tres pure , genre 85 à 90% ou plus , on va dire que ça correspond à un g d'une coke tres moyenne et il y a des gens qui tapent beaucoup plus par jour et sur le long terme .
Mais bon ,c'est tout de meme une certaine dose , alors il peut paraitre étonnant que tu ne ressentes jamais la moindre descente , pas le moindre stress , tension ,anxiété , besoin de dormir mais sans y arriver ( avec le stress que ça peut occasionner ) ...etc
Ceci dit , il y a des gens qui réagissent beaucoup mieux à la coke que d'autres et qui sont beaucoup moins sujets à ces anxiétés dues aux descentes de coke .
Alors cetait sur 12h ou 24 ca dépendais de mon mood et de comment j'avais envie de booster la machine mais je sens aussi être capable de taper une grosse soirée a 1g et me réveiller 15 heures plus tard frai comme un gardon. J'espère ne pas le faire mais dans l'idée ça m'avait interloqué quand mon amis que lui il était dans le mal et que la md ca lui faisait que dalle.. 1 taz je le paye 2 jours! La c je ne sens rien du tout. Alors que suis très sensible et attentif aux variations et changement dhumeur que je peux subir, pour justement me faire un wiki perso et établir une rdr sur mes ressenti. Mais si j'apprends que je réagis comme 5% de la population... booooooon.... je vais peut être me garder de faire de la rdr sur la cocaine au gens LOL
Hors ligne
Hors ligne
wouaffman a écrit
Alors que ce qui m'a étonné puisque je pensais que c'était comme ça pour tous, j'ai un ami quand je lui parle de coke oui me dit que c'est des redecente de l'enfer qu'il se tape mais a contrario la md il est frai comme un gardon après. Et moi c'est complètement l'inverse du coup je suis un peu perplexe et je sais pas ce que ca pourrait indiquer?
En tout cas merci pour m'avoir lu ! En espérant obtenir des éclaircissements de votre part ?
Salut,
C'est bizarre car je suis exactement comme toi, je ne sens pas les descentes de coke ni de mdma par contre je morfle avec le speed.
Est-ce qu'après une session tu t'endors directement ?
Pour moi c'est le cas et ce que j'en ai conclus c'est que peut-être, la session me fatigue tellement, que ça m'endors d'épuisement et du coup comme je dors je ne sens pas la descente.
Enfin c'est juste une hypothèse car ça fait plus de 20 que je consomme des stims et c'est à chaque fois pareille. A part quand elle est vraiment trop coupée aux amphéth, que là oui ça me rends mal comme avec le speed en fait. Donc oui, la pureté du produit doit jouer sur les descentes.
Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible ?
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Quand commence t'on a subir les descentes ?
|
17 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
|
3 |