1
Dernière modification par Methylfenidaddict (14 janvier 2021 à 13:00)
Hors ligne
Hors ligne
Rick a écrit
salut
si on savait à l'avance que tu aimais ou pas la molécule buprénorphine, on pourrait répondre à la question une fois qu'on aurait calculé si la dose dans le patch était suffisante selon ta voie d'administration, ta tolérance, et le volume que tu as en stock. Mais sans ces infos c'est impossible.
Je mesure 1m81 je pèse 77 kg j'ai jamais toucher au buprénorphine. Je suis sensible à la codéine mais pas vraiment au tramadol (il me faut plus de 500 mg pour rentrer dans le récréatif je presise quil ne faut absolument pas faire se genre de dose sans se connaitre) j'ai une grosse tolérance au benzodiazepine car j'en aie largement abuser pendant un temps. Je consomme occasionnellement des amphétamines (speed,Taz,ritaline->) j'ai aussi eu une époque où j'en aie abuser mais ma tolérance est revenue peu à peu ^^
Voilà si il faut plus d'info demander :)
Bien a toi et merci pour ton aide !
Edit: les patch sont dosé à 20 mg chacun
Dernière modification par Methylfenidaddict (14 janvier 2021 à 15:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Psychoco92 a écrit
Quand j étais naïf j aimais beaucoup la buprenorphine en récréatif, j’avais vraiment un très bonne effet opiacés avec un côté stimulant et bon piquage de nez avec rêve éveiller bien amplifié mélangé au cannabis, sans ou avec presque aucune tolérance à un 0,5g suffi largement et même moins ! Si t’en prend trop c’est une bonne journée de gerbe assurée.
Oui mais il sont dosé à 20mg oké mais sa se diffuse sur du très long terme ducoup je devrai pratiquer comment pour me faire une bonne defonce sans prendre de risque mais sans attendre 3 jour avant d'être deff ?
Hors ligne
Dernière modification par Nurb (14 janvier 2021 à 18:59)
Hors ligne
Nurb a écrit
Salut,
J'étais naïf aux opiacés (Il y a un petit moment...) Et j'avais pris 8mg en sublinguale. (C'est très con, ne le faites pas bien entendu). Et bin j'ai passé bien 24h à être complètement arraché, et bien 4 ou 5 jours pour ne plus avoir aucun effet. (PS : je fais 65kg tout mouillé)
Le truc, c'est que toi c'est 35 microgrammes (0.035mg) par heure, donc vraiment pas sur que tu sente grand chose. (Je sais que les patch de Fantanyl peuvent se fumer, mais c'est vraiment pas très RDR, de fumer le patch...)
Donc, de mon avis, les effets seront léger, mais sur 4 jours. Une diminution de la douleur, et l'envie de te coller 4 patch sur le bide, mais à part ça...
(J'ai déjà essayé Fantanyl patch, bah à part ne plus avoir mal quand je me pinçais, aucun effet récréatif. Je sais pas si c'est la molécule ou le faite que, en patch, la défonce est très difficile à avoir, ou très dangereuse (si plusieurs patch posé))
Je laisse ceux qui ont déjà essayé te donner leurs avis,
Bonne soirée à vous en tout cas,
Nurb
J'ai déjà essaie de roule le patch sur une clope et de fumer mais à par créé du plastique fondue qui coulais et avoir un goût ignoble j'ai eu aucun effet
Peu être mis suis-je mal pris ?
Hors ligne
1
[ Forum ] Drogue info - Mâchouiller patch bupremorphine..????
|
2 | |
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
|
70 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |