1
Dernière modification par Cobe (04 mars 2021 à 18:45)
Dernière modification par LLoigor (04 mars 2021 à 19:04)
J75004 a écrit
Simple curiosité concernant ton trip, tu as littéralement eu l’impression de vivre 2 ans en 15 min ? Comme un enchaînement de journées complètes ? Tu peux détailler un peu haha
Est-ce que tu as la sensation d’avoir vécu 2 ans de plus que les gens du même âge que toi ? ( question chelou mais ça m’intrigue) la déformation de la perception du temps c’est un sujet intéressant
Salut J75004. Alors concernant mon trip on m'a souvent posé la même question que toi, donc je vais y répondre. Alors, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas la sensation d'avoir vécu 2 ans de plus que la normale, cependant, une voir deux semaines après la redescente cette sensation était bien la. En termes de sensation c'est assez costaud, presque un traumatisme. Et pendant 15 minutes j'ai vraiment eu cette impression de temps ultra-ralongé. Et exactement 2 ans, pas plus, pas moins, je ne saurais pas dire pourquoi.
Donc voila, 2 ans en tant que moulin dans une plaine infinie (pas de jour, pas de nuit, ce concept n'existait d'ailleurs pas à ce moment), je vivais ma meilleure vie de moulin, tout me paraissait normal, pour moi je n'avait rien été d'autre qu'un moulin pendant toute ma vie à cet instant. Jusqu'à que je rencontre une sorte de dieu en forme de boule de filaments noirs me disant que je n'était pas prêt à être ici, puis je suis redescendu. Je t'avouerais que me reconnecter à la vie réelle a été compliqué (1 ou 2 semaines comme je l'ai dit).
Voila tout, et je suis d'accord avec toi que la déformation de la perception du temps est un sujet très intéressant. D'ailleurs si tu veux mon avis, les psychédéliques rallongent tout le temps le temps ou en tout cas donnent cette impression de pouvoir réfléchir à quelque chose qui prendrait des heures en 1 seconde du point de vue des gens non trippés.
Mushrob a écrit
je vais essayer avec de la ×30 en y allant doucement et en me préparent psychologiquement car je suis persuadé qui en a un truc à tirer de cette chose ?
40x ou 30x y a franchement pas vraiment de différence (j'ai déjà eu une fois de la 80x hormis en mettre moins je suis parti aussi loin)
En revanche oui en mettre moins et avoir un état d'esprit et un lieu parfait ca oui c'est important.
Si je prend mon exemple j'ai jamais eu de trip pas cool quand j'en prenais au ptit matin en after dehors (forêt après une free, jardin privé d'un pote, etc)
Mais comme on avait avec mes potes un ptit rituel qui était de se mettre une douille de Salvia le vendredi soir, celle la c'était souvent chez moi dans mon premier ptit appartement ou chez un autre pote.
Et la oui j'ai souvent croisé des trucs glauque (on était jeune et un peu con^^ et le phénomène de groupe faisait que c'était a celui qui pousserait le plus loin, quelques part ça endurcis mais quelques part c'est moyen et desfois malgré les frayeurs ont refoulé la peur)
En revanche quand après une bonne soirée et que je savais que je pouvais en prendre dehors avec des potes, pouvoir bouger, et pas me sentir oppressé, j'ai gardé d'excellents souvenirs.
Toute façon y a des effets qui sont assez constant avec la Salvia a un certain plateau, la sensation d'etreinte ou de basculement ces trucs la ca passait bien mieux dehors que dans un ptit salon.
Idem pour la perte de parole, ca m'est arrivé plusieurs fois et quand t'es vraiment avec de bon pote c'est cool, mais quand y avait des gars de "passage" que je connaissais a peine et qui te regarde "tiens voyons voir ce que ca fait cette salvia" c'est le genre de détail qui pouvait déclencher dans le trip des trucs pas cools
LLoigor a écrit
Mushrob a écrit
je vais essayer avec de la ×30 en y allant doucement et en me préparent psychologiquement car je suis persuadé qui en a un truc à tirer de cette chose ?
40x ou 30x y a franchement pas vraiment de différence (j'ai déjà eu une fois de la 80x hormis en mettre moins je suis parti aussi loin)
En revanche oui en mettre moins et avoir un état d'esprit et un lieu parfait ca oui c'est important.
Si je prend mon exemple j'ai jamais eu de trip pas cool quand j'en prenais au ptit matin en after dehors (forêt après une free, jardin privé d'un pote, etc)
Mais comme on avait avec mes potes un ptit rituel qui était de se mettre une douille de Salvia le vendredi soir, celle la c'était souvent chez moi dans mon premier ptit appartement ou chez un autre pote.
Et la oui j'ai souvent croisé des trucs glauque (on était jeune et un peu con^^ et le phénomène de groupe faisait que c'était a celui qui pousserait le plus loin, quelques part ça endurcis mais quelques part c'est moyen et desfois malgré les frayeurs ont refoulé la peur)
En revanche quand après une bonne soirée et que je savais que je pouvais en prendre dehors avec des potes, pouvoir bouger, et pas me sentir oppressé, j'ai gardé d'excellents souvenirs.
Toute façon y a des effets qui sont assez constant avec la Salvia a un certain plateau, la sensation d'etreinte ou de basculement ces trucs la ca passait bien mieux dehors que dans un ptit salon.
Idem pour la perte de parole, ca m'est arrivé plusieurs fois et quand t'es vraiment avec de bon pote c'est cool, mais quand y avait des gars de "passage" que je connaissais a peine et qui te regarde "tiens voyons voir ce que ca fait cette salvia" c'est le genre de détail qui pouvait déclencher dans le trip des trucs pas cools
D'accord merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais essayer d'en mettre moins pour eviter de me transformer en moulin et faire des trips moins intenses aha. Comme tu le dis le plateau ou on ne perd pas la parole et ou on ne part pas dans un autre monde (ou on reste lucide quoi) a l'air plus intéressant. Pour ce qui est de set and setting sous psyché je sais à peu près t'inquiètes (avec des bons potes, endroit cool en exterieur comme tu le dis, et eviter le contact avec les gens qui n'ont pas consommé)
HUMA_NOlDS a écrit
Je suis mort de rire excuses moi mais le "impression d'avoir vécu 2 ans en tant que moulin" me fume je m'imagine trop le truc je pense qu'on peut remplacer la part "effets" du wiki sur la salvia par cette citation elle résume tout
Haha go faire une réclamation x)
14 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |