En effet, entre des hospitalisations, des passages aux urgences, les psychiatres, les neurologues, et le médecin traitant. Parfois, chacun veut tenter sa petite expérience.
J’ai eu de l’AD avec lés médecin traitant.
Lexomil et antipsychotiques en hp :
tercian, solian
Quand le psy préfère le
valium, l’imovane, le
xanax ou la
noctamide.
Bref... oui ça commence à faire beaucoup et je peux comprendre que tu te sens noyé.
Pour ce qui est de mon expérience, j’ai très vite arrêté les antipsychotiques car trop d’effets secondaires. Le
xanax pas mal, mais les effets disparaissaient au bout d’une heure et l’angoisse revenait deux fois plus importante.
Donc
valium, demi vie longue. Ce qui permet de se contenter de deux ou trois prises par jour.
Commencer par l’imovane. Je trouve que ça marche vraiment bien. Sans t’endormir, ça te détend énormément, tu deviens tellement positif, tellement sur un nuage. Et pourtant je connais la molécule depuis plus de douze ans. Mais ça a toujours son effet magique pour moi.
Je regarde une série, j’en prends une moitie, puis la seconde avant de fermer les yeux.
Sinon, on peut passer sur du stillnox ou
noctamide quand vraiment je manque de sommeil, lors de mauvaises passes.
Je pense que le
valium, et ce n’est qu’un avis, je ne suis ni devin, ni médecin, mais peut-être que tu pourrais essayer de voir s’il te suffit ?
J’imagine que tu dois te sentir épuisé, étourdi, et en plus, ces molécules qui doivent nous aider, nous laissent comme des légumes.
Parfois, je préfère souffrir, que d’être un zombie dans le canap’ qui n’a plus envie de rien