Yoo les psychos...
J'aurais besoin de quelques précisions j'ai fait des recherches et je ne trouve pas la comparaison j'en trouve bien d'autres mais pas celle que je cherche.
Voilà quel sont les différences d action et diffusion dans l organismes entre quasim lp et
concerta LP , car mon psychiatre m'a prescrit du quasim ,avant j avait ritalin lp et c est cette diference la que je cherche.: la diference d action entre quasim et ritalin LP??
Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la question , il a préféré opter pour le troisième m'a-t-il dit mais m'a pas expliqué pourquoi , peut-être est-ce en rapport avec mon autre traitement
skenan LP ?
je sais pas si quelqu'un peut m'aider a y voir plus claire ...
De mon ressentit après une semaine je trouve que le quasim se diffuse plus lentement je veut dire que j'ai l'impression que c'est plus light mais en fait c'est juste que la
Ritaline à un pic et une mini
descente rien de comparable à la
coke , mais disons qu'avec la
Ritaline je me sens motivé et apaisé pendant un certain temps et après c'est tout l'inverse , alors qu'avec le QUASYM je me sens vraiment bien du début à la fin , mais ne ressens pas de pic ce qui me convient tout autant ...
Maintenant je voulais juste savoir la différence d'action entre le
concerta LP , la
Ritaline LP , et le quasim lp qui sont tous de la méthylphénidate mais a durée d action différente .
Je ne trouve pas d info sur le quasim HELP friendly psycho please
Dernière modification par Charlink (13 mars 2021 à 13:18)