1
Dernière modification par Rick (14 mars 2021 à 17:06)
Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à 15:57)
Terson a écrit
Je veux pas être méchant mais si quelqu'un s'y connais suffisamment pour synthétiser du 2cb il est censé savoir le purifier, c'est même beaucoup plus facile que la synthèse en elle même.
Purifier son produit ne veut pas dire avoir un produit parfaitement pur. C'est aussi pour voir le % de 2cb que ça contient au final, que je sache combien j'en consomme par quantité de poudre ingérée.
J'ai jamais ingéré ce que je faisais en labo, je préfère prendre mes précautions, même si normalement après recristallisation/distillation les produits sont quasi purs.
Merci pour vos réponses, je crois que je vais devoir passer par un labo privé.
Stelli a écrit
Le plus simple ce sont les labos privés type Energy Control (Espagne, ~50€ l’analyse), les autres dispositifs ne sont pas forcément adaptés. SINTES n’est pas fait pour puisque son but est uniquement la veille sanitaire, et que les résultats sont (très) longs à obtenir, les analyses type chromato ne décèlent pas toutes les substances et n’effectuent qu’une analyse qualitative, et non quantitative. Je ne sais pas comment ça se passe en suite avec Nuit Blanche, mais je persiste à penser qu’une analyse en labo privé est la solution la plus adaptée dans cette situation.
Les hplc et rmn de nuit blanche devraient être en parfaite mesure de détecter la pureté c'est pas des CCM comme en France
Morning Glory a écrit
Stelli a écrit
Le plus simple ce sont les labos privés type Energy Control (Espagne, ~50€ l’analyse), les autres dispositifs ne sont pas forcément adaptés. SINTES n’est pas fait pour puisque son but est uniquement la veille sanitaire, et que les résultats sont (très) longs à obtenir, les analyses type chromato ne décèlent pas toutes les substances et n’effectuent qu’une analyse qualitative, et non quantitative. Je ne sais pas comment ça se passe en suite avec Nuit Blanche, mais je persiste à penser qu’une analyse en labo privé est la solution la plus adaptée dans cette situation.
Les hplc et rmn de nuit blanche devraient être en parfaite mesure de détecter la pureté c'est pas des CCM comme en France
Oui mais quelles sont les conditions d’accès ? Accepteront-ils de tester un échantillon d’un produit synthétisé par un français pour lui même, et non diffusé sur le marché, encore moins en Suisse? Quel intérêt pour eux? N’est-ce pas détourner un outil qui n’est pas prévu pour ça?
Je comprends la démarche mais je ne pense pas que ça soit accepté.
Dernière modification par Stelli (15 mars 2021 à 23:04)
1
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
|
4 | |
[ Forum ] Une brochure belge trés bien faite
|
1 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Faire son propre test colorimétrique à la maison
|
8 |