1
Je me disais donc que si les comprimés effervescents étaient réduits en poudre, mélangés à une toute petite dose d’eau tiède(2cl)toute en mélangeant et laissant reposer cela ferait partir le Co2 du comprimé effervescent et le paracetamol retrouverais donc ses propriétés pour une extraction à l’eau froide classique qui pourrait être fait après !
Mais dcp pas de réponse et il n’a pas donné de nouvelles sur son expérience donc voilà vous en pensez quoi vous ?
L'Apoticaire a écrit
Perso j'extrais les comprimés effervescents de codéine à la toupie, avec environ 5ml d'eau FROIDE pour 500-800mg de paracétamol, ensuite tu filtres comme une injection, et je crois bien que ça marche pour extraire le paracétamol, en tout cas il reste pas mal de poudre une fois l'extraction à la toupie faite, ce qui me laisse à penser que ça extrait efficacement la paracétamol, et j'ai déjà clairement et suffisamment ressenti les effets de ces comprimés effervescents extraits à la toupie, comme de la codéine normale quoi...
Du coup bien que cette méthode ait l'air efficace, dans les faits scientifiques je n'en sais rien, mais je pense que c'est efficace, ça a l'air.
Bien à toi,
Malaparte
Dernière modification par Koda71 (17 mars 2021 à 21:31)
[ Forum ] Codéine Effervescent
|
7 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine effervescent
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Dafalgan codeine effervescent help
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |