1
Dernière modification par Rick (20 mars 2021 à 09:01)
Si tu parles de psychonaut.fr ça fait bien longtemps que c'est un forum uniquement français aussi, les parties étrangères ne sont plus actives depuis longtemps mais ils les laissent parce qu'il y a toujours pas mal d'infos
Y a bien un english ou deux qui passent des fois. Mais oui l'écrasante majorité du contenu est FR
Cobe a écrit
Si tu parles de psychonaut.fr ça fait bien longtemps que c'est un forum uniquement français aussi, les parties étrangères ne sont plus actives depuis longtemps mais ils les laissent parce qu'il y a toujours pas mal d'infos
Depuis quoi , 5 , 7 ans?
Cela vient de l'héritage azarius, avant que psychonaut et son indépendance naisse, c'était un peu le forum du smartshop. Or leurs clients étaient européen , pas uniquement français. D'où le multilangues
Dernière modification par Rick (20 mars 2021 à 09:31)
Rick a écrit
Cobe a écrit
Depuis quoi , 5 , 7 ans?
Cela vient de l'héritage azarius, avant que psychonaut et son indépendance naisse, c'était un peu le forum du smartshop. Or leurs clients étaient européen , pas uniquement français. D'où le multilangues
C'est vrai j'avais totalement oublié que c'était le forum d'azarius à la base ! Effectivement quand je suis arrivé y'a 6/7 ans il y avait encore quelques messages sur la partie anglophone mais c'était déjà bien mort comparé à la partie française.
D'ailleurs je sais pas pourquoi c'est la version francophone qui a pris le dessus et pas la partie spanish ou anglaise mais bon
Cobe a écrit
D'ailleurs je sais pas pourquoi c'est la version francophone qui a pris le dessus et pas la partie spanish ou anglaise mais bon big_smile
parce qu'ils vont sur bluelight, drugsforum, dmtnexus et surtout reddit
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Application psychoactif
|
12 |