Salut
Personne ne sait comment tu vas réagir, et même si c’est peu probable il est possible que tu réagisses très mal au
DXM pour x ou y raisons.
Le plus
safe serait que tu attendes de pouvoir avoir un moment au calme poser avec possiblement quelqu’un qui te surveille.
Apres si tu veux vraiment mon avis perso, j’ai expérimenté le
DXM une petites dizaines de fois et c’est très aléatoire comme prod, contrairement a l’alcool ou tu sais quelle effet cela va te faire et tu es sur que ca va faire effet bah le
DXM c’est pas le cas... des fois tu peux taper des trip incroyable avec des dosages d’un petit plateau 2 et quasiment aucun effet avec un dosage de plateau 3. En tout cas moi ca ne m’as jamais excité au point de faire n’importe quoi, au contraire je me sentais ultra apaisé calme comme dans un nuage de douceur a regarder le plafond pendant 45min tout en etant au téléphone avec un pote qui etait aussi en train de triper au
DXM.
Bref je m’égare un peu, a toi de voir tu es le mieux placé pour savoir comment tu vas réagir et même si tout le monde reagit différemment et qu’il n’y a pas vraiment de "normalité" j’aurai quand meme tendance a dire que le
DXM est un calmant et que tu as plus de chance de rester au fond de ton lit que a courir dans tout les sens comme un ictérique.
*par rapport a ta comparaison au opi j’aurai tendance a dire que oui tu as une certaine lucidité (sans rentrer dans dose de cheval) mais rien avoir avec les opi ca rester très différents et meme si j’y trouve pas mal de points communs comme la sensation d’euphorie profonde, la detente physique comme psychique. Et pour le coup je ne prendrais pas le risque de me faire un trip si je sais que je vais rester au côté de personne qui ne doivent pas savoir que j’ai pris quelques chose.
Sur ceux bonne journée a toi et bon trip
Dernière modification par 7Seraf8 (22 mars 2021 à 13:34)