1
Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à 21:25)
Dernière modification par Pommecanelle (29 mars 2021 à 14:20)
Pommecanelle a écrit
Je vais pas te mentir, si tu les a sous la main tu vas les prendre, surtout que déjà tu sais que tu as une faible résistance.
Et effectivement si les descentes paraissent pas trop violentes a doses "classiques", 0.7 dans la même soirée tu vas sentir tes lendemains passer malheureusement..
Tu peux toujours confier les pilules que tu juges de trop à quelqu'un de confiance pour être sur de pas les prendre ce soir la!
Pommecanelle, tu as bien compris mon problème. Selon toi, quelle serait la quantité maximale à ne pas dépasser ?
Sais-tu également si on peut s'aider de l'alcool pour atténuer les angoisses de la descente, ou si ce mélange est à éviter absolument ? (à titre perso, l'alcool me permet de gérer les descentes de C).
Sopphia a écrit
Franchement oui prête tes pilules à un ami et dit lui rend les mois dans un mois, pas avant un truc comme ça...
J'avais du faire comme ça avait mes premières fois à la K, j'avais des expériences tellement belles que je me suis dis "si je garde le gramme chez moi je vais le terminer en une semaine.." donc je l'ai confié et j'ai attendu un mois
Sopphia : La première fois que j'ai pris de la K, c'était en boîte de nuit, je m'étais rabattu dessus par dépit car impossible de mettre la main sur de la C.
Je n'avais aucune info concernant la K et, par ignorance, je me suis fait une trace de plus de 0,5 g.
Résultat : méga K-Hole. Ce fut à la fois une expérience très belle, car j'ai véritablement voyagé dans des univers parallèles, j'ai connu et ressenti des choses nouvelles, bien plus profondes et puissantes que ce que la simple réalité nous permet d'appréhender. J'ai aussi fait l'expérience de voler hors de moi, au-dessus de mon propre corps.
Mais ce fut aussi très dangereux, car j'étais de fait aux frontières de la mort (expérience de mort imminente), en vrai j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir vivant.
Voilà, pour dire que je me connais désormais, je connais mes faiblesses et n'ai aucune envie de répéter ce genre d'erreurs, c'est pourquoi je cherche un max d'infos avant d'essayer cette nouvelle drogue.
Grigor Samsa a écrit
Merci à toutes et tous de vos réponses !
Pommecanelle a écrit
Je vais pas te mentir, si tu les a sous la main tu vas les prendre, surtout que déjà tu sais que tu as une faible résistance.
Et effectivement si les descentes paraissent pas trop violentes a doses "classiques", 0.7 dans la même soirée tu vas sentir tes lendemains passer malheureusement..
Tu peux toujours confier les pilules que tu juges de trop à quelqu'un de confiance pour être sur de pas les prendre ce soir la!Pommecanelle, tu as bien compris mon problème. Selon toi, quelle serait la quantité maximale à ne pas dépasser ?
Sais-tu également si on peut s'aider de l'alcool pour atténuer les angoisses de la descente, ou si ce mélange est à éviter absolument ? (à titre perso, l'alcool me permet de gérer les descentes de C).
Alors la je ne saurai pas te répondre sur la quantité maximale c'est propre à toi même, je connais des personnes qui s enfilent 2g dans la même soirée et qui auront pas plus d effet négatif que moi avec un seul. Mais d experience tant que je dépasse pas 0.6 environ sur une cession on peux dire que ça va.
Pour l alcool je ne sais pas je n'en bois pas une goutte donc je peux pas te dire, moi je m aide de benzo pour atténuer la fin de cession
Dernière modification par Fastofle (29 mars 2021 à 16:32)
[ Forum ] Première fois - Première fois avec 3-MMC
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
|
3 | |
[ Forum ] TR : 3-MMC première fois.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |