Bonjour, aujourd'hui, aprés quatre ans d'utilisation du forum, je tiens à mettre mes connaissance et mon expérience à profit. Ici avec le
Zolpidem.
Le
zolpidem est un hypnotique de la classe des imidazopyridines. C'est un somnifère puissant, prescrit uniquement en cas d'insomnies sévères transitoires. C'est une molécule apparentée aux
benzodiazépines (BZD), avec une demi-vie courte (environ 2h30) et une biodisponibilité élevée. (source wiki)
Ici, je viens, avec mon expérience de cette molécule, essayer de vous dire ce que ça fais ? Car les effets sont toujours décrit de "étrange"
La je vais essayé de vous donné des précisions sur ces effets si mystérieux.
Par point je vais vous dire ce qu'il peut vous arrivez : ( sous reserve d'interaction )
- Si vous prévoyez de jouer à la console, ou autres choses, il y a peut de chance que vous le faite une fois le
zolpidem métabolisé. vous perdrez sûrement intérêt de ce que vous fessiez avant. Donc, si l'optique étais de jouer a la xbox par exemple, ne prenez pas de
Zolpidem vous finirez par faire autres choses.
- Vous vous sentirez peut-être différent physiquement, dans le ressentie, mais aussi dans l'apparence, difficulté à vous reconnaitre dans un mirroir, vous vous sentirez plus legez, votre salive seras comme étrangère dans votre bouche ou n'aura pas la même consistance, vous vous sentirez plus legez, vos mouvements vous sembleront plus vif. Votre touché aussi, il changera, vous aurez peut-être l'impression d'avoir des gants, de vous touché mais de ne pas sentir que vous vous toucher
- Ensuite les "hallucinations", pas sur qu'on puissent les appeler comme ça, ce seras plus des ondulemets, des objets changant de taille.
- Même si votre vu ne change pas, vous interprèterez différemment les chose, comme ci les objets étais différent, voire vivant, c'est le coté délirogéne je pense, exemple le verre sur la table pourra vous intriguez pendant des heures.
- Vous serez plus ou moins d'en un état ébrieux, un détachement émotionnel peut survenir, vous serez désinhiber, une chose très simple, peut devenir un casse tête sans fin sous
Zolpidem- Si vous avez accés a des reseaux sociaux attendez vous à discuter, avec vos proches, ou pas ? A dire n'importe quoi, offrir votre coeur à la voisine qui ne vous a vue qu'une fois. et bien sur, le ledemain vous aurez oublié vos prouesses. Car, une amnésie de la nuit est à attendre.
-Il es possible de délirer totalement, partir dans le psycotique, même si je ne l'ai jamais expérimenter violemment ( Parler à un Verre, une arraigné, crée des choses incoherente)
- Avoir chaud, puis avoir froid, puis chaud, puis froid toute la soirée..
- Avoir faim, il es possible qu'une envie de manger assez hardcore vous viennent et que vous defoncerais le frigo
-Ils est possible de faire des chutes, votre coordinations seras elle trés touché à partir d'une certaines doses.
-Allez dans la rue n'ai pas une bonne idée, car c'est un coup a se reveillé dans les bras de la GAV à cause de ce que j'ai cité au dessus
-Si la dose ingéré est importante, vous pouvez paradoxalement vous sentir très excité.
- Vous pouvez avoir une inspiration particuliére, si vous pratiquez l'art, la musique ..ect
-Au moment de dormir selon la dose, vous pouvez vous sentir voyagez, atteindre d'autre réalité
La liste n'ai pas exhaustive mais je pense que les effets les plus régulier sont présent
Pour les dosages, en aucun cas je n'encourage à consommer, sachant que ça varie de personne en personne, c'est selon moi.
0,5-10mg = faible
10-20mg = Moyen+
Au delà de 30mg, c'est trés puissant et ça se termine souvent par le sommeil, avec un reveil sans aucuns souvenir