Avant tout je tiens à dire que je déconseille fortement le
butane, il n'y a aucun recul sur le produit, et chez la plupart des gens ça ne fait presque pas d'effets, c'est juste personnellement que j'y suis extrêmement sensible, je fais en sorte moi même de garder ces expériences exceptionnelles.
De plus je réalise que mes récits sont confus et assez incompréhensible mais mes souvenirs eux même le sont. Je me suis interogé sur l'intérêt de faire un
tr aussi confu mais finalement l'aspect exceptionnel ded effets de cette substance sur moi m'a convaincu qu'il y avait un intérêt. Merci beaucoup si vous arrivez à me lire et je serai ravi de savoir si des gens ont connu des situations similaires avec ce produit.
Butane et peu de
cannabis :
- Je commence par voir, dans ma tête, comme une pensée normale, un vieil homme semblant venir d'un vieux dessin animé creusant des glaçons. Je comprends directement l'absurdité et l'inutilité de son geste et soudain, alors que le
butane monte à son pic,cette visualisation mentale semble devenir réelle et je la vois les yeux ouverts. À ce moment là une voix "de narrateur" commence et dis quelque chose comme : "Et le vieil homme continuais de creuser inlassablement...". À ce moment là j'avais l'impression que ce que je voyais était un extrait d'un dessin animé de mon enfance, très important pour moi et je me suis mis à essayer de trouver le titre, et là j'ai commencé à voir (j'etais à ce moment là completement déconnecté de la réalité) une sorte de générique de remerciement où s'écrivait en grandes lettres le nom d'un studio d'animation (que je suis extrêmement navré d'avoir oublié) et au même moment l'une de mes musiques préférées ("Smoke tricks" de naaman) à commencé dans mes écouteurs. J'ai eu l'impression que cette musique était sélectionnée spécialement pour aller avec ces remerciements et que mon cerveau me donnait en quelque sorte une piste, un moyen de retrouver ce souvenir.
- Quand on bosse sur un projet impliquant de la créativité on s'habitue à croire en ses
bases (ses jambes), tellement fort qu'au final ses règles deviennent ce sur quoi on s'appuie, ce qui rassure et permet d'être sur de réussir. L'acte de sortir de ses
bases, de ses règles, reviens donc à briser ses propres jambes, ainsi sortir du cadre est un acte extrêmement courageux à condition d'avoir compté sur et assimilé les
basesButane et
DOC:
- Je vois sur les rebords de ma fenêtre un réseau de tuyaux de verres rafistolé remplis d'une matière qui semble être de la chair (très similaire à la fin de l'épisode 2 de "midnight gospel") qui se déplace dans le réseau de tuyaux. Et à la manière de la masse de chewing-gum qu'est encore la princesse bubblegum dans l'épisode 5 de la saison 4 d'adventure time, un morceau de cette viande me sourit et je me sens rassuré.
- Au moment où je souffle le
butane par la fenêtre une multitude de petites créatures fantomatiques évoluent autour de moi, l'une d'elle assise sur le rebord de la fenêtre me dit "souffre tu de mélancolie Sébastien ?" (Je m'appelle pas Sébastien mais à ce moment là je le ressentais comme mon nom) et alors que je viens de finir de souffler je prononce un "peut être" et me vois moi même avec un visage émacié, blafard et aux lèvres extrêmement minces, je ressemble à une figure gothique en fait.
- Je me retrouve devant la scène finale d'un film (en hallucination, à ce moment là j'étais déconnecté de la réalité) où il y a une grande révélation et je joue une surprise exagéré, j'entends une "voix off" disant que c'est la bonne réaction pour rendre hommage au réalisateur mais me rajuste rapidement, alors la voix me dit que je suis trop rapidement sorti de mon rôle. Je comprends alors que je suis un acteur et je vois comme une sorte d'écran de fin de niveau où je découvre que j'ai fait 5 erreurs de jeu et ne suis donc pas pris, à ce moment là je comprends que ça signifie que je ne pourrai pas jouer la scène romantique du film, je vois alors un compositeur disant qu'il va interpréter l'air de cette amour qui aurait put être en jouant la mélodie de la scène romantique du film plusieurs octaves au dessus, alors commence une musique magnifique alors que je vois une femme marchant dans le noir sur un escalier dont les marches d'un bleu lumineux ne sont visibles que quand la femme marche dessus.