1
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:45)
Dernière modification par GrosDodoZepam (14 janvier 2021 à 06:37)
Nick Drake a écrit
Bonsoir à vous deux !
Tout d'abord merci pour vos témoignages.
Comment décririez-vous la montée/rush suite à l'inhalation d'une bonne trace ? Histoire d'avoir un petit ordre de comparaison avec la coco...
Je considère aussi la coke comme subtile, mais à la fois c'est un prod qui pousse pas mal en terme d'adré. J'adore vraiment la consommer en solo, et si je tente le 3-MMC ce serait également pour des sessions solo (et pour les rares fois où je veux aller en teuf sans me ruiner et/ou risquer mon permis avec des prods connus )
Vous pensez que ce prod peut également se consommer en solo, de la même façon que la cocaïne ? Car j'ai vu qu'il y avait un effet MD-like assez important, et un côté entactogène bien présent. Or, je me verrais assez mal consommer de la MD en solo, et je n'apprécie guère cet aspect empathique lorsque je suis dans ma piaule... Histoire d'éviter d'envoyer des messages écérébrés à mon entourage
Si vous avez d'autres détails sur la comparaison MD/3-MMC je suis évidemment preneur, car je ne souhaite vraiment pas revivre ce genre d'expérience en solo (trop neurotox selon moi, marques physiques, descente hard à gérer...)
Attention avec la voiture, le lendemain d'une session je me suis fais choppé réaction croisé du test avec la méthamphétamine donc tu es bon quand même, caution :)
Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à 03:50)
Nop ,
Le wiki de PA parle de 100 a 150 en para seulement , en plug , il est dit qu'il faut se caler sur les doses du sniff , et 150 en plug, pour celui qui n'est pas habitué ou pour une première fois c'est beaucoup , je maintiens qu'ici c'est un forum de rdr et que par conséquent , si on donne un dosage on se réfère à des source comme d'autres wiki ou celui de PA selon la molécule
okboss a écrit
il est interressant de constater que de plus en plus de revendeurs rc fidélisent de force leur clients en leur vendant des produits non pur et et induisant des accoutumances psychotropes tel que la cocaine ! les test de zimmermann permettent d'isoler tout les composants cathinones et id test narcocheck la présence de cocaïne !
Je vois pas l'intérêt perso. De rallongé des Cathinones avec de la coke vu la différence de prix
Tu parles de revendeurs , les shops ou les dealers au marché noir ?
Et si tu as une source, a propos de 3mmc ou autres Cathinones rallongée avec de la cc , je voudrais bien là voir.
MM
Meumeuh a écrit
Et si tu as une source, a propos de 3mmc ou autres Cathinones rallongée avec de la cc , je voudrais bien là voir.
La personne ne donnera pas de réponse , il s'est fais bannir
1
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions à propos de la 3-MMC
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - 3 cmc j’ai quelques questions…
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Première commande de 3, quelques questions
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |