1
Sufenta a écrit
1 : Hypnovel 50mg inj (Midazolam) usage hospitalier.
1´: Halcion (Triazolam) 0,250mg (existe plus)
1´´: Rohypnol 2mg (flunitrazepam) existe plus ...
2 : Tranxene 50mg (Clorazepate dipotassique) existe plus hors hospitalier en inj.
3 : Valium 10mg inj (Diazepam)
4 : Temesta 2,5mg (Lorazepam)
5 : Rivotril 2 mg ou 1 mg inj (Clonazepam)
6 : Xanax 1mg (Alprazolam)
7 : Seresta 50mg (Oxazepam)
8 : Lexomil 6mg (Bromazepam)
9 : Nordaz 15mg (Nordazepam)
10 : stilnox 10mg (zolpidem) Zdrugs mais proche bzd.
.....
Le Midazolam est utilisé lors des exécutions capitales par injection léthale. C'est le premier des 3 solutions qu'on injecte pour tuer, le Midazolam sert bien sûr à sédaté complétement mais il est très controversé: les condamnés sont à moitié dans le gaz et ressentent bien le chlorure de Potassium déchirer leur cœur pour le coup fatale.
J'espère que mon anectdote est interessante
Massa a écrit
Le Midazolam est utilisé lors des exécutions capitales par injection léthale. C'est le premier des 3 solutions qu'on injecte pour tuer, le Midazolam sert bien sûr à sédaté complétement mais il est très controversé: les condamnés sont à moitié dans le gaz et ressentent bien le chlorure de Potassium déchirer leur cœur pour le coup fatale.
J'espère que mon anectdote est interessante
Oui malheureusement le mida est un très bon anesthésiant ou pour la fin de vie (sédation) mais pour les exécutions il y a eu une rupture de stock de barbituriques (penthobarbital ou thiopental) du coup ils ont remplacé par le mida mais c’est une catastrophe et je comprend car perso je peux prendre 100mg et jsuis op 2h après .. j’ai déjà pris 300 en une nuit le matin je pouvais conduire ..
Donc ça me surprend pas que pour certain ça donne des sédations insuffisantes..
prescripteur a écrit
Bonjour,
La notion de fort (ou faible) est floue. Si c'est le produit qui donne le plus d'effet pour 1 mg il suffit de voir une liste des BZD et de voir les doses standard. Mais ça n'a pas beaucoup d'interet vu qu'un comprimé fait souvent 500 mg donc 1 ou 10 mg de BZD dans le comprimé c'est pratiquement la même chose (pas l'effet mais la taille ou le poids du comprimé).
Réponse au top
PS: THX23 je voudrais pas faire mon chieur, mais il va vraiment falloir que tu fasse un effort sur ta façon d'écrire.
On déjà 2 modérateurs a te l'avoir demandé sur d'autres sujets.
On demande pas de faire une dictée (cf la charte) de même que beaucoup ici ont stoppé l'école très tôt et arrive à se faire comprendre parfaitement.
Toi perso on est nombreux à rien capter
Le langage mi SMS mi écrit en speed sur un forum, c'est comme si je te parlais la bouche pleine en articulant un mot sur 12, c'est moyen t'es d'accord.
Donc commence par te relire avant de poster, tu verra et pourra corriger les oublies de lettres ou d'espace.
Utilise les correcteurs.
Tu prendras peut-être 30sec en plus pour poster mais on pourra te comprendre et mieux te répondre.
Merci d'avance.
leodric a écrit
Toujour rien comprit et pourtant j essaye j ai relut au moin 20 fois
Mdrrr la pief d'en li plate mon Leo
Thx23 a écrit
si c pour dire sa c pa la peine jvoulai fair un bon truc pour kon prenne pa d truc ki serve à rien mai bon ten pi c vrai ossi ke c différent sur chaque personne un tel y va préféré un un otre otre chose c vrai sa
jvoudrai un truc bien puissant que même si jmen rappel plu jmen fou lu les gars
Oui mais ca marche pas comme ça, comme te l’a dit lloigor on t’a demandé plusieurs fois et plusieurs modo de faire un effort .. les autres forumeurs aussi ..
Donc par respect et si tu veux des réponses écrit normalement mince c’est pas compliqué qd même, je mets plus de temps à écrire comme tu le fais que normalement...
Si aucun effort n’est fait le thread sera fermé et poubelle ...
1
19 | ||
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
|
98 | |
[ Forum ] Oxazépam - Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17116 personnes ont déja passé ce quizzz ! |