1
Dernière modification par Adam69 (04 avril 2021 à 20:32)
Adam69 a écrit
mon Max et la cok j’aimerais bien essayai 3mmc mais après recherche j’ai du a mal à comprendre les utilisation y’a t’il des personnes qui peuvent m’expliquer ?
Salut
Bienvenue sur PA,
Tu as du mal à comprendre quoi et As-tu une ou des questions précises ?
La 3-MMC sous forme Crystal ( rock ) ou Poudre , peut-être prisée, ingérée , injectée (injection intraveineuse , plug intra rectal ) jette un œil ici :
PsychoWIKI : 3-MMC , effets, risques & témoignages
Si tu as pris de la cocaine , ce que je pense avoir compris.
Tu devrais , pourvoir t'en sortir.
MM
Meumeuh a écrit
Adam69 a écrit
mon Max et la cok j’aimerais bien essayai 3mmc mais après recherche j’ai du a mal à comprendre les utilisation y’a t’il des personnes qui peuvent m’expliquer ?
Salut
Bienvenue sur PA,
La 3-MMC sous forme Crystal ( rock ) ou Poudre , peut-être prisée, ingérée , injectée (injection intraveineuse , plug intra rectal ) jette un œil ici :
MM
Merci d’avoir répondu enfaite je comprend pas j’entends parler de sniff de pastille ,injecter m’intéresse pas pour le moment ce que j’aimerais c’est essayai sans me mettre en danger et savoir les dose qui sont correct tu peut m’aider
Dernière modification par Adam69 (04 avril 2021 à 22:27)
Adam69 a écrit
Meumeuh a écrit
Salut
Bienvenue sur PA,
MMMerci d’avoir répondu enfaite je comprend pas j’entends parler de sniff de pastille ,injecter m’intéresse pas pour le moment ce que j’aimerais c’est essayai sans me mettre en danger et savoir les dose qui sont correct tu peut m’aider
Ton liens est cool je suis plus intéresser par le para tu peux m’expliquer ça comment bien s’y prendre ? Et les comprimé t’en pense quoi??
Adam69 a écrit
j’aimerais c’est essayai sans me mettre en danger et savoir les dose qui sont correct tu peut m’aider
Oui car il existe aussi des pilules de 3-MMC ( 150mg ) , je t'ai mis un lien vers le PsychoWIKI plus haut, tu y trouveras les infos , pour les dosages
pour finir avec les RC , il est conseiller de faire un test allergique, sans oublier au préalable , les Tests colorimétriques ( NarcoCheck - IDTest ) pour vérifier le produit.
PS : une balance ( 0.001 ) n'est pas un luxe :)
MM
1
[ Forum ] Première fois - Première fois 3MMC
|
3 | |
[ Forum ] TR : 3-MMC première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Première fois 3MMC
|
7 |