1
Prendre un benzo pour casser un trip de ke ce n'est pas très rdr il me semble. Ce sont deux downer, ce qui favorise le risque de depression respiratoire.
Pour un trip genre lsd ou champi je comprends l'utilité des benzo, par contre pour la ké je comprends moins. Après les fois ou j'ai pu tester la ké se comptent sur les doigts d'une main, je suis peut être trop peu expérimenté pour en parler. En revanche je prends des benzo et je pense pas que ça m'aurait aidé en cas de bad avec la ké. Je pense que ça aurait surtout augmenté l'effet de déréalisation, qui peut être assez fort la première d'après ce que j'ai ressenti. Donc j'pense pas que ça m'aurait aidé. (ce n'est que mon avis perso !)
Quand tu obtiens ton produit, commence par faire un test allergique avant de consommer. Prends une dose très faible, juste pour voir si tu ne réagis pas mal.
Si tu peux faire tester ton produit en labo c'est le top, il existe des RC dérivés de la ketamine qui sont plus ou moins puissants, avec des effets qui ressemblent a la ke traditionelle tout en différent un peu.
Prépare toi un setting posé, musique canapé... vasy a taton et tu ne devrais pas avoir de soucis.
Si tu peux faire un petit tr pour donner ton ressenti je suis chaud
Amicalement
Dernière modification par Hardzek (06 avril 2021 à 04:10)
Et l'association avec les BZD n'est pas un pb sauf à doses excessives.
https://www.bluelight.org/xf/threads/be … ne.219800/
KK398 a écrit
Je n'ai jamais rien sniffé, et je comptais plutôt tenter par voie orale pour démarrer.
Le 50mg reste valide?
J'ai peur que ça soit particulièrement inefficace. La meilleure roa reste le sniff, pour la ké (outre iv et im). L'oral semble vraiment peu efficace.
KK398 a écrit
J'ai entendu parler d'un truc qui s'appelle le k hole, j'imagine que c'est sur des doses bien supérieures?
J'ai compris qu'il y avait aussi un risque d'effet type "anesthésie" : perte de conscience et de sensations?Ou là encore il s'agit juste de surdosage?
Pour atteindre le k hole en sniff, il paraît qu'il faut des dosages entre 400-800mg.. Donc.. tranquille. Tu risque peu de l'atteindre.
L'anesthésie totale se situe après le k hole, en terme de dosage. Il me semble. Donc pareil, tranquille.
KK398 a écrit
Autre sujet, je prends souvent du zopiclone pour dormir. Contre indication à associer les 2?
Associer les deux en même temps ? Là ça me semble contre indiqué. Après, avec plusieurs heures de décalage, je n'y vois pas de soucis.
Attends d'autres réponses sur ce dernier point.
JFD
[ Forum ] k-hole - J aimerai tester le k-hole en sécurité
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie de tester ke + LSD besoin d'avis
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Ma copine veut tester la ketamine mais..
|
4 |