1
Bonjour tout le monde,
Actuellement au Mexique, 2 amies et moi mêmes nous sommes fait droguer à notre insu mercredi soir par 2 sales types. Réveillés le lendemain totalement désorientés, nous ne nous souvenons de rien.
J’ai d’abord pensé à du GHB mais les effets ont duré largemeeent plus de 6/8h comme décrit sur internet.
Pour ainsi dire, j’ai de vagues souvenirs de la journée de jeudi, j’ai apparemment appelé mes parents qui m’ont évidemment trouvé complètement défoncé.
Pareil pour le vendredi, quelques bribes de souvenirs mais je serais incapable de décrire ma journée, j’ai appelé quelque-uns de mes potes mais là non plus je n’en ai quasiment aucun souvenirs.
C’est hier que j’ai commencé à “vraiment” reprendre mes esprits, et aujourd’hui que je suis à même de vous écrire.
Nous avons été dans le flou environ 48/72h.
PS : Seuls des dommages matériels sont à déplorés (vols de portables, ordinateur, argent)
Heureusement pour nous, le coloc de mes amies (éxterieur à la soirée) est arrivé à 23h mercredi soir et à empêché le viol d’une de mes amies de justesse.
Mon autre amie était enfermée dans sa chambre, moi totalement inconscient sur le canapé.
Ci dessous un article vice intitulé
Ma soirée colombienne ruinée par le « souffle du Diable » (SCOPOLAMINE).
Des touristes français racontent avoir été drogués à leur insu - puis dépouillés. Dans l'enfer du GHB, version sud-américaine.
https://www.vice.com/fr/article/d3ejyj/ … -du-diable
Enfin une vidéo sur la scopolamine
Dernière modification par Rick (06 avril 2021 à 14:31)
Dernière modification par marvin rouge (07 avril 2021 à 10:24)
Dernière modification par marvin rouge (08 avril 2021 à 10:49)
1
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |