1
Dernière modification par Malaparte (27 décembre 2020 à 14:54)
Marco 68 a écrit
Ciao ragazzi
C'est à Napoli que ont trouvé de l'herbe aspergée de methadone, appelée Amnesia. Jai lu plusieurs consommateurs testé positif au metha qu'il n'ont jamais utilisé du metha mais seulement fumé de l'herbe
Ça me rend curieux, quelle serait l'utilité de faire cela ? La méthadone ne serait pas inactivé par le mode de consommation en joint ? Ou c'est juste des petits cons qui pensent vraiment que ça va pouvoir rendre plus addicts les clients ?
Dernière modification par filousky (27 décembre 2020 à 20:50)
filousky a écrit
C'est du grand n'importe quoi. La méthadone ne se fume pas !
Les journaux locaux italiens ne sont pas mieux servis que les nôtres. Des piges données à rédiger à droite et à gauche qui croisent de belles légendes urbaines = de la weed coupée à l'héroïne !!!!
Il circule ces temps-ci de plus en plus de weed arrosée aux cannabinoïdes de synthèse très puissants. Il y a de nombreux signalements sur le forum. Cela paraît bien plus plausible.
Amicalement
Fil
Sur cela je suis totalement d'accord, mais ce qui m'intrigue est que, à la rigueur, un journaliste peut s'inventer cela car il a beaucoup de fantaisie (et méconnaissance du sujet) mais si autant ils reportent exactement la même chose dans des situations différentes cela signifie que cette « intox » vient directement des forces de l'ordre (lors par exemple des conférences de presse où ils exposent leurs prises, ou dans les communiqués)...pourquoi alors bidouiller ce truc plutôt que parler de cannabinoïdes de synthèse ? Dont encore je pense il y a une certaine méconnaissance (et après des gens qui se retrouvent avec des sacrées mauvaises expériences)
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2020 à 15:49)
Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2020 à 18:16)
marvin rouge a écrit
Remise en cristaux via methadone gellule
J'arrive à la fumer, c'est juste ignoble au goût et te defonce la gorge, mais c'est pssible, et ça marche.. le point de fusion est bon avec de l'alu
Yo!
Ca marche mais tu as un rush ?
J'ai déjà pensé à le faire mais , je n'ais pas passer le cap
MM
Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2020 à 18:15)
Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2020 à 18:34)
Dernière modification par Adridri (05 janvier 2021 à 00:03)
1
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
|
2 | |
[ Forum ] Conseil Noïds
|
2 | |
[ Forum ] Question néophyte "noids"
|
23 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |