1
Hors ligne
Dernière modification par L'Apoticaire (14 avril 2021 à 14:31)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Franchement tous les effets que tu décris je vois pas en quoi ça serait forcément un noid, voir même ça ressemble peu aux effets des noids ce que tu décris, on dirait plutôt des effets de shit d'une qualité pas terrible, mais rien de plus "exotique" que ça, ou alors c'est juste toi qui cette fois ci a ressenti le cannabis comme ça, moi j'en fume tous les jours depuis + de 5 ans j'ai encore parfois l'impression de redécouvrir le produit (alors que je fume tous les jours le même truc, j'achète en bonnes quantités, donc c'est pas une histoire de variation de prod qui change les effets)
Et les noids ça dure systématiquement moins longtemps que le cannabis, environ 30-60 minutes pour les effets principaux, et après tu peux encore te sentir foncdé quelques heures mais ça redescend assez vite, alors que le cannabis normal t'es défoncé plusieurs heures en mode plateau de cannabis, t'es pas direct en descente
Donc vraiment je pense que ton shit est juste un peu différent de d'habitude, rien dans ton récit ne me fait penser à une présence de noids, appart l'effet dissociatif prononcé, mais avec du canna normal ça l'fait aussi, surtout le shit j'ai l'impression, après le mot "effets dissociatifs" il est assez galvaudé, chacun a plus ou moins sa propre définition précise du terme, la définition "officielle" étant des effets qui ressemblent à ceux des anesthesiants dissos classiques NMDA : kéta donc (DXM c'est disso mais assez peu comparé à l'effet séroto/déliro)
T'as déjà testé des noids avant de soupçonner que les effets que tu as ressentis étaient ceux des noids ?
Oui j'ai déjà fumer des noids en le sachant une fois. C'était pas les même effet qu'ici, plus euphorique et plus perte de contrôle. Cependant, les noids, il en existe des centaines, dire que cela ne ressemble pas aux effets des noids c'est comme dire que des effets bizarre sur une coke ne ressemble pas aux effets d'un rc stimulant dopaminergique. Les effets des produits différensemon les individus et les produits. Les cannabinoides, certains dure 20 minutes et d'autres plus de 10 heures. Certains sont très axé recepteur CB1 et d'autres plutôt recepteur CB2. Faut donc nuancé le ressentis d'une fois par rapport à une autre.
Je suis d'accord que rien ne "prouve" sue ce sois des noids au sens ou je n'ai pas encore fait d'analyse (ce que je hais faire sois dit en passant, ca pique ma curiosité). Cependant, le canna sous forme de fumé ne m'a jamais fait de plateau durant 7-8h, et jamais fait d'effet aussi proche de la kéta. Du shit, bon comme mauvais, j'en ai pas mal fumer. Le mauvais shit, coupé avec des produits non psychoactif... Bha ca fait juste moins d'effets et c'est pas bon. Et le bon shit... Bha ca me fait pas tous ca.
Je passerais dans un caarud cette semaine histoire d'en avoir le coeur net. Mais c'est surtout la longueur de l'effet, symptôme non subjectif, qui me fait penser de manière aussi assuré que ce shit est pas "normal". J'suis d'accord qu'on redécouvre souvent le canna, mais la c'est vraiment plus la "zone inconnu" en terme d'effet.
Après, dernière possibilité, je suis devenu complètement parano, ce qui n'est pas impossible en sois non plus... J'avoue que l'épidémie de noids vendu pour du canna m'a pas mal mis sur mes gardes ces derniers temps, vu que mon dealos de confiance à décrocher.
Hors ligne
1
[ Forum ] Produits de coupe - Le shit, toujours "coupé" ?
|
29 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Mon expérience d'une coupe probable aux noids
|
13 | |
[ Forum ] Du shit coupe
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11834 personnes ont déja passé ce quizzz ! |