Dernière modification par Heautontimoroumenos (22 juin 2017 à 12:37)
Zazou2A a écrit
Yop,
Alors, premièrement, et ça n’a rien de méchant, mais étant modo depuis un moment maintenant (et d’autres le sont depuis bieeeeen plus longtemps que moi)
Je pense que c’est important de rappeler, qu’avant de poser une question, surtout celle qui tu l’imagines reviennent très souvent, ce serait cool de checker, le psychowiki, Ainsi que le(s) sous forum dédiés.
Tu peux faire des recherches plus précises avec le petit onglet en haut à droite, en tapant des mots clés par exemple
Et mtn pour ta question; et bien comme tu aurais pu le lire, personne ne pourras t’indiquer de réponses précises, car chacun réagit différemment déjà, mais encore plus parce que ça dépend de pleins de paramètres, et en premier lieu ta tolérance (ou non) aux opi, car la dose qui defoncera quelqu’un de naïf (qui essaye par exemple) ne fera rien à quelqu’un sous TSO a haut dosage; et inversement, mais plus dangereux encore; le dosage nécessaire pour être déf, de quelqu’un sous TSO, serait très souvent mortel pour une première fois.
Hors tu ne nous dis absolument rien à ce niveau là, si tu consommes souvent d’autres opi, à quel dosage, fréquence etc
Éventuellement ton gabarit, et particulièrement le poids peut être un facteur; le mode de conso aussi va jouer énormément, donc tu comprends bien que personne ne te diras
« 50mg vas-y tranquille » ce serait bien trop dangereux.
Pour réduire les risques d’overdose (et pas que), le mieux est de commencer par test une mini quantité, pour vérifier déjà que tu n’as pas de réaction allergique à la morphine.
Ensuite si de ce côté là aucun problème, commencez par 5 à 15mg, me semble encore raisonnable, puis redrop pour ajuster au besoin, tjr en laissant une heure à une heure et demi entre 2 prises, pour que le pic plasmatique soit atteint.
C’est ce qui va revenir le plus: commencer bas, et ajuster au besoin.
Il y a d’autres règles de RDR élémentaire, qui serait de ne pas être seule, avoir de la naloxone au cas où, ça sauve des vies puisque c’est l’antidote à une OD d’opi
Et surtout, aucun mélange avec d’autres dépresseurs du SNC, benzo et alcool notamment, qui démultiplient très largement le risque d’OD par depression respiratoire, pouvant être mortel
Puis après bien évidemment penser au risque de dépendance qui avec les opi est psychologique mais aussi physique, donc éviter de consommer plusieurs jours d’affilée, tjr espacer les sessions de minimums 2 semaines.
Voilà en gros, difficile de faire mieux; encore une fois je t’encourage à aller te balader entre wiki et sous forum morphine, de manière a retrouver toutes ces infos et plus encore, avec bcp de témoignages toussa
Qui t’apporteront bcp d’infos, et je l’espère les réponses aux questions que tu te poses.
Si ce n’est pas le cas, n’hésites pas à les poser ici ensuite
Zaz
Salut ! Ma réponse arrive un peu tard, mais tout ça pour dire que finalement, j’ai pris 110mg d’actiskenan (plusieurs gélules de 30 et 10mg) en l’espace d’une heure, et je n’étais absolument pas defoncee (je mesure 1m60 pour 67 kg), j’ai 15 ans et j’avais déjà essayé l’actiskenan quelques jours auparavant (1 semaine a peu près, 50mg max). Petit soucis j’ai juste été HORRIBLEMENT constipée deux ou trois jours plus tard, bref la prochaine fois j’ai mieux temps de fumer une joint. Merciii pour tout quand meme
Dernière modification par FreezeGaël (17 avril 2021 à 11:47)
[ Forum ] Dosage - Dosage 1er recette purple drunk ou lean
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Cette recette de Lean
|
6 |