1
fl0wdex83 a écrit
Salut Mr Champman :)
Ravi de voir que toi et tes amis les champotes continuez à nous pondre des tutos ! haha ^^
Si tu veux, je mettrai ca aussi dans un coin dans le pdf.
Sinon je voulais te demander, pourquoi ne pas avoir coupé les champignons en morceaux ? N'y a t'il pas plus de surface d’échange comme ceci ?
yep salut flowww !!!
eh bien oui un petit passage histoire de ^^
en effet il est même mieux de couper les plus gros champis en petit morceaux pour comme tu dit qu il ai plus de surface de contact et bien sure plus effet a la fin !!!
pour les gros ca va , mais les tout petits avortés sont trop dur pour être couper en fait
cest presque du béton certains pour ca que je les utilise dans le miel , mais je rajoute quand meme
quelques gros champs !
merci de ton passage cest cool ! et pas de soucis pour le pdf je sais déjà que tu fais du bon boulot !
tsssus l'ami !
Mr champman.
Maska a écrit
Salut de mon point de vue, ce n'est pas ton estomac qui a un soucie de digestion mais plus le mélange de tous ce que tu a consommer qui ta fais vomir, les champi ont un impact sur l'estomac les buvard aussi, et la kéta n'en parlons pas donc c'est plutot normal même voir sain que tu es vomie..
Puis de mon point de vue le miel que tu utilise n'en est pas un.. enfin c'est du miel oui c'est marquer dessus mais c'est plus du sucre avec beaucoup beaucoup d'eau et très peut de pollen de plante mellifère que butine l’abeille, tu remarquera que si tu essaye la même expérience avec un miel d'agriculteur même un crémeux le résultat n'en sera que meilleur pour tes moisissures et pour le porte monnaie de l'apiculteur qui sera bien heureux que tu lui récompense pour son travail.
J'ai eue fais cette experience avec le miel, un miel très dure j'ai dut donc le réchauffer doucement au bain marie afin qu'il ce liquéfie et ce dé-cristallise mes champignon était réduit en poudre 5g comme toi disséminer par couche interposé comme les lasagnes dans un pot Le parfait le mélange avec le temps c'était homogénéiser avec bien sur toujours de léger dépôts mais le miel c'était recristalliser et avait prit certaines teinte noir, bleu, sombre.
yep salut maska , cest vrai que le mélange buvard keta champ est pas top mais je sais que je n ia consommé que 2 malheureuse pointe de k au debut de soiréé , puis avaler les champis apres , je ne les ai vomit que 4 h après , normalement il aurait du etre digèrer un peu mais pas la ... ?
bon je ne les vomit que très rarement , le plus souvent si tu boit un coup avec je parle alcool bien sure
pour le miel oui comme tu dit cest pas du miel , je suis de la cambrousse mon père faisais du miel mais il a arreter depuis lgt , donc j'ai demander a ma cherie de ramener du miel liquide et elle m 'as prit ca donc bon pour ce coup ci je ferai avec ! mais cest sure que ca peut être que meilleur mais aussi plus galère s'il n'est pas liquide !
au plaisir !
chris68260 a écrit
waouhhh hallucinant ton installation dans l'aquarium !
tes cakes en château de sable, est-ce du fait maison ?
yep salut !
lool tu m'as fais rire ! en effet mes cake en chateau de sable sont fais maison
avec de la vermiculite et farine de riz ! une methode assez simple nommé PF-TEK
sinon je t'invite a aller voir mon tuto ! le liens est juste au dessus
au plaisir ! a +++
champman a écrit
chris68260 a écrit
waouhhh hallucinant ton installation dans l'aquarium !
tes cakes en château de sable, est-ce du fait maison ?yep salut !
lool tu m'as fais rire ! en effet mes cake en chateau de sable sont fais maison
avec de la vermiculite et farine de riz ! une methode assez simple nommé PF-TEK
sinon je t'invite a aller voir mon tuto ! le liens est juste au dessus
au plaisir ! a +++
re coucou, mais dit moi avec ce pot de miel, a partir de combien de cuillère sens ton les effets ?
2-3 ou le pot complet ?
Dernière modification par LLoigor (20 avril 2021 à 16:10)
[ Forum ] Stockage & conservation - Question miel bleu et sur l’air
|
12 | |
5 | ||
2 |