1
Heisenberg1313 a écrit
Alors moi quand j’en prend sans mélange ca me fait pas grand chose à part des crises d’angoisse
En revanche si je mélange avec de l’alcool
( ce que je fait à chaque fois )
C’est le pied total une énergie mentale fracassante me traverse et niveau euphorie sa me provoque des flash
( en sniff je précise )
Une sorte d’orgasme cérébral avec sensation de chaleur la musique devient divine le sexe n’en parlons pas et sur toute une soirée je galère à finir seulement un demi gramme
D’ailleurs récemment j’ai repris de la MD produit que j’adorais avant de toucher la C
Et bha grosse déception
Après 1mg de Xanax pour dormir sinon impossible et le lendemain encore 1mg pour l’atroce descente bon c’est pas très rdr tout ça mais voilà pour moi
J'ai jamais eu de descente avec la MDMA... peut -être que t'en a pris trop ou que t'a fait des mélanges ?
A chaque fois je prend 80 a 100mg de MDMA et j'ai jamais de descente je suppose que si on consomme une dose normale on ressens pas de grosse descente ?
Peau Lac a écrit
Coucou, question rapide : perso jai acheter un gramme pour 3 et ce soir j'ai une soirée. Vous pensez que c'est largement assez ?
Salut, je sais pas si c'est le genre de trucs sur lequel on a le droit de donner des conseils, mais oui je pense que ça va, après ça dépends du niveau de tolérance forcément, mais si vous êtes naïfs ou presque je pense que c'est assez, je saurais plus trop te dire la dernière fois que j'en ai pris remonte à Noël dernier
Sopphia a écrit
De plus mon nez coule alors que j'ai tapé que une trace
Salut,
Alors si tu avais le nez qui coule,
je peut te dire que ce devait être une CC de qualité plus que moyenne.
Donc recouper avec des médocs ...
Le mieux aurait été de la faire analyser dans un Caarud qui peuvent faire de la spectro IR , où CCM.
Amicalement,
MM
Heisenberg1313 a écrit
En revanche si je mélange avec de l’alcool
( ce que je fait à chaque fois )
C’est le pied total une énergie mentale fracassante me traverse et niveau euphorie sa me provoque des flash
( en sniff je précise )
Salut,
Le mix Cocaïne et alcool , est à éviter surtout si tu fais ce combo à chaque fois.
Car les deux consommer ensemble , créer une nouvelle molécule bien plus toxique ( cardiotoxicité , hepatotoxicité )
Et qui est bien plus longue à évacuer:
Le cocaéthylène
Donc je te conseille , soit de ne le faire vraiment , très rarement
Où mieux ,de consommer l'un sans l'autre.
Prends soin de toi,
MM
AzRoD29 a écrit
Si je peut te donner un conseille si ça ne t’a pas plus n’essaie pas de nouveau car si tu vient à aimer ça bonjour la galère pas forcément pour tous le monde mais j’ai beaucoup d’amis qui sont tomber vite dedans et qui n’arrive plus à s’en sortir c’est un sale vice
C'est pas la cas , de tout le monde non plus, enfin perso Je pense pas avoir de sale vice
MM
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - La C ma première fois
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Aide, première fois à la Cc
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |