1 2
Dernière modification par Acid Test (23 avril 2021 à 21:36)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Byoko a écrit
trolalol a écrit
Non je parlais du nom du vendeur.
Et non ce n'est pas le seul en Europe à prétendre avoir de la #4 :)Ah tu vois duquel je parle du coup ahah. Ah ouais ? J'avais vu que celui-là quand j'avais cherché mais je veux bien te croire.
Bah oui, Aldi qui prétend me vendre du pur caviar à ses prix discount, je me méfie un peu quand même... haha
Donc oui y'en a d'autres, à commencer par celui dont je t'ai parlé, "m******nl", toujours sur WHM et à éviter, donc! Sachant qu'en plus là par contre ce qu'il y a d'authentique chez lui c'est le prix, qui est bien celui de la #4
Et sinon sur de plus petits markets (et pt'être aussi sur WHM en fait, mais leur moteur de recherche est dysfonctionnel, faut y aller manuellement :)) y'en a quelques uns par ci par là, faut juste savoir être patient...
Après à la question de savoir si c'est du matos qui en vaut la chandelle, très franchement, jusqu'à maintenant la seule #4 que j'ai tapée et qui m'a vraiment fait comprendre le truc c'était de la canadienne; d'Europe les rares fois où c'en était vraiment, ça s'apparentait plus à une sorte de BTH (black tar), aussi bien pour l'aspect que pour l'effet, c'est à dire un truc puissant mais un truc qui te casse, sans la légèreté et le côté onirique qui fait tout le charme de la #4
Dernière modification par trolalol (23 avril 2021 à 22:37)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (23 avril 2021 à 23:33)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
De la n4 qui ne se dissous pas ds lesv5sec qui suivent, et sans depot
C'est pas de la 4, point barre
Fait analyser ton truc
Même de la morph, ça se dissous ds de l'eau froide, en laissant des dépôts si ç du sulphate, ms ça se dissous
Je sais pas ça que ton t'a vendu...?? Doit un nouvel iode come cité au dessus, ms ds ce cas ultra coupé car ça se dose au mg..
soit une merde sans nom, et ne t'zvantutr pas à prendre ça sans analyse
C'est un coup à se retrouver au urgences plutôt que de kiffer
Apparemment il n'a pas eu d'autres effets secondaires que les habituels du genre hoquet , vomir , démangeaisons ...etc
Il peut en prendre un peu plus qu'il n'en a pris la prochaine fois et il verra ce que ça donne car à mon avis il n'en a simplement pas pris assez ( que ce soit de la base ou de l'hydrochloride ).
Ceci étant , il y a de tres bon browns / base , qui ont un effet tres agréable , il n'y a pas que l'heroine hydrochloride pour avoir un effet sympa !
Et certains preferent meme l'heroine base / le brown à l'hydrochloride !
Le black tar , je n'ai jamais gouté mais pas mal de gens disent que le bon black tar a un effet agréable et un bon" flash" / rush en shoot !
Hors ligne
Dernière modification par trolalol (24 avril 2021 à 00:22)
Hors ligne
Acid Test a écrit
Comment sais tu que ce n'est pas de l´hydrochloride ?
Parce qu'il y a une partie qui ne se dissout pas ?
Ça n'est pas une preuve que ce n'est pzs de l'hydrochloride , car ça peut etre la coupe qui ne se dissout pas !
Si tu as une hero à seulement 20% de purté par exemple , tu as donc+/- 80% de coupe !
Et ce qui ne se dissout pas , ça fait un gros dépot au fond de la cup ou plutot un liquide opaque ?
Si tu as des photos à poster ça aiderait à t'en dire plus !
Tu sais , tu te bases sur des trucs que tu as lu , alors que tu dis toi meme avoir peu d'experience avec l'hero mais je pense que tu te fais des idées et qu'il y a certaines choses que tu ne comprends pas dans ce que l'on essaye de t'expliquer , pour essayer de t'aider !
Juste pour que tu comprennes pourquoi je te dis tout ce que j'ai écrit , ça fait 30 ans que je prend de la came , j'en ai vu des centaines differentes , que ce soit du brown / base ou de l'hydrochloride ( ce qu'on appelle vulgairement de la " Blanche " ) , je l'ai shooté , prise en sniff , fumée en chassant le dragon , prise en waterlining , alors si il y a une drogue que je connais extrement bien , c'est bien l'heroine !
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur psychonaute que c'est vrai mais aussi que ça s'applique à ton cas à toi car tu ne sais pas quelle est la pureté de,ton heroine , ni meme si c'est du brown ( et vu la couleur ça pourrait en etre mais ça pourrait aussi etre de l'hydrochloride non blanchie !) ou de l'hydrochloride , ni avec quoi c'est coupé et tu ne peux certainement pas te fier non plus à l'annonce du mec qui te l'a vendue ni aux commentaires qu'il a reçu !
Ils disent sur psychonaute que 50 mg en sniff c'est sensé etre une tres grosse dose mais 50mg de quelle came ?
D'une came pure à 95% ou d'une came pure à 10-20 % ?
Forcément ce n'est pas la meme chose !
Et vu le prix que tu l'as payé et la couleur qu'elle a ce n'est certainement pas une came pure à 80 % ou au dessus et à mon avis elle est meme bien moins pure que ça !
Si ça se trouve elle n'est meme pas pure à 20% , donc tu as autour de 80% de coupe et de résidus issus de la transformation de,morphine en heroine !
Parce qu'elle ne se dissout pas du tout en fait, si je touille, j'ai l'impression que l'intégralité revient à l'état de dépôt en forme de poudre et le reste de l'eau est limpide, et si ce n'était "que de la coupe visible à l'oeil nu", le produit serait descendu dans les avis sur le dark par les utilisateurs. D'un côté ça m'étonne que les gens relèvent pas plus que ça cette non dissolution dans l'eau d'un truc supposé être de la "4", mais de l'autre je sais que si c'était totalement impur les gens râleraient quand même.
Sinon je sais bien que ce que j'ai est potentiellement coupé, je viens surtout ici pour demander ce que les gens pensaient du fait que j'aie eu si peu d'effets positifs par rapport aux négatifs ainsi que si il était possible que j'aie reçu autre chose que de l'héroïne.
Je demandais ça par rapport aux dosages car ça m'étonnait de lire que c'était des "faibles dosages", même avec de potentielles coupes, vu qu'encore une fois ça m'étonnerait que le produit soit si peu pur vu les reviews du type sur le dark, je veux bien que ce soit pas de la #4 mais si c'était à ce point de la merde j'aurais vu beaucoup plus d'avis critiquant le produit. Bref si j'augmente les doses j'irai certainement doucement, si ça se trouve j'étais vraiment pas loin des bons effets bien flagrants.
Donc je ne sais pas si ce que j'ai est vraiment faible en pureté, on sait que ce n'est pas de l'hydrochloride. Et je sais pas encore si c'est moi qui suis peu sensible aux effets car je n'ai pas encore réessayé en augmentant plus la dose. Je me dis qu'il y a toujours la possibilité que le corps ne soit pas bien habitué aux effets de la molécule, genre la première fois j'ai vomi et pas la deuxième, où j'ai quand même eu une nausée à un moment qui s'est par la suite calmée, et cette deuxième fois je n'ai pas sniffé donc je me dis que je peux pas être sûr car c'est ptet le fait d'en avoir sniffé la première fois - le fait que ça redescende dans l'estomac etc qui m'a fait vomir, du coup c'est aussi possible que je sois tout simplement sensible aux effets secondaires à petites doses, peu importe la ROA et "l'expérience du corps avec la molécule" -et qu'en augmentant je puisse tout à fait avoir les effets positifs bien marqués, pour l'instant c'est plus ce vers quoi je pencherais.
Acid Test a écrit
50mg , ça peut etre une grosse dose si elle est pure à 80-95 % ( déjà tu ne trouveras aucune came issue du marché noir qui soit pure à 100% ça n'existe pas !) et pour une personne qui n'a aucune tolerance , ce qui est plus ou moins ton cas apparemment , si ce n'est que tout le monde n'a pas la meme tolerance aux opiacés ( je ne parle pas de la tolerance acquise ici mais de la tolerance " naturelle " de chacun vis à vis d'un produit ) .
Certaines personnes naives aux opiacés ( donc sans tolerace acquise ) , auront une tolerance " naturelle " plus ou moins importante que d'autres personnes ; ça varie pour chacun !
Moi par exemple, j'ai toujours eu une tolerance plus importante que la plupart de mes potes , il m'en fallait plus qu'eux pour ressentir le meme effet .
À savoir que la biodisponibilité de l'heroine hydrochloride est autour de 50% quand on la sniffe mais ça peut varier d'un individu à l'autre !
D'apres ce que tu nous a dit , je pense que l'heroine que tu as eu n'a pas le pourcentage de pureté annoncé par le vendeur et que tu n'as pas du en prendre assez pour ressentir les effets agréables suffisemment intensément pour te satisfaire, sachant que tu sembles dire que tu as quand meme ressenti un minimum d'euphorie et un peu le coté sédatif ( en plus des effets secondaires ) .
Je pense qu'il aurait suffis que tu en reprennes un peu plus pour sentir l'effet plus intensément !
Apres , quelle dose exactement , je ne sais pas , à toi d'essayer d'en prendre jusqu'à avoir l'effet suffiisant et en attendant apres chaque prise suffisamment longtemps pour que ça ait le temps d'agir .
En gros , un sniff ça agit plus ou moins en 10 mn , alors si tu laisses une periode de sécurité et que tu attends 20 ou 30 mn entre chaque prise , tu auras le temps de voir comment agit chaque prise et tu pourras en reprendre si ce n'est pas suffisant , sans espacer trop afin que l'effet agisse dans une periode de temps assez rapprochée .
Car prendre 50 mg , puis encore 50 mg 30mn Apres la premiere prise , puis encore disons 30 mg encore 30mn apres , n'aura pas le meme effet que si tu attends 2h entre chaque prise .
Oui donc si on admet que ce que j'ai c'est plus de la #3, moi ce que je trouve toujours pas clair, c'est si oui on non la #3 peut se sniffer normalement, et est-ce que le fait de la chauffer dans une cuillère va forcément l'âbimer ? faut-il s'arrêter juste au moment de l'ébullition ? avant ? Ne pas chauffer du tout ? A supposer que le produit soit suffisamment pur pour ne pas faire apparaître de coupe à l'oeil nul, je suppose que du moment qu'on arrive à dissoudre le produit et qu'on obtient un résultat homogène, on est bons, du coup pas forcément besoin de chaleur je sais pas.
En tout cas je veux bien croire qu'il faille que j'augmente le dosage, j'étais juste pas rassuré car le fait de vomir + tout ce hoquet et ces démangeaisons m'avaient un peu surpris.
Acid Test a écrit
Sachant que ce qui donne le plus d'euphorie lorsqu'on prend de l'hero , c'est de saturer les recepteurs opiacés d'un coup avec une dose suffisante par rapport à sa tolerance naturelle , voir aussi à sa tolerance acquise au fil du temps .
Car même si tu n'as pas touché d'opiacés depuis deux ans , tu n'as pas la meme tolerance que quelqu'un qui n'en a jamais pris de sa vie vu que tu en as déjà pris en prenant du tramadol .
Sachant qu'à la base comme je le disais chacun à sa propre tolerance / resistance aux opiacés au départ , qui va etre plus ou moins importante que pour d'autres personnes .
Meme quand tu prends deux personnes qui n'ont jamais pris d'opiacés et tu leur donnes 50mg d'heroine en sniff , ou meme juste 20mg chacun et bien les deux personnes ne réagiront pas de la meme façon et il est fort possible que pour l'un , la dose nécessaire pour ressentir suffisamment les effets agréables , ne soit pas la meme que pour l'autre personne !
C'est possible pour le tramadol ouais. Sinon je se sais bien que ça dépend des gens, je me demandais vraiment tout ça par rapport aux effets secondaires, maintenant je pense effectivement que je peux y aller safe en en prenant petit à petit, même si honnêtement je pense que je retenterai surtout en plug plutôt qu'en sniff, car en sniff je suis pas rassuré vu à quel point ça ne se dissout pas dans l'eau.
Acid Test a écrit
Et désolé si il y avait certaines choses que tu avais dites que je n'avais pas vu mais au départ je n'avais lu que ton premier post car tu n'avais pas encore écrit les autres et je ne les ai pas vu tout de suite ensuite .
Apres , comme les autres j'essaye de t'aider c'est tout ( et j'y passe du temps pour écrire tout ça ) !
Tu en fais ce que tu en veux !
pas de soucis c'est surtout le premier post où je disais avoir sniffé ^^
trolalol a écrit
Byoko a écrit
Ah tu vois duquel je parle du coup ahah. Ah ouais ? J'avais vu que celui-là quand j'avais cherché mais je veux bien te croire.Bah oui, Aldi qui prétend me vendre du pur caviar à ses prix discount, je me méfie un peu quand même... haha
Donc oui y'en a d'autres, à commencer par celui dont je t'ai parlé, "m******nl", toujours sur WHM et à éviter, donc! Sachant qu'en plus là par contre ce qu'il y a d'authentique chez lui c'est le prix, qui est bien celui de la #4
Et sinon sur de plus petits markets (et pt'être aussi sur WHM en fait, mais leur moteur de recherche est dysfonctionnel, faut y aller manuellement :)) y'en a quelques uns par ci par là, faut juste savoir être patient...
Après à la question de savoir si c'est du matos qui en vaut la chandelle, très franchement, jusqu'à maintenant la seule #4 que j'ai tapée et qui m'a vraiment fait comprendre le truc c'était de la canadienne; d'Europe les rares fois où c'en était vraiment, ça s'apparentait plus à une sorte de BTH (black tar), aussi bien pour l'aspect que pour l'effet, c'est à dire un truc puissant mais un truc qui te casse, sans la légèreté et le côté onirique qui fait tout le charme de la #4
Ah ouais du coup moi c'était pas "Aldi" mais un autre, à moins que tu ne lui donnes un nom modifié exprès héhé. Ecoute maintenant en tout cas moi je m'en tape un peu de taper de la #4, si je trouve de la #3 assez pure, je la dissous sans problème avec de l'acide ascorbique et on en parle plus, c'était vraiment par pure flemme de faire ça à la base que je cherchais de la #4.
marvin rouge a écrit
De la n4 qui ne se dissous pas ds lesv5sec qui suivent, et sans depot
C'est pas de la 4, point barre
Fait analyser ton truc
Même de la morph, ça se dissous ds de l'eau froide, en laissant des dépôts si ç du sulphate, ms ça se dissous
Je sais pas ça que ton t'a vendu...?? Doit un nouvel opioide commr cité au dessus, ms ds ce cas ultra coupé car ça se dose au mg..
soit une merde sans nom, et ne t'zvantutr pas à prendre ça sans analyse
C'est un coup à se retrouver au urgences plutôt que de kiffer
Ça s'appelle une banane, ça a tjours existé et existera toujours
Tu croyait que t'alllais avoir de la vrai 4 patate a 30 balles? Les bisounours c'est à côté. Très loin..
Même à jorhat ou golaghat (état d'assam, proche du Nagaland), cad frontalier du Myanmar (Birmanie), pays producteur, on l'avait au double de ce prix là, voir plus..
Donc voilà quoi
Dar net, ne veut pas dire qualité
Parfois oui, ms faut avoir vadrouille depuis un moment, et encore..
Les meilleures cames Je les jms eu sur le dark
Fit analyser ton truc, ç pas clair
Bon courage
Ouais bah écoute pour l'instant celle-là m'a surtout fait des effets secondaires à priori assez communs pour l'héroïne, je pense pas forcément que c'est autre chose, en tout cas si je dois en racheter je chercherai tout simplement de la #3 assez pure, car clairement y en a sur le dark au vu des reviews, y a des consommateurs habitués et des vendeurs très sérieux. Là en l'occurrence je voulais juste un truc précis et je connaissais pas trop les histoires de rareté de #4 par rapport à la #3 en Europe etc, j'avais juste vu que ça se dissolvait dans l'eau donc je suis allé trop vite :). De base je comptais simplement faire une expérience, pas me mettre à en prendre souvent, je réessaierai donc avec celle-ci mais en y allant très doucement, si j'arrive pas aux effets désirés je retesterai ptet avec une #3 du dark mais cette fois plus sérieuse avec largement plus de reviews positives pour assurer le coup.
Hors ligne
trolalol a écrit
Le coup du "moi je préfère la brown", je l'ai fait moi aussi!
Jusqu'à ce que je rencontre l'amour de ma vie - une canadienne, évidemment...
Mais elle était bien trop bonne; elle a fait des jaloux!... Ils nous ont séparés, les salauds!
Je ne sais pas si je la reverrai un jour...
Sniff!
(heureusement reste les canadiens... :))
Ça du coup je comprends pas.. du coup tu as pu davantage kiffer l'hydrochloride tout simplement parce que tu t'es retrouvé avec plus d'héroïne dans le corps qu'avec ton dosage habituel de brown non ? Après ça peut être placebo. Genre en soi c'est pas censé faire un effet différent si t'as la même quantité d'héroïne dans ton corps, peu importe sa "forme de base" si ?
Dernière modification par Byoko (24 avril 2021 à 21:39)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à 23:46)
Hors ligne
Byoko a écrit
trolalol a écrit
Le coup du "moi je préfère la brown", je l'ai fait moi aussi!
Jusqu'à ce que je rencontre l'amour de ma vie - une canadienne, évidemment...
Mais elle était bien trop bonne; elle a fait des jaloux!... Ils nous ont séparés, les salauds!
Je ne sais pas si je la reverrai un jour...
Sniff!
(heureusement reste les canadiens... :))Ça du coup je comprends pas.. du coup tu as pu davantage kiffer l'hydrochloride tout simplement parce que tu t'es retrouvé avec plus d'héroïne dans le corps qu'avec ton dosage habituel de brown non ? Après ça peut être placebo. Genre en soi c'est pas censé faire un effet différent si t'as la même quantité d'héroïne dans ton corps, peu importe sa "forme de base" si ?
C'est tout simplement parce qu'il est tombé sur une heroine hydrochloride achetée au canada sur le DW , avec un taux de pureté important je suppose et peut etre aussi tres bien acethylée et pas coupée avec une daube et que l'effet était vraiment bien !
Il aurait aussi pu tomber sur un tres bon brown mais la difference c'est que le plus haut taux de pureté que l'on peut trouver pour un brown / base , c'est entre 70 et 80% il me semble , alors que pour de la blanche hydrochloride , ça peut monter autour de 95% de pureté plus ou moins , pour les meilleures et en dessous pour celles moins bonnes .
En générale , pour le brown / base , ça tourne meme plutot entre 60 et 70%, parfois un peu plus , pour la plupart de ceux qui sont bons ( meme si en effet ,il me semble que ça peut monter autour de 80% et un peu plus pour les meilleurs , ou en tout cas au moins 74-75% ) et aussi bas que 40% pour les mauvais , d'apres les rapport de l'UNODC en Afghanistan ! Et je veux dire avant qu'elle soit coupée ; juste apres l'acethylation et les derniers processus de fabrication.
Et le reste n'est donc pas de la coupe puisqu'elle n'a pas encore été coupée mais ce que l'on appelle les produits de transformation ou des alcaloides du pavot non transformés , soit la noscapine , papaverine , acethylcodéine , d'éventuels restes de morphine mal acethylée et de la 6 mono acethylmorphine ( la 6mam , de la morphine pas completement acethylée en heroine mais encore plus " forte " que l'heroine , sans rentrer trop dans les détails ) ; en plus de possibles restes organiques il me semble .
À l'époque de la French connection , les chimistes Français arrivaient à faire de la blanche presque pure ( je suppose entre 90 et 95 % , peut etre meme un peu plus pour certains , comme Cesari ) .
C'était la meilleure came illicite au monde !
Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à 23:41)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (25 avril 2021 à 05:17)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Héro qui ne se dissout pas
|
11 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune qui ne se dissout jamais complètement
|
9 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20180 personnes ont déja passé ce quizzz ! |