1 2
anonymo95 a écrit
Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :
"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"
j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?
Hello,
Ce n'etait pas des hallus à proprement parler, plutôt une distorsion visuelle.
Ca a eu lieu seulement en fixant longuement ma main et c'est parti en bougeant le regard. Sur le coup je voulais voir si je pouvais la transformer
C'était un peu comme si mes doigts s'étaient collés entre eux, par contre les lasers je ne l'explique pas il n'y avait pas de lumière autour de moi.
Cobe a écrit
anonymo95 a écrit
Bonsoir tous le monde,
Déjà merci pour ton TR Yersinia, ensuite je voulais vous interroger sur ce passage :
"en fixant mon regard sur ma main j’ai réussi à la transformer plusieurs fois, c’était assez drôle de me retrouver avec un pied de porc en guise de main ou de pouvoir tirer des lasers avec les doigts"
j'ai déjà consommé plus dune dizaine de fois du Lsd (de 150 a 300ug) et je n'ai jamais eu d'hallu aussi "folles". Quand je lis ça je pense directement au représentation du L dans les films. Ça me surprend, j'suis le seul ?Quand on débute avec les psyché c'est souvent difficile de faire la différence entre ce qu'on voit, ce qu'on croit voir, ce que notre imagination nous fait croire etc... Perso ça m'arrive de dire que j'ai vu des monstres titanesques style cthulhu sous LSD ou sous champi alors que c'est mon cerveau qui a créé ces fameux monstres en mélangeant la pénombre, la forme des nuages + les déformations visuelles induite par le produit par exemple, ça veut pas forcement dire que je le vois comme une vrai hallucination mais c'est juste plus simple à dire
C'est pour ça que les TR écris par des petits nouveaux sont souvent plus "romancés" que ceux qui ont de l'expérience, ils ont tendance à comfondre leurs impressions et la "réalité".
De manière général je crois qu'il est impossible d'avoir de vrai hallu style délirogène avec des psychédéliques.
Au contraire, j'étais bien conscient que tout n'etait qu'un jeu de mon esprit. Ce qui m'a d'ailleurs pas mal frusté, j'esperais perdre pied complet avec la réalité un peu à la manière d'un dissociatif.
Je pense que c'est en parti pour ça que je 'ai pas pu en profiter à fond, on s'est mal compris la molécule et moi.
Par contre petite question, c'est trop tôt d'en reprendre 48h après, soit ce soirr?
Je sais que la tolérance est haute mais je me sens vraiment d'attaque. De plus j'en ai un peu trop en stock et je doute pouvoir le conserver efficacement.
Hors ligne
Hors ligne
Cobe a écrit
Cub3000 a écrit
Oui oui c'est bien ce que je dis : je me suis retrouvé pendant 5h à vivre des situations totalement WTF, en interagissant entre autres avec des personnes qui n'étaient pas vraiment là. Vraie et complète perte de contact avec la réalité consensuelle, j'étais dans un autre monde.Ah ok, ba il me reste encore plein de trucs à découvrir ça fait plaisir . Même si j'imagine que ça doit être un peu flippant !
Sur le moment c'était pas spécialement flippant, parce que je n'étais même plus conscient de moi-même, donc des trucs se passaient mais je ne me rendais pas du tout compte que j'étais complètement sattelisé. C'est plutôt ensuite, pendant la descente et les jours qui ont suivi, quand j'ai réalisé jusqu'où j'étais allé, que j'ai flippé. Je suis depuis en général très prudent avec les psychédéliques, et d'ailleurs je n'ai jamais vécu une autre perche aussi intense.
Hors ligne
supermario64 a écrit
Je te conseillerais d'attendre 15j
La tolérance est trop haute, ça n'aura pas d'utilité je pense d'en reprendre aussi tôt et j'aurais tendance à pensais qu'il faut prendre le temps de digérer son trip. Rien ne presse et à le faire trop souvent tu vas rapidement finir par perdre la magie que constitue un trip sous psychédélique.
tiens voici un outil RDR, un calculateur qui permet de savoir de combien on n'a besoin pour triper.
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA
Merci, j'étais tombé sur un autre outil du même genre mais celui la a l'air plus facile d'accès.
Attention je ne compte pas me percher aussi régulièrement que mes messages le laissent sous entendre.
Je me sens juste d'humeur à explorer plus en profondeur le lsd, mais effectivement la haute tolérance me refroidit un peu.
Comme quoi notre cerveau est bien foutu, pour ne pas abuser des bonnes choses il nous bride naturellement
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Ce soir : c'est la goutte
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - LSD Ce soir j'ai fait une bêtise ...
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
|
0 |