3CMC qui a pris l’humidité.

Publié par ,
499 vues, 6 réponses
schizobiche homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
2 messages
Hello à tous!

Mon gars m'a livré 5g de 3 (je pense de la 3cmc mais bon on sait jamais vraiment quel prod ils nous servent donc zéro certitude sur la molécule que j'ai) y a cinq jours et le premier gramme était parfait mais je viens de sortir un autre pochon que j'ai stocké avec le reste dans un placard et je crois qu'ils ont tous un peu pris l'humidité. La 3 est impossible à réduire en poudre, elle fait des paquets quand je fais mes traces.
Quelqu'un aurait une idée de si la 3 est irrécupérable ou si ça sert à quelque chose de la mettre à sécher sous un radiateur ou d'une autre manière? Je me dis que si je galère trop à faire les traces je peux toujours faire des paras mais là encore je sais pas si une 3 qui a pris un peu l'humidité est toujours efficace. Et je préfèrerais vraiment pouvoir la prendre en snif. Si quelqu'un si connait un peu là dessus ça serait cool.

Merci!

Dernière modification par kaneda (13 octobre 2024 à  08:56)

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17594 messages
Blogs
Bonjour,

ca m'est déja arrivé avec plusieurs 3mmc qui était correcte un jour, et  complétement humide et intraçable un autre. Je crois que c'est du à l'humidité ambiant dans l'air.

J'ai fini par faire des MAD... Connais tu ce mode de conso ?

Pierre

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs
Mais la 3CMC tu l'avais en cristaux translucide ?

Moi cela m'est arrivé avec de la 3MMC  qui est plus friable que la 3CMC. Et là Oui il  faut la stocker dans une boite hermétique et à l'abri de la lumière du jour

Sinon cela arrive aussi, quand c'est envoyé dans la soute d'un avion et que ce n'est pas mis sous vide , cela m'est arrivé cet été avec 20Gr , j'ai essayé avec 5Gr sur une assiette chaude cela fonctionne, mais j'ai le sentiment qu'elle était moins potente une fois sèche , alors que l'analyse HLPC disait 3MMC à 87% eq base sinon à part en Sniff, je la prends aussi en Para et en waterlining (Kit Mad ou spray nasal )

schizobiche homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
2 messages
Merci à vous deux pour les retours !

J'avais entendu parler des kits mad mais j'ai jamais testé. Je vais creuser un peu pour voir où l'acheter et comment s'en servir. et en attendant je vais faire des paras. Merci Pierre pour le conseil!

Pour ce qui est des cristaux, j'avais deux gros cristaux d'un gramme dans chacun des deux premiers pochons et les trois autres pochtars c'était un mélange de ptits cristaux et de poudre hyper pateuse. Et pour le coup même les ptits cristaux des trois autres pochons étaient intracables une fois écrasés dans l'assiette.

Meumeuh tu penses qu'il faut que l'assiette soit tiède ou chaude? Et combien de temps je devrais laisser la 3 dans l'assiette avant que ce soit bien sec?
Je vais tester aussi de mettre dans une boite de lysopaine en esperant que ça sèche vite pour pouvoir les taper avant mon entrée en cure jeudi.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

schizobiche a écrit

Je vais creuser un peu pour voir où l'acheter et comment s'en servi

euh c'est gratos, c'est Safe qui le distribue via leur réseau de RdR à distance
plus de détails sur le wiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Pour l'assiette, suffit de la passer quelques secondes au micro-ondes et j'avais laissé la 3MMC Sur l'assiette 15-20 min

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
114 messages
Blogs
Hello est ce que au four à 80C ça marche aussi à votre avis , pour 15/30 mins ?

Je me demande si cette effet collant est dû à l instabilité  chimique du produit ou plutôt
à l absorption de l humidité de l air ?

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5490 messages
Blogs

BarbuFist a écrit

Hello est ce que au four à 80C ça marche aussi à votre avis , pour 15/30 mins ?

Non perso je ne le tenterai pas et plus précisément la 3MMC reçue humide, je l'ai posé après sur l'assiette chaude, une fois cette dernière à était mise 30sec au micro-ondes...

Reputation de ce post

Merci

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire