1ere decorporation

Publié par ,
365 vues, 4 réponses
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
212 messages
Salut les psychos !

Voilà je consomme de temps à autre de la kéta en sniff.il m'est déjà arrivé d'avoir de sacrés mindfuck, mais hier soir étant seul je me suis dit que j'allais forcer un peu plus la mule.
Aucune idée des quantités mais je le suis enfilé 4 belles poutres au total.
Au bout de la deuxième je suis sorti de mon corp et me voyais à l'endroit ou j'étais depuis le plafond de la pièce.
C'était très étrange, je voyais mes mouvements en temps réel mais à la 3ème personne.
Pas de doute possible C'était bien moi.
Ça n'a pas duré longtemps mais c'est la 1ere fois que ça m'arrivait, pas désagréable, mais les after effect ont duré super longtemps.
La kéta c'est vraiment différent à chaque trip !
Intéressant

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
Mdr ça m'évoque les débuts du film Into the Void. J'ai jamais touché ce stade avec la keta. J'imagine que ça doit dépasser le stade du mindfuck où parfois ça peut être un peu chaotique. Est-ce que tu ressentais une paix profonde lors de cette expérience ? Tu étais en contact avec tes sensations/émotions ? Tu veux bien décrire un peu plus je suis curieux smile

Chouette que tu aies bien vécu ce moment. C'est drôle comment ces choses là peuvent nous tomber dessus. Mon impression est que plus on arrive avec une approche innocente du moment où on vit l'expérience et plus ça ouvre des portes... À méditer :rire:

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
212 messages

Gastox a écrit

Mdr ça m'évoque les débuts du film Into the Void. J'ai jamais touché ce stade avec la keta. J'imagine que ça doit dépasser le stade du mindfuck où parfois ça peut être un peu chaotique. Est-ce que tu ressentais une paix profonde lors de cette expérience ? Tu étais en contact avec tes sensations/émotions ? Tu veux bien décrire un peu plus je suis curieux smile

Chouette que tu aies bien vécu ce moment. C'est drôle comment ces choses là peuvent nous tomber dessus. Mon impression est que plus on arrive avec une approche innocente du moment où on vit l'expérience et plus ça ouvre des portes... À méditer :rire:

Salut.

Je suis passé par la case mindfuck pendant le trip, état que je n'avais jamais dépassé auparavant, je te rejoins c'est pour le moins cahotique.
Cette fois ci le mindfuck s'est mis à "s'organiser".
Quand j'ai capté la vision à la 3ème personne j'étais tellement curieux que je faisais des mouvements pour voir que je les percevais depuis le plafond.
Pas d'émotions ou de paix juste une volonté de vérifier que j'étais bien en train de me regarder depuis l'extérieur tout en étant à l'intérieur.
Je retenetrai l'expérience quand j'en aurai l'occasion.
Le truc chiant avec les hautes doses de c'est les after effect. J'ai commencé la séance vers 23h couché à 3h réveil 9h et after effects jusqu'à 13h!
Et quand tes en trip ou entre trip t'as la motricité d'une carpe dans un bac à sable lol

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

Gonvalsky a écrit

Salut.

Je suis passé par la case mindfuck pendant le trip, état que je n'avais jamais dépassé auparavant, je te rejoins c'est pour le moins cahotique.
Cette fois ci le mindfuck s'est mis à "s'organiser".
Quand j'ai capté la vision à la 3ème personne j'étais tellement curieux que je faisais des mouvements pour voir que je les percevais depuis le plafond.
Pas d'émotions ou de paix juste une volonté de vérifier que j'étais bien en train de me regarder depuis l'extérieur tout en étant à l'intérieur.
Je retenetrai l'expérience quand j'en aurai l'occasion.
Le truc chiant avec les hautes doses de c'est les after effect. J'ai commencé la séance vers 23h couché à 3h réveil 9h et after effects jusqu'à 13h!
Et quand tes en trip ou entre trip t'as la motricité d'une carpe dans un bac à sable lol

Incroyable d'où l'expression "l'ordre à partir du chaos " x)

Oui pour les effets secondaires je confirme aussi avec mes expériences au DXM que les dissociatifs ca te vide complètement de ton énergie ahah.

J'ai jamais été trop loin avec les dissociatifs mais ça m'a quand même fait bien tripper , aujourd'hui y'a des trucs que je referais pas mais j'avoue que j'ai une petite nostalgie du dxm. Le côté chaotique de la ne me donne pas envie d'en prendre à forte dose alors que le dxm c'est d'une douceur infinie, même mentalement ca reste limpide pour les premiers paliers (après je connais pas).

Nice expérience en tout cas c'est cool de le partager :-)

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
114 messages
Blogs
J ai jamais osé pousser mon spray keta à haute dose au delà de 120 mg, j ai peur de faire un mauvais trip en
Fait et que ce soit pénible pour
Mon
Compagnon
Des suggestions ?

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire