1
Gastox a écrit
Mdr ça m'évoque les débuts du film Into the Void. J'ai jamais touché ce stade avec la keta. J'imagine que ça doit dépasser le stade du mindfuck où parfois ça peut être un peu chaotique. Est-ce que tu ressentais une paix profonde lors de cette expérience ? Tu étais en contact avec tes sensations/émotions ? Tu veux bien décrire un peu plus je suis curieux
Chouette que tu aies bien vécu ce moment. C'est drôle comment ces choses là peuvent nous tomber dessus. Mon impression est que plus on arrive avec une approche innocente du moment où on vit l'expérience et plus ça ouvre des portes... À méditer :rire:
Salut.
Je suis passé par la case mindfuck pendant le trip, état que je n'avais jamais dépassé auparavant, je te rejoins c'est pour le moins cahotique.
Cette fois ci le mindfuck s'est mis à "s'organiser".
Quand j'ai capté la vision à la 3ème personne j'étais tellement curieux que je faisais des mouvements pour voir que je les percevais depuis le plafond.
Pas d'émotions ou de paix juste une volonté de vérifier que j'étais bien en train de me regarder depuis l'extérieur tout en étant à l'intérieur.
Je retenetrai l'expérience quand j'en aurai l'occasion.
Le truc chiant avec les hautes doses de ké c'est les after effect. J'ai commencé la séance vers 23h couché à 3h réveil 9h et after effects jusqu'à 13h!
Et quand tes en trip ou entre trip t'as la motricité d'une carpe dans un bac à sable lol
Gonvalsky a écrit
Salut.
Je suis passé par la case mindfuck pendant le trip, état que je n'avais jamais dépassé auparavant, je te rejoins c'est pour le moins cahotique.
Cette fois ci le mindfuck s'est mis à "s'organiser".
Quand j'ai capté la vision à la 3ème personne j'étais tellement curieux que je faisais des mouvements pour voir que je les percevais depuis le plafond.
Pas d'émotions ou de paix juste une volonté de vérifier que j'étais bien en train de me regarder depuis l'extérieur tout en étant à l'intérieur.
Je retenetrai l'expérience quand j'en aurai l'occasion.
Le truc chiant avec les hautes doses de ké c'est les after effect. J'ai commencé la séance vers 23h couché à 3h réveil 9h et after effects jusqu'à 13h!
Et quand tes en trip ou entre trip t'as la motricité d'une carpe dans un bac à sable lol
Incroyable d'où l'expression "l'ordre à partir du chaos " x)
Oui pour les effets secondaires je confirme aussi avec mes expériences au DXM que les dissociatifs ca te vide complètement de ton énergie ahah.
J'ai jamais été trop loin avec les dissociatifs mais ça m'a quand même fait bien tripper , aujourd'hui y'a des trucs que je referais pas mais j'avoue que j'ai une petite nostalgie du dxm. Le côté chaotique de la ké ne me donne pas envie d'en prendre à forte dose alors que le dxm c'est d'une douceur infinie, même mentalement ca reste limpide pour les premiers paliers (après je connais pas).
Nice expérience en tout cas c'est cool de le partager :-)
[ Forum ] Première fois - Retour sur 1ère expérience
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - TR Kétamine 1ere fois 40mg
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip - 1ère mal passée, mais pourquoi pas retenter..? Besoin de vos avis
|
3 |