1 2
Je suis un grand fan de la kétamine en IV, c'est un produit qui est généralement classé comme anesthésique du système nerveux central et pour l'aspect récréatif comme dissociatif.
Ce topic ne se rapporte qu'à mon vécu personnel, ce ne sont pas des faits universels qui seront ressentis par tous.
Plateaux de 1 à 5 :
1 - légères anesthésie, bodyload et mindfuck+ : généralement atteint en sniff avec des doses inférieures à 50mg. Intensité 10 à 15 sur 100.
2 - mindfuck ++ , body high fort , dose en sniff importante. Intensité 30 à 40 sur 100.
3- Injection dose faible à moyenne : perte de conscience éventuelle de 5 à 10mn environ, hallucination visuelle ++, Intensité à 50-60
4- Puissance maximale hors K - Hole, hallucination visuelle +++, défonce mentale +++, durée du trip environ 20mn-1h puis restes pendant 2 à 3H environ. Intensité à 80.
5- K Hole : ego trip, perte d'identité, vision existentielle, hallucination de perspective. Confusion totale et absolu. Les freins sont pétés. Intensité à 95+/100
Parfois on re-perçoit les sons, le toucher et le reste au bout d'une demi heure- un quart d'heure, une heure, avec une coupure totale. Et les sensations reviennent subitement, partiellement car le corps et l'esprit est encore anesthésié.
-âge : 30
- sexe : h
-taille : 1m75
-poids : 80 kgs
-Voie d'administration: intra veineuse
-Essai n°: 80 injections en 1 an. Généralement des sessions de 2 à 5. Des commandes de 2 à 3 g du deepweb.
-Posologie : de 100mg à 150mg sans tolérance à 300mg une fois tolérant.
-Nature du produit : kétamine POUDRE, isomère inconnu, pureté inconnu. Supposé 75-80-90%. Deep web, vendeurs allemagne. Peu de changement entre les vendeurs et batchs.
Protocole:
-Dosage du produit dans une stéricup
-ajout de 2 ml d'eau ppi
- "fonte" du produit pour rendre la solution homogène au briquet grâce à la stéricup. Sinon c'est juste de la flotte avec quelques centaines de milligrammes de kétamines au fond...
-Filtrage de la solution au filtre toupie.
- Injection IVD avec matériel stérile, aiguille sous cutanée orange 25gauge généralement.
Le produit monte en 15secondes, il met un goût de plastique fondu dans la bouche et réchauffe éventuellement le corps. Puis on se déconnecte et on plonge dans le trip.
L'envie de redrop est à 2/5 je dirais, la difficulté de se réinjecter entre les k holes rend le tout un peu difficile, on est très confus et les problèmes de vision rende le geste difficile. Possible mais nécessite de la dextérité.
Concernant les overdoses, j'ai toujours tripé en silence et je me suis toujours réveille. Il vaut mieux ne pas faire des écarts de plus de 50mg.
Plateaux 4 sur 5 : on est encore connecté au monde réel, on sait encore que l'on est dans une pièce (ex: salon , chambre etc.) , de quel genre on est (homme, femme, diplodocus) , qu'on est entrain de triper. La perte de repère n'est pas total.
Hallucinations récurrentes
• le cubisme : le monde perd ses angles et ses rondeurs. Typiquement les mains et ses doigts deviennent carrés.
• le sliding : toutes les textures glissent en boucle vers le bas, le monde se déforme. Mais pas d'apparition d'objet ou de personnes ex nihilo.
• Vision trouble , perception altéré de la lumière et des ambiances. Un peu comme du LSD à 300/400mcg en plus fort pour l'aspect visuel.
• body high très fort, on sent a peine la douleur, les choses.
Plateau 5 sur 5 : le k hole.
En honey moon il peut durer une heure , on ne ressent pas son corps pendant le flash. Ce dernier arrive violemment, il est courant de voir une trainée de sang le long de son bras car on n'a pas pu placer son coton, juste eu le temps de retirer l'aiguille et de la jeter.
Hallucination récurrente :
• "Fusion" : l'univers fusionne pour ne devenir qu'un , le monde devient un vaste programme. On a parfois l'impression que toute l'humanité est en nous.
J'ai parfois l'impression que ma vie, mon regard sur le monde n'était qu'une illusion. Et que derrière cette vision, je suis seul , avec tous le monde. Que je reviens au "Bios", au démarrage du programme. Il n'y a plus de haine, plus de jalousie, plus de douleur. Tout s'effondre , toutes les perspectives ne forment plus qu'une.
On peut s'enfoncer profondément dans l'hallucination jusqu'à "l'échelle atomique", où toutes les choses tangibles s'unissent en un point. J'ai eu aussi de nombreuses visions sur la société humaine. C'est des mindfuck assez violent.
• God Trip : en rapport avec la première hallucination, je suis devenu plusieurs fois "Dieu" , ayant un contrôle total sur tout.
• Variation : en entrant et sortant du k hole, on franchit des étapes intermédiaires. Il est probable que vous auriez des visions sur votre propre vie, des hallucinations très existentielles. Donc on peut encore faire le lien avec son "soi". Ce qui n'est pas toujours le cas pendant le k-hole.
• Set mental : le produit se révèle chez moi profondément anxiolytique et "wholesome" (positif, sans malice), cela affecte profondément les hallucinations donnant des sensations de complétude , de bien être.
Je n'ai jamais été "paniqué" et quand j'étais très déboussolé, cette personnalité anxiolitique inhérent au produit - chez moi - gommait toute formation naissance de bad trip.
J'ai toujours eu très peu de chose avec quoi me raccrocher, donc le concept d'émettre un bad trip et des idées négatives se révèle en réalité très difficile là où un trip d'intensité à 2/5 ou 3/5 peu être flippant. Ceci explique pourquoi je ne sniff jamais le produit. De plus , les trips en sniff ne sont pour moi que de pâles copies du vrai potentiel du produit. C'est un peu comme si au lieu d'utiliser une fusée pour aller sur la lune, on l'envoyait chez le voisin pour lui péter la gueule. Et pour moi les trips n'ont rien avoir, la ROA change absolument tout pour ce produit.
• Mirroir noir et projections astrales: en sortant du k hole, en traversant les phases du trip, il viendra un moment où vous reviendrez sur terre; Il y a souvent ce passage fascinant où vos hallucinations "inconscientes" vont se connecter à votre vision du monde réel quand vous ré-emergez.
Ce qui donne de joli mind fuck car la connection avec les deux mondes est très fascinante.
Par exemple si vous regardez une image, vous allez briser le monde du k hole et re-pénétrer votre corps subitement pour vous réapproprier votre vision du monde réel, ce qui est déconcertant.
Sortir de la dissolution de l'égo pour pénétrer dans votre enveloppe charnel.
Ce que je n'ai jamais eu c'est la vision de mon propre corps , ou de choses dans d'autres pièces. En fait on est plutôt comme dans un rêve et la réalité est très loin puis à un moment on revient à soi.
• autres sens
- toucher : on perçoit 5 à 10% voir 0% pendant le hole, on est désincarné.
- Son/image et expérience audiovisuelles : les voix ont un timbre déformés, il est sympathique de mettre de la musique "uplifting" et euphorisante ou parfois encore mieux, des documentaires dans votre langue maternelle. Comme ça quand on sort du k hole on peut avoir des phases intéressantes.
Pas besoin de mettre des documentaires "uplifting", j'aime particulièrement les sujets de sociétés, politique ,sur la compréhension du monde moderne etc;
On peut ainsi pénétrer dans le monde d'un film; d'un documentaire. Avec écouteurs ou enceintes, au début on va rien entendre et puis petit à petit l'avoir en fond puis devant nous comme d'habitude.
- Goût : un peu plastique, métallique
Conclusion :
pour moi les k holes c'est des ego trip, des dissolution radicale du réel, les visions provoquent parfois des sensations physiques très fortes.
Point de torture, plutôt un catapultage violent et sans concession dans un univers parallèle fait d'un code indéchiffrable et parfaitement logique. Il arrive régulièrement d'avoir un contrôle total de ses hallucinations et d'avoir le sentiment que le monde réel nous est enfin révélé.
Aussi les sentiments négatifs sont relativement absent, car on a plus de personnalité ou de "soi" pour les émettre d'après mes expériences.
Un voyage éternellement fascinant contrairement au plateau 4/5 qui est relativement chiant. Un trip où l'on peut devenir d'autres personnes, une, parfois des centaines, parfois toutes. La perspective sur l'univers est tellement différente que cela donne un tout autre sens au réel. Bref, c'est pour moi l'une des substances "psychédéliques" les plus intéressantes.
Malheureusement le produit laisse un bodyload, une défonce physique qui reste plusieurs heures après le trip. Comptez bien 12H avant de retravailler. Je ne sais pas si un sitter est intéressant sur l'aspect spirituel, je ne pense pas qu'il puisse nous aider dans cet état.
Sur le plan de la RDR j'émet seulement un doute concernant la posologie et les arrêts respiratoires, à manier avec prudence. Surtout ne jamais mélanger avec d'autres downers (opiacés, alcool etc. voir Tripsit.me "drug combination" pour connaitre les intéractions mortelles) de toute manière mélanger de la kétamine IV avec d'autres produits n'a aucun sens :
on ne les ressentiras pas, et on ne ressent pas le manque non plus, on est anesthésié quoi. Pendant le K hole, après ou avant, oui on pourrait ressentir d'autres produits.
Globalement je trouve qu'elle a une personnalité un peu soviétique , ça sent un peu le trip communiste , très athée , extrêmement métallique , à base de "tout deviens 1 ", le monde est une illusion etc; Pas ou peu de vision religieuses ici contrairement à la salvia/tryptamines fortes, pas d'épiphanies pour moi (ça doit être personnel), une grande partie des vision n'est pas mémorisé mais il y a des petits reliquats appréciables. Sensation d'avoir vécu un truc sympa.
Une surprise détonante , qui se marrie très bien avec des concepts comme internet, la mondialisation et la connexion globalisé des consciences, je trouve.
Mon set and setting idéal : à tripper seul avec éventuellement un injecteur qui nous fout la paix pendant le trip.
Dernière modification par Rick (27 janvier 2019 à 09:38)
Hors ligne
Le patient a reçu un placement d’un drain pour détourner le liquide rachidien suivi d’une décompression chirurgicale pour donner plus de place au gonflement et réduire la pression sur le cerveau. L’état neurologique du patient s’est lentement amélioré et la ventilation artificielle a été éliminée 6 jours après la chirurgie. 2 semaines après la chirurgie, le nourrisson a pu participer à des exercices de rééducation et le drain ventriculaire externe a été remplacé par une dérivation du liquide céphalo-rachidien. 6 mois après la blessure et même si les études d’imagerie ont révélé des dommages permanents au cervelet, la récupération clinique de l’enfant était remarquable. Sa coordination musculaire était normale et à part un léger retard de parole, elle remplissait tous les critères de développement d’un enfant normal.
Source : Journal of Neurosurgery: Pediatrics (http://dx.doi.org/10.3171/2017.5.PEDS16695)
https://actualite.housseniawriting.com/ … ine/23118/
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Yes! merci. Je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer la MXE ; j'ai bien aimé le DPT en IV , le cousin crado de la DMT.
Morning Glory a écrit
Je trouve que tu décris bien la sensation, elle ne doit pas différer énormément entre les deux substances je suppose, quoique moi j'ai bien ressenti une certaine forme d'anxiété malgré le côté anxiolytique justement, mais bon. L'impression d'être une sorte de dieu (ou d'être morte aussi dans mon cas) est bien présente, et puis d'avoir tout comprit de l'univers en redescente, j'étais illuminée lol, tout me semblait être en harmonie. C'était encore plus flagrant avec l'ephenidine d'ailleurs.
merci
a mon avis la "dissociation" maximale doit avoir pas mal de point communs mais les produits doivent aussi avoir des différences radicales. Quoi que , je n'ai pas encore d'expérience avec MXE/MXP etc. donc bon.
Aussi l'intraveineuse permet de faire des "pics" là où les autres voies permettent d'étaler un peu la confiture ce qui a ses avantages et ses défauts si on met de coté l'imagerie très subjective, négative et connoté de l'injection.
en fait c'est très simple , j'ai une coupe (stéricup) stérile, je la place sur ma balance au milligramme. Je met ma kétamine dans la cup. Ensuite je met de l'eau ppi.
Ensuite je met la flamme sous la cup et du coup la kétamine fond, elle se dissout.
Sauf que là je vais pas me l'envoyer directement dans les veines, je la filtre pour éviter les "chocs", pour épurer le produit. Car l'eau a beau être stérile, l'eau PPI, la kétamine elle a du trainé un peu partout dont les manipulations des dealers etc. C'est pas un produit pharmaceutique.
Je fais gaffe aux manipulations , champs stérile, gel hydro alcoolique, lingette desinfectante pour la zone d'injection, garrot à clip propre etc. Bref comme ça, le risque lié à l'injection est minimal car en cas d'erreur monumentale d'hygiène, vu qu'il s'agit d'intraveineuse directe, notre corps n'a aucun moyen de se protéger.
Bon en tout cas j'ai essayé de décrire le k hole mais je vous avoue que c'est un peu galère tellement ça n'a aucun sens, et c'est du mindfuck dur quoi.
Hors ligne
Dernière modification par Tekosaure (27 janvier 2019 à 18:53)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par anonyme 21 bis (21 juin 2019 à 19:36)
Hors ligne
anonyme 21 bis a écrit
je ne me suis jamais rien injecté donc je ne sais pas comment faire, ou trouver les trucs, vous parlez de filtrer le produit avec une "toupie" ? késséssé ? ou puis-je en trouver ? comment ça fonctionne ?
Bonsoir,
Tout d'abord je ne pratique pas les injections mais, le filtre toupie permets de filtrer justement au mieux la solution que tu vas injecter. Tape sur Google tu verras ce que c est, c est basique.... Mais c est la base!
anonyme 21 bis a écrit
j'ai déjà vu des gens se piquer, et ils tiraient un peut de sang dans la seringue avant de réinjecter le tout, faut il faire ça aussi pour la ké ?
Les gens font ça pour être sûr qu'ils sont dans la veine et pas à côté... Donc oui!
anonyme 21 bis a écrit
quelle dose pour une 1er fois pour etre "quasi sur" d'aller en k hol ? y a t-il un rapport avec le poids ?
Je laisserais les spécialistes répondre mais je me demande si c est bien de viser directement un K-Hole pour une première...
anonyme 21 bis a écrit
ensuite je compte tester ça avec un ami qui lui ne prendra rien pour veiller sur moi, y a t'il des signes qui pourrai lui dire que je ne vais pas bien ? car si je ne bouge plus et ne parle plus, comment peut il voir que je vais bien hormis le fait de prendre mon pouls ?
Je pense également que pour une première ça vaut la peine de faire avec quelqu'un qui sait injecter et qui mieux encore à deja vécu l'expérience...
D'autres personnes arriverons avec d'autre précisions.
Pas de précipitation et prend soin de toi,
Ocram
Hors ligne
Ocram a écrit
Pas de précipitation et prend soin de toi,
Ocram
hello, merci de ta réponse
alors aller regarder sur le net oui en effet j'aurais pus le faire directement avant de demander ici mais sur le net on trouve de tout c'est pourquoi je n'ai pas regardé et demandé directement ici afin d'éviter de tomber sur un truc foireux ( a tord peut etre ? mais en tout cas ce n'était pas par flemme )
passer directement au k-hole oue c'est peut etre un peut "foufou" pour une 1er mais idéalement c'est le but que j'aimerais atteindre apres je me suis dis que je pourrais peut etre commencer par une toute petite trace histoire de voir un peut et redrop apres mais dans ce cas je ne sais pas si avec cette petite trace je pourrais me piquer … j'aime pas faire les choses a moitié je suis en phase expérimentale en ce moment, je teste différents trucs mais pas plus de 3 fois chaque mode d'administration … c'est une limite que je me fixe … (ex 3 fois dla c en trace / 3 fois dla C en la fumant / 3 fois dla D en para ainsi de suite …) apres je devrais peut etre commencer la Ké en trace ? c'est plus sage et envisager la seringue apres ?
en effet idéalement ça serai plus sage de faire ça avec quelqu'un qui connait le produit et qui sait piquer, ça tombe bien j'en connais, par contre là ou ça ne va plus, c'est que le seul avec qui j'accepterais de faire ça en ayant une confiance absolue ne veut pas m'assister pour ça … et les autres bin même si j'ai déjà fais des soirées avec eux, meme si je les aimes bien, meme si blablabla je n'ai pas assez confiance en eux pour qu'ils me gère dans ce moment là donc celui qui accepte de veiller sur moi, et en qui j'ai parfaitement confiance, est un ami de longue date, qui le fait a contre cœur car il n'a pas envie que je teste mais qui accepte quand meme car il sait que de toute façon je le ferais quand meme et du coup il pref me dire oui et avoir la conscience tranquille (qu'il est choux ahah)
et pour ce qui est de la précipitation ne t'en fais pas je sais aussi être raisonnable donc bien évidemment je ne compte pas faire ça demain a l'arrache et c'est aussi pour ça que je pose autant de questions, pour bien me préparer, préparer mon pote et pas faire nimp
Hors ligne
Dernière modification par Ocram (21 juin 2019 à 23:35)
Hors ligne
Dernière modification par Mélatonine2 (12 août 2019 à 17:37)
Hors ligne
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
Un des meilleurs trip report du groupe !
T'as super bien décrit et c'est clair même pour moi qui n'a jamais pris de kétamine.
Au niveau de la perception des durées comment ça se passe ?
Salut et merci.
Pour le temps j'ai limpression qu'il passe très vite jusqu'au moment où on émerge.
Contrairement à la salvia où je trouve que le temps se dilate à l'extrême. J'ai déjà vécu des mois là dedans. Quand tu ressort d'un trip de deux minutes alors que tu as vécu dans un monde imaginaire où tu as vécu 3-4 saison..
Là c'est le contraire, tout va malheureusement trop vite.
Même avec plusieurs mois de pause mes khole sont devenus rares et court et vu que la majorité est oublié à cause du produit et des mécanismes de défense (c'est tellement dingue ce qu'on voit, c'est parfois mieux de ne pas s'en souvenir. Pour sa propre santé mentale.) j'ai décidé d'arrêter un long moment
J'ai encore eu un trip cubique donc hors du khole. En fait ça m'arrive quand je reste sur ma chaise et que je regarde mes membres supérieur. Les articulations deviennent métallique, les mouvements robotique, avec un axe y et z où chaque geste devient précis. C'est rarissime pour moi de hallucinations sur mon corps, sans miroir.
Comment tu décrirais le bodyload ?
Plutôt médiocre, un peu sale mais rien dinsupportable. Il devient évident quand on redevient conscient. Beaucoup plus fort et envahissent en IV.
La déréalisation ne te fait jamais peur ?
J'ai surtout l'impression d'avoir aperçu un autre réel, celui des architectes de l'univers. Comme si je connaissais le secret ultime. Celui qui répond à toutes les questions existentielles. Passé l'incompréhension, au fond du trou je retrouve un lieu familier. C'est drôle. Et l'individu fait place à un esprit de ruche. J'imagine que ça s'inspire de choses ici et là. Après ce que je fais souvent c'est rentrer dans un rocher puis ses molécule ses atomes etc. Ou alors l'inverse reculer.. C'est une sorte de vision sombre, les couleurs sont ternes.
Personnellement je trouve que cela me détache du monde. Même l'amour perd de sa consistance.
Qu'est-ce que la kétamine change pour toi les jours qui suivent ?
Rien, je continue mon bonhomme de chemin. Sauf que cette fois je sais où est la porte. Et que l'une des clés c'est la kétamine.
Maintenant reste à déterminer si le monde réel c'est celui derrière ou devant la porte. Si j'ai accès temporairement au monde derrière la scène ou si c'est des hallucinations d'une belle puissance.
Tout mes sens me disent que ici il y a trop de mensonges et de faux semblants dans notre monde . Et je ne suis pas une copie du Dr.manhattan, je ne suis qu'un homme. Nue, fragile.
Peut-être que j'aimerai que le réel soit la bas parce que j'y apprécie mon pouvoir incommensurable. Vu que j'y suis seul mais qu'il y a généralement des réflexions illusoirement étrangères (probablement pour lutter contre la solitude) , je pense qu'on atteint momentanément une nature divine. Je n'ai constate aucune limite par contre on ne réfléchi pas de la même manière. Dans un rêve on peut apprécié un bon plat une bonne baise
Là je tue le temps avec les matières.. J'en ai plus rien à secouer de vous.
Cette vision existentielle écrit en fond une hypothèse que je revis. Celle où nos individualités sont les bouts d'une racines, qui remonte jusqu'au genre humain puis animal végétal minéral, le vide et le reste. Au sommet il y a une chose qui défi l'entendement. un truc inaccessible, mais momentanément je prend l'ascenseur vers les abysses et je me réveille dans la cabine de pilotage.
j'espère que si ce n'est pas une hallucinations, elle nous laissera retourner au néant. dans mes expériences, cette chose perdure, elle est partout comme un parasite. Donc pas de repos éternel. Maintenant je ne sais pas pourquoi toutes ces choses existe et pourquoi. Peut-être pour tromper l'ennui.
J'ai des souvenirs très précis du coeur de ce mécanisme le réel tél qu'on le conçoit est qu'une possibilité parmis d'autres. J'ai tenté d'explorer les autres mais les décrire est très compliqué. C'est un voyage des sens.
Dernière modification par Rick (14 août 2019 à 16:59)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (15 août 2019 à 20:17)
Hors ligne
quelques info glanées sur lucid (merci à jfk pour son faq)
Dosage
Pour information : 1Lb = 0.454Kg Vous multipliez environ par deux les mg/lb pour les avoir en kilo.
En raison de sa nature anesthésique la Kétamine peut produire de grande variétés d'effets selon le dosage. Il semble y avoir une ligne cruciale où l'utilisateur perdra ses sens primaires qui est appelée la ligne de dose. Une autre ligne existe lorsque le patient perd totalement conscience. En général, il n'est pas nécessaire de booster la dose initiale avant les 10 premières minutes. Une tolérance s'instaure au fil du temps et il est nécessaire d'attendre plusieurs semaines pour retrouver sa tolérance initiale. Pour la plupart des types, les effets sont linéaires avec une dose, une bonne expérience peut être vécue avec de faibles doses.
* Dose orale
Une ligne de dose est d'environ 1,0 mg/lb de masse corporelle. Les doses anesthésiques sont au-dessus de 4,0 mg/lb. Un maximum de 3 mg/lb. devra être fixés pour une récupération adéquate. Au dessus de la ligne de dose, les effets psychédéliques ne s'accentuent pas vraiment, par contre vous avez une plus grande perte de mémoire temporaire. Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.
* Dose intramusculaire
Des doses intramusculaires peuvent commencer à .4 mg/lb comme ligne de dose. Les doses anesthésiques sont environ de 1mg/lb. Deux injections doivent être faites au lieu d'une seule. La stérilité de la bouteille et de l'aiguille est impératif. 100mg semble être une bonne dose pour la plupart des utilisateurs. Attendez vous à avoir un peu mal a l'endroit ou vous vous êtes injectés la substance pendant quelques jours/semaines.
* Dose intraveineuse
Je ne recommande pas les IV mais j'ai lu quelques rapports d'IV avec succès. Lors d'une IV vous perdrez surement le contrôle moteur de votre corps avant de terminer l'injection. Faites donc attention.
* Dose nasale
Les doses nasales ne sont pas linéaires, proches des doses orales et intramusculaires. Les effets sont très différents ainsi qu'à de faibles doses. Pour la ligne de dose, le dosage orale est surement plus intéressant que le nasal. Elle serait proche d'1mg/lb. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de .25 mg / lb, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids. La kétamine est relativement peu irritante dans la région nasale.
Préparation
Pour la méthode intramusculaire et intraveineuse, vous devez utiliser un flacon et une aiguille stérilisée. Pour obtenir de la poudre (méthode nasale) mettez doucement la solution de Kétamine à ébullition. Pour préparer une dose orale à partir de poudre, mettez votre poudre dans une tasse et ajoutez 1cm d'eau chaude (celle du robinet devrait aller), mélangez ensuite le tout. Remplissez le reste de la tasse avec un acide comme du jus d'orange.
tu trouveras encore d'autres info sur lucid
http://www.lucid-state.org/forum/conten … a-Ketamine
(Les liens sont ceux qui ressortent sous cette discussion, en rapport avec le même sujet...)
Dernière modification par Stelli (21 octobre 2019 à 23:41)
Hors ligne
Dernière modification par Soniride (01 décembre 2021 à 14:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Tu le fais à partir de k en poudre ?
Moi j'injecte du ketalar ou du ketanest..(India Power !!)
Ça claque la ke en iv..
Je me retrouve ds tes tex detes, merci du partage.
C encore + psyché avc la mxe ( et oui yen a encore... MS l'hindi ou le malayem st de mise, c mort sinon)
Le m-hole c vraiment qq chose
Ouais j'ai dja sniff d'la mxe en croyant être de la ke j'me suis evanoui d'un coup ( j'avais pris deux taz en parallèle) et en effet ct encore plus mindfuck que un k hole avec la k( mais attention je vomissais sur moi, heureusement que mes amis on pu me surveiller ! D'où la préférence d'être avec qlqun pour consommer )
Hors ligne
Hors ligne
En ligne
1 2
[ Forum ] Injecter - Préparé ke en paillette ou poudre pour iv/im
|
0 | |
[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection : IV ou IM ?
|
14 | |
[ Forum ] TR kétamine IV 146
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |