Yo, moi aussi je tourne pas mal à la
coke (en shoot), j'ai commencé direct par les taquets sans passer par le
sniff, je trouve que c'est tellement du gaspillage, déjà la
base je trouve que c'est limite vu le prix de la c je préfère la tanker.
Mais sinon au début (les 2 premiers mois genre) je faisais vraiment n'imp, j'ai du passer 1500e sur 2 mois (ce qui pour moi est énorme), j'ai volé des sous à droite à gauche, non vraiment un gros bordel, puis petit à petit je me suis canalisé, puis j'ai fais un assez grosse OD en oubliant de retirer mon garrot et ça m'a bien mis un coup de pression j'ai arrêté le taquet pendant bien 6 mois avant de prendre mais légèrement (week-end, soirée, sans boulot le lendemain) et jamais plus de 1,5g/2g maxi par cession, je dois faire entre 2 et 4 cession par mois donc vraiment raisonnable quoi.
c'est super dur de repasser au
sniff quand tu es à la
base/shoot, il m'est arrivé de faire des soirées avec des gens qui sniffaient et bah à tous les coup je finissais au taquet solo, j'ai jamais réussi à ma limiter au
sniff, dès que je m'en met dans le nez ça dérape automatiquement vers le shoot lol.
pour être à côté sous métha, je vois bien la différence entre le manque d'
opiacés et le "manque" de
coke, en soit une fois que j'ai passé le
craving, il pouvait m'arriver avant d'y penser encore quelques jours après, rien que voir une photo ou pire, une vidéo avec une seringue j'avais le coeur qui se mettait à battre vite mais rien de vraiment hard, puis quelques jours plus tard j'y pensais même plus.
Maintenant ça va mieux, j'ai une relation "saine" avec la
coke, j'arrive à la tanker sans que ma fasse partir en sucette, j'ai pas vraiment de conseils à te donner si ça n'est de changer d'environnement (éviter de trainer avec des tox etc...
TU as déjà changé de ville c'est un bon début et aussi un suivi ce qui est bien.
je te conseille de t'accrocher et d'essayer de penser à ce que tu pourrais faire avec toute cette thune mdr, et après il faut voir si tu as envie d'arrêter définitivement ou bien de reprendre la main sur ta conso, c'est différent.
Cordialement, force.